Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 771 151 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
631
Citation de karloguan :
Ce soir Sochaux-ETG va être terrible !

Dans quel sens ? ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

632
Bon si c'est Taddei anéfé ça pouvait être du WTF pas inintéressant.

Ah ce soir je serai content de voir Sochaux se maintenir.

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 10:14:53 ]

633
Dans le sens qu'il y aura une intensité et une tension dramatique de malade pardi ! Le niveau de jeu par contre on verra, mais ça passe loin derrière...
Et pis les deux coachs s'envoient des piques depuis un moment, mais je sais pas d'où ça part à la base...

Citation :
Ah ce soir je serai content de voir Sochaux se maintenir.

itou
rien que pour cette dernière partie de saison de ouf

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

634
Ah oui, j'avions pas fait gaffe à leur classement, ah oui va y avoir des cris, des pleurs :bave:

635
Que Lorient finisse en beauté avec Gourcuff, et Sainté avec Galtier en nous v'là en Ligue des Champions, comme à la belle époque. Ca va être rentrage à la maison direct mais Sainté 3ème, moi qui espère le sauvetage en ligue 1 tous les ans, ce serait pas mal. J'vous ai déjà mis la chanson des verts ? Oui ? Z'en voulez encore un peu, qui c'est les plus forts...
1383212841.jpg

Curko, Janvion, Farizon, Oswaldo, Lopez, Bathenay, Synaëghel,
Rocheteau,Larqué, P Revelli, H Revelli.
Sans tricher, de mémoire... Le match contre Eindhoven. 76, demie finale aller, 1-0, coup franc de Larqué.
0-0 au match retour, match d' anthologie de Curko, dont un arrêt sur une tête à bout portant de Eldström et un but refusé de Rocheteau pour un hors jeu imaginaire.

:aime:

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 10:58:48 ]

636
+1 pour sochaux.
Perso, c'est aussi pour ne plus voir le maillot de l'ETG.

L'autre duel, à distance cette fois, c'est pour la 3ème place entre Sainté et Lilles.

Et enfin, le Vrai duel, Barça Athlético bien sûr, comme une finale du championnat.
Je crois qu'à l'instar d'Evian, en déplaçement également, un nul suffirait à l'Athlético pour être sacré champion.

Je viens de voir sur l'équipe.fr, qu'il est très probable que la fédé colombienne annonce le forfait de Falcao pour le mundial...

Perso, je flippe un peu concernant Diego Costa qui n'est pas complètement remis de sa micro déchirure, et qui va tout même être probablement aligné tout à l'heure.

J'avoue ne pas vraiment comprendre ce genre de comportement de la part des entraineurs.
J'veux dire mettre à tout prix leur joueur star, même un peu blessé sur un match capital.
N'est il pas préfèrable d'avoir un bon joueur en pleine forme, avec une faim de loup pour exploiter une des rares fois où il seras titulaire, ou laisser une star qui va jouer avec le frein à main, la pédale de sourdine, etc.... ?

Au delà de l'incertaine rentabilité de sa prestation, il y a aussi le risque de faire s'aggraver la blessure.

Dans ce cas précis, cela voudrait dire Pas de finale de LDC, et Pas de mundial.
d'autant que le Barça n'a rien d'autres à jouer cette année.
Amha, ils vont jouer leur vie sur ce match là donc bonne chance à Diego Costa.

Cela dit, pas facile de pronostiquer le match, sachant que beaucoup des joueurs pensent sûrement au mundial approchant à très grands pas ( Messi le premier ).
Au début, au vu de la dernière prestation de Messi avec le Barça, je croyais pouvoir être à peu près sûr de son " retour ", qu'il va planter des buts comme il se doit à l'Athlético, d'un autre côté, il peut jouer avé le frein à main pour pas s'blesser, ou même tenter sans réussitte, étant donné la stat que le FCB n'a jamais battu l'ahtlético en 5 rencontres cette saison...

Enfin bon, je n'suis pas sélectionneur, heing.
637
Pourquoi je bosse aujourd'hui???? Finale de Liga à 18h00 et ETG-Sochaux, mais POURQUOI????
Ca sent mauvais quand même pour l'Atletico, comme disait Vince le Barça n'a plus rien a jouer derrière (a part la coupe du monde). J'espère qu'ils vont me faire mentir.
Pour ce qui est de Sochaux, je suis de tout coeur derrière eux!

Et enfin, sanctions confirmées pour Paris. C'est honteux, toujours et encore. Ils ont servi d'exemple pour le reste des clubs, je persiste et signe que l'UEFA et les clubs plus historiques n'aiment pas les nouveaux riches. La ligue des champions ne sera pas pour l'année prochaine j'en ai peur…

Ah et pour AS: content que les Verts peuvent potentiellement participer à la LDC l'année prochaine, en espérant qu'ils nous fassent pas une Marseille l'année dernière (Ou une Nice ou une Saint Etienne s'ils restent 4ème :-D )
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
638
Ouais les sanctions contre Paris et ManCity, juste les "vieux" clubs qui sont bien contents, ils ne se feront pas piquer leurs joueurs. Pathétique...

Bon le cycle se finit mal pour le Barça... Vu les nombreux départs qu'il va y avoir je suis curieux de voir dans quelles proportions ils vont recruter/drafter dans la masia.

Beau champion l'Athletico en tout cas !
639
Je suis un peu deg' pour le barça mais je préfère que ça soit l'athletico que le real.

D'ailleurs je crois que ça fait 10 ans qu'il n'y avait pas eu un club champion autre que le barça/real.

640
et Arsenal sur le point de gagner son 1er titre depuis pas loin de 10 ans également

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !