Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 260 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7111
7112
4 matches pour Ibra, c'est un too much casse bonbon ça non ?
Perso ça m'emmerde.
7113
Je viens d'apprendre que la brandade est de retour dans le groupe bastiais pour la finale de demain :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7114
Ouais la classe corse dans toute sa splendeur... Rien que pour ça j'espère qu'on les fiste ! :oops2:
7115
Ah oui, on l'avait oublié celui-là! :bave:
Je pense qu'il va marquer de la tête. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 22:47:49 ]

7116
''Yé lé pao touchéo!!!"
Al bundy vs Georges abitbol
7117
Citation :
la brandade est de retour

Faut avouer qu'il est difficile d'apprécier ce joueur...

Bravo à Monaco pour leur belle victoire de ce soir.:bravo:
7118
Enorme la une de l'Equipe today :bave:

http://pixhst.com/avaxhome/5d/52/0034525d.jpeg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7119
Citation :
Faut avouer qu'il est difficile d'apprécier ce joueur...

moi je l'aime bien, les pieds carrés et bourrin mais un vrai battant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7120
Citation de pek :
Citation de youtou :
Y avait de la meuf dans leur équipe, et pas plus de 20 ans ! 
Ceci dit c'est pas la France, où y a toujours eu un snobisme débile des zikos à propos du foot, snobisme qu'on retrouve jusque sur AF. Y a une longue tradition anglaise de zikos supporters de foot.
Ca vient ptet aussi du fait que les Who, floyd, stones et autres oasis étaient issus des couches populaires, maintenant que c'est comme en France et donc ça ne marche qu'à coups de pistons donnés entre millionnaires pour rester entre eux, je me demande si c'est encore d'actualité.
 


A ce sujet, et au moins jusqu'à Seventh son of a Seventh son (je me souviens plus sur No Prayer for the Dying), tous les dessins de pochettes d'album d'Iron Maiden contiennent une référence au monde footbalistique, ce sont de gros fans de football.


Même jusqu a virtual XI, il y a une photo de Harris en équipe avec des joueurs officiels.