Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 440 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
karloguan
peut-être qu'on verrait Bouteflika chanter et sauter partout pour fêter la victoire ? 'fin, s'il cligne de l'oeil déjà, ça voudra dire qu'il est content...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
tiens sinon, coïncidence heureuse : le match qui n'intéressait personne s'est avéré être le moins intéressant : Iran 0 - 0 Nigéria ![]()
Anonyme
mais ça me déplairait pas de voir l'Algérie gagner...
Dans les deux cas tu auras droit aux débordements habituels des supporters algériens
Anonyme
Anonyme
ketzakoalt
Anonyme
J'ai bien peur que c'est pas cette année que l'équipe de ce brave maçon ira en finale.
Anonyme
-Liam-
D'autant plus que non seulement ils ont perdu le match, mais aussi Pepe sur carton rouge, ainsi que Coentrao et Almeida sur blessure. Le caliçao jusqu'à la liao
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Anonyme
Au fait Reno, tu parles des diables rouges comme de ton équipe, mais t'habites en Belgique ? Je croyais que tu venais du Luxembourg ?
Jofree
Et pour l'anecdote, klose pourrait devenir des ce soir, le meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde
Ouais il eut fallu qu'il joue et qu'il en plante 2 (Ronaldo est à 15 buts et Gerd Müller à 14 en CdM). Mais déjà il peut faire mieux que Gert Müller et devenir le meilleur buteur en sélection allemande s'il en plante un seul.
Et pour l'anecdote, va falloir se lever tôt pour faire mieux qu'Ali Daei qui, avec 109 buts, truste le titre de meilleur buteur toutes sélections confondues...
Sinon pour Ronaldo, rien que pour son comportement de petits gosses trop gâtés et plein de suffisance, j'oserai presque espérer que les USA prennent la 2ème place (ouais paske le Ghana cette année, c'est plus ça).
Juste pour mémoire, les réactions de Zlatan vs Ronaldo en match retour de barrage...
"To boldly go where no man has gone before."
pek
J'ai rigolé ce matin, j'ai doublé un fourgon "manuel Pereira Maconnerie" avec plein d'énormes drapeaux portugais.
Je fais un spectacle pour gamins cette aprèm, et un est habillé avec un maillot du Portugal. Il y a des parents qui ne comprennent rien à rien
ketzakoalt
Anonyme
C'est pas remis à 0 pour les 1/8 ?
W-Addict
Belgique 3-1 Algérie
Brésil 3 - 0 Mexique
Russie 1-2 Corée du Sud
ketzakoalt
Il jouent pas chez eux.
Jofree
C'est pas remis à 0 pour les 1/8 ?
Il me semble que depuis 2010 c'est remis à 0 lors des 1/4 de finale.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Au fait Reno, tu parles des diables rouges comme de ton équipe, mais t'habites en Belgique ? Je croyais que tu venais du Luxembourg ?
je suis belge, j'habite a Arlon,dans la province du Luxembourg (d'ou la confusion). Je suis a 5 minutes de la frontière lux et a 6 minutes de la frontière française mais bel et bien en Belgique
Jofree
Quatre portugais rentrent dans un bar allemand :
- 4 coca light s'il vous plait !
- Je n'ai plus de light, je vous mets 4 zéro ?
karloguan
huhuhu
-Liam-
Reno: marrant, mes ancêtres côté maternel viennent de Virton! Enfin ça remonte au XVIIIème siècle je crois...mais j'ai quand même quelques ml de sang belge ![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte