Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 877 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
651
alors là, j'ai trop kiffé perso. C'est éxactement le genre de truc qu'on faisait gamin au square du coin d'la rue.
Un peu comme quand Zlatan a fait des jongles durant un match.
J'adores les trucs un peu insolites, ça change du tout pareil tout l'temps, ça fait jaser, c'est cool quoi.:bave:

Belle victoire parisienne, joli match, bel engagement, ça fait plaisir.
Le bémol perso, c'est l'absence de Verratti, j'espère qu'il n'y a pas de tensions internes avec Lolo Blanc...
Alors que Marco commençait à devenir le monstre qu'il est destiné à être ( genre dans l'meilleur sens du terme, hein ), amha, le fait de moins jouer, c'est un peu pour ça qu'il est retombé dans ses travers, qui l'a amené à donner un but à l'équipe adverse lors de sa dernière prestation. Genre un peu de zèle pour compenser la baisse de temps de jeu, d'exposition, toussa.

Dommage pour Sochaux, d'un autre côté, 3 zéro en déplacement, c'est sans appel, donc maintien mérité pour l'ETG ( je crois que ce ne seras bientôt plus " Evian ", mais autre chose d'ici peu.
Est ce que Coca Thonon Gaillard sonne bien ?

Je crois que le titre de l'Athlético fait plaisir à beaucoup d'gens. Au vue de leur saison, cela aurait été ressenti comme une injustice qu'ils ne l'aient pas.

Je me permet de me jeter la fleur pour avoir " dénoncé " la probable titularisation de Diego Costa alors que ce dernier n'était pas remis de sa blessure.
Il a joué 15 min et hop, rechute. La finale de la LDC est peut être compromise, au pire, même le mondial.
Joli calcul de mr Simeone.icon_facepalm.gif

Sainté en tour préliminaire de la LDC, n'étant pas tête de série, ils risquent de tombé sur du lourd. Franchement, qui vivras verras, mais faut pas trop s'faire d'illusion non plus.
ce
Concernant l'OM et leur superbe démonstration de combativité en LDC cette saison, à mon sens, ils devraient prendre une amende tellement c'est honteux. Ou une interdiction de jouer une compétition européenne la saison suivante, ce dont ils ont écopés par leur classement en championnat, tant mieux.

j'aimerais bien que mr Raniéri reste en L1 l'année prochaine, mais ce n'est pas une certitude du tout à l'heure actuelle.
652
Citation :
Je me permet de me jeter la fleur pour avoir " dénoncé " la probable titularisation de Diego Costa alors que ce dernier n'était pas remis de sa blessure.
Il a joué 15 min et hop, rechute. La finale de la LDC est peut être compromise, au pire, même le mondial.
Joli calcul de mr Simeone.

+1, évidemment il aurait aussi pu marquer...
j'ai vu la 2ème mi-temps, faut voir comment ils ont pris le Barca à la gorge dans le 1er quart-d'heure ! Et après l'égalisation décisive ils ont géré en défense et bien joué les phases de possession. Ils on des scrés manieur de ballon. Question protection et orientation c'est vraiment au top.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

653
ah oui, on a omis de mentionner le but venu d'ailleurs de mr Sanchez...:8O:
Mais quelle frappe mes amis !!

Vraiment le Courtois, quel phénomène, tu te dis qu'il n'y a que ce genre de frappe pour lui mettre, ça laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre...

J'en reviens vite fait au PSG, pour signaler qu'on était content de voir le petit Coman, que l'on voit très rarement, et qu'il s'est même permis de délivrer une passe décisive !!

je m'auto plussoie pour réaffirmer qu'il faut miser sur l'effectif dont on dispose plutôt que de lorgner sur les mégastars à leur poste.
Une forte concurence, je veux bien croire que c'est bon pour l'équipe, ça motive les joueurs, toussa, ok.
Mais trop de concurence, ça peut aussi affaiblir les joueurs, j'en suis persuadé.

Par exemple, je ne vois pas trop ce que nous a apporté Cabaye depuis qu'il est arrivé.
De par ses prestations perso, autant que par l'influence sur les autres milieux que sa venue a déclenché.

Hors messire Zlatan, Le gros point fort de Paris, c'est ( c'était ? ) son milieu à 3, avec Motta, Matuidi, Verratti.
Pourquoi venir nous chamboulé tout ça ?
En première moitié de saison, Verratti s'améliorait de match en match, et là, il a enchainé des prestations en dessous.
J'veux pas mettre la " faute " sur Cabaye, ni Blanc, mais ce n'est pas sans rapport non plus quoi.:oops2:
654

D'autant que Cabaye avait un statut de méga star à Newcastle, et même d'homme providentiel. Après, il s'est peut-être justement senti un peu trop seul parfois, là-bas. Mais je suis d'accord, le PSG n'est pas forcément un super choix je trouve (que ce soit pour lui ou pour le club).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

655
Oui, voilà, javé complètement zappé cet aspect là ( genre le point de vue de Cabaye, le statut qui était le sien là bas ).

656
Euh Vince, Saint Etienne ils sont en Europa non? C'est plutôt Lille qui fait le tour préliminaire ?!?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
657
toutafé, autant pour moi...:bravo:
658
Pour en revenir sur Paris, ce matin l'équipe disait que Hazard était une priorité. Pour remplacer Cavani à droite? Je trouve que Lavezzi mérite de continuer, cette année il a mis quelques buts et fait quelques passes décisive quand même (malgré pas mal de gros gâchis c'est vrai). Le problème c'est que ça pue l'échange Cavani/Hazard, Cavani ne fera pas la doublure de Zlatan l'année prochaine. Ou alors il faut changer de tactique et jouer à deux attaquants.
Concernant Verratti, moi aussi je suis dég, j'adorais les prestations de ce joueur. Mais s'ils veulent jouer la LDC pour de vrai l'année prochaine, et continuer sur le doublé coupe/championnat, il y aura de quoi jouer pour tout le monde. Après, Cabaye est le chouchou de Blanc, ça l'était déjà en équipe de France :oops2: Verratti est jeune, ça va lui faire du bien un peu de concurrence. Et il ne faut pas oublier que Motta n'a pas eu de blessure majeure cette année, là avec le mondial il va revenir crevé et n'est plus tout jeune.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
659
Citation de Vince_ :
toutafé, autant pour moi...:bravo:


Je crois qu'AS a fait un arrêt cardiaque s'il t'as lu :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
660
Et un milieu Cabaye (devant la défense), Verratti Matuidi ça peut être sexy :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con