Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 346 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1576
Citation de pek :

C'est pas le même genre de trucs qu'ils utilisent au Tennis depuis quelques temps? Si j'ai tout compris, 7 (je crois) caméras filment les cages, et la trajectoire 3D est refaite en temps quasi réel. Il y avait un truc (japonais je crois?) qui s'appelait Eagle Eye et faisait la même chose.

Pardon, je viens de voir que ça s'appelait le Hawk Eye. Système effectivement utilisé dans le tennis, mais apparemment ce ne serait pas le même système...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1577
Citation de W-Addict :
Bon finalement je ne regrette pas de l'avoir raté, au vu de vos impressions.

Resumé rapide: l'IRAN voulait le 0-0, ils se sont préparés pour et ont joués dans cet objectif en se tenant au plan. Le Nigéria, qui a joué avec un niveau technique, tactique et intellectuel d'une 3° provinciale n'a pas su se montrer suffisament dangereux.

J'ai vu des matchs de u15 où ca jouait largement mieux

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 23:37:27 ]

1578
1579
Oh merde, but des states en 30s…..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1580
31! :oops2:
1581
Tu as la simulation 3D qui le prouve? :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 00:06:41 ]

1582

Spa la France qui a le record de but dans les gencives, contre l'Angleterre qui a marqué contre elle à la toute 1ere action, en 1982 ?

1583

Citation :

Dommage qu'il ait jamais compris qu'un joueur de légende, c'est celui qui va a minima en finale de mondial et/ou gagne le championnat d'Europe et de manière générale mouille le maillot en compet' en menant son groupe au sommet ; mais en même temps n'est pas Zidane ou Maradona qui veut.

Tu peux pas dire qu'il n'ait pas mouillé le maillot en C1...et puis certes, il défend peu, mais vu tout le boulot qu'il accomplit par ailleurs (décalages, frappes, passes décisives, coups francs, etc.)...tu peux pas lui demander de tout faire non plus!

Citation :

Edit : par contre des équipes comme l'Allemagne font plaisir à voir : ça attaque, ça court vite, ça discute aucune décision de l'arbitre, et ça simule pas (sur ce que j'ai vu du match en tout cas).

+1, mais tu as bien fait de rajouter "sur ce que j'ai vu du match" car effectivement, Müller nous fait une italia roulada assez moche sur l'expulsion de Pepe. Qui par ailleurs est un abruti complet et mérite son rouge. Malgré tout Müller ne sort pas grandi de l'accroc. Enfin il aurait raison de s'en foutre, il claque un triplé...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1584
Citation de youtou :
Spa la France qui a le record de but dans les gencives, contre l'Angleterre qui a marqué contre elle à la toute 1ere action, en 1982 ?
oui, ça me parle ça.
1585
Robson en 27 secondes, la France gagne 3-1
1586
BeIn vient de dire Hakan Sukur en 11 secondes en 2002 :oops2:
1587

Citation :

Tu peux pas dire qu'il n'ait pas mouillé le maillot en C1..

Ha mais si si, en club pas sûr que même Zidane ait eu un rendement identique : clairement il est au sommet depuis super longtemps, le gaillard a quand même une super régularité.

Ce que je voulais dire c'est qu'amha un joueur qui s'arrache pas totalement avec son équipe nationale et/ou n'atteint pas une finale de mondial ne peut pas entrer dans la légende collective du foot. Il va rester dans l'histoire locale du club, comme JPP légende de l'OM ou Cantona à Manchester, ou, heu, ahem, Ginola au PSG.

Mais spa la même classe ou notoriété que Pelé, Maradona, Zidane, Cruyff, Ronaldo (le vrai).

1588
Citation :
Ce que je voulais dire c'est qu'amha un joueur qui s'arrache pas totalement avec son équipe nationale et/ou n'atteint pas une finale de mondial ne peut pas entrer dans la légende collective du foot.

Messi n'entrera donc pas dans la légende collective du foot :oops2:
1589
Le problème avec Ronaldo, c'est qu'il a toujours souffert d'une image de beau gosse, limite branleur qui se soucie plus de son image que de son équipe. En club, il a juste des stats monstrueuses, donc il mérite le respect et le statut de joueur de classe mondiale pour ça. Après, je ne me souviens pas l'avoir vu être vraiment décisif sur des moments cruciaux et malheureusement c'est ça qui fait les grands joueurs. De plus, il n'est pas aidé par son équipe nationale, qui n'est pas non plus du même niveau que le Real ou Utd à l'époque au niveau européen.
On reconnait les grands joueurs sur l'ensemble de leur carrière, mais on s'en souvient grâce aux buts et/ou actions dans les moments qui donnent des titres je pense.
Ah et je ne suis pas d'accord, la notoriété mondiale de Ginola s'est faite un soir de 93.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 01:15:25 ]

1590
Allez hop, pronos, j'aurais pas le temps demain:
Belgique - Algérie: 1-0 (l'Algérie va mettre un bus devant le but quoi qu'il arrive, merci Vahid)
Bresil - Mexique: 2-1
Russie - Corée du Sud: …… ………………. Je n'en sais rien, j'ai autant d'inspiration sur ce match qu'un puceau dans un gang bang: j'ai beau m'être documenté, je ne sais pas quoi faire pour de vrai.
1591
Belgique - Algérie: 2-0
Brésil - Mexique: 2-0
Russie - Corée du Sud : 2-1 (au pifomètre moi aussi)
1592
Belgique - Algérie: 2-0
Brésil - Mexique: 0-0
Russie - Corée du Sud : 2-0

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1593
Merde pour hier j'ai tout faux :(

Ronaldo est un monstre mais tout seul il ne peut rien faire. L'Allemagne était trop forte et toute la Seleçao s'est chié dessus. Pepe pète son câble et à 10 ben c'est juste pas possible ...
1594
C'est bien que l'Allemagne ait gagné. La France a une revanche à prendre contre eux.
1595
Belgique-Algérie 2-1
Brésil-Mexique 3-1
Russie-Corée du Sud 1-2

Quand je conduis pas j'ai peur.

1596
Belgique-Algérie 2-0 (buts de Hazard et DeBruyne, plus de 65% de possession de balle)
Brésil-Mexique 3-1
Russie-Corée du Sud 3-1
1597
1 Leo Tseu 20
2 mwall 19
3 StratGuy 18
4 W-addict 16
5 Liam 16
6 Belmoufles 16
7 pek 14
8 Karloguan 13
9 Youtou 12
10 Alx33 12
11 Franckmfs 12
12 ketzacoalt 11
13 AmericanSoviet 10
14 will_bru 10
15 Géronimo 9
16 Vince_ 8
17 Doktor Sven

8

Vince, t'as zappé toute la journée !

personne n'avait vu le nul IRA-NIG

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1598
Ouais moi aussi, j'ai zappé pas mal de matchs... tu peux me zapper dans le classement du coup... :8)
1599

ok géro, je t'efface

oh puis non, je vais te laisser apparaître, ça permettra à will d'être moins ridicule https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1929351.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 09:52:23 ]

1600
Petite anecdote, la Belgique réapparait en coupe du monde ce soir, exactement 12 ans, jour pour jour après son élimination scandaleuse contre le Brésil.

Ce but de Wilmots à 0-0 que l'arbitre (qui n'a d'ailleurs plus jamais arbitré un seul match) à annulé injustement. Le Brésil DEVAIT gagner pour être champion par la suite, la FIFA en avait décider ainsi!

Un grand traumatisme pour les Belges! Déjà en 1994, nous avions été volé par l'arbitrage contre une certaine ALLEMAGNE en 1/8 de final (3-2 et un penalty que tout le monde à vu, sauf l'arbitre), puis, 8 ans après, ce but injustement refusé qui aurait complètement changé le match! On s'étonne que beaucoup de Belges ne croient plus au foot et accusent la FIFA de magouilles, mais quand on voit ca, on peut le comprendre.

Le penalty refusé en 1994

rah... ca me fait encore mal ces images