Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 899 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
Chez moi on sera 11 ce soir !
crossroads
Suarez ou Messi peuvent pas se tordre la cheville en descendant de l'avion ?
La stratégie Gael Monfils.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
-Liam-
Hepepep ca critique beaucoup l'OL depuis quelques temps ici
Bon je dois avouer qu'en ce moment c'est pas facile d'en être supp...entre le derby en mode boucherie charcuterie et les intellectuelles banderoles anti-Lacazette, on s'approche dangereusement du fond du Rhône, si on l'a pas déjà atteint...
Bon, côté C1 j'espère que Paris passera ce tour...Ca ferait ièche de de nouveau être lourdé par Barcelone. Sans Silva j'avoue que ca pue quand même face à une équipe de ce calibre, mais c'est possible! Allez je me lance et pronostique une mine de Meunier des 25 mètres à la 90ème+5, suivi d'une tête rageuse de Di Maria à la 90ème +8.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Fanou83
pek
Fanou83
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 17:57:38 ]
Anonyme
W-Addict
Ma femme est aux fourneaux, ça va déboîter, et j'espère une belle victoire de mes chouchous.
Fanou83
J'suis au taquet, j'ai 11 personnes chez moi ce soir. Rien qu'au vu de la bière dans mon frigo ( sans parler de celles en attente d'y aller ) je crois que je suis éligible à la licence 4.
Je ne suis pas pour le petit saint germain, mais je serais bien venu
Fanou83
Ma femme est aux fourneaux, ça va déboîter, et j'espère une belle victoire de mes chouchous.
Euh ..... prouve le???
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 18:58:06 ]
pek
Si Paris arrive en finale, je propose qu'on se regarde ça ensemble, sur une station d'autoroute à la croisée de nos villes respectives.
Y'en a un qu'a chargé sur les footeux, particulièrement sur Youtou. Un boulet qui s'ignore. Et je parle pas de ses posts anti-foot.
Où?
Fanou83
Moi aussi, et avé des bières belges en plus!
Si Paris arrive en finale, je propose qu'on se regarde ça ensemble, sur une station d'autoroute à la croisée de nos villes respectives.
Chiche...
laquelles?
Fanou83
Où?
DTC ???
pek
Chiche...
laquelles?
Celle qui vend des Bescherelle
edit: enfin des trucs pour apprendre le bon usage du pluriel quoi.
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 19:07:21 ]
Fanou83
pek
W-Addict
Citation de W-Addict :Ma femme est aux fourneaux, ça va déboîter, et j'espère une belle victoire de mes chouchous.
Euh ..... prouve le???
Tiens c'est cadeau :

Anonyme
EDIT:
Oh puté...2-0 pour le Qatar face à Abu Dhabi...
C'est bon, si le score en reste là on peut dire ce qu'on veut, on est pardonné d'office...
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 21:45:46 ]
Anonyme
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Cannibal Holocaust à Strasbourg...
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 22:34:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte