Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 347 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7091
Citation :
Plaisir de voir Cabaye ne pas se blesser et faire une bonne prestation après sa période maudite.

Ho que oui ! :bave:

Citation :
Pourquoi faire ? Pousser Motta, Cabaye, Rabiot au fond du banc ? Ca sert à rien de transformer ce club en simili-Real

Remarque ô combien pertinente que je plussoie fortement.
Exploitons ceux qu'on a déjà plutôt que chercher les nouvelles pépites et/ou superstar qui sonne bien.

Je veux un directeur sportif et auchi du personnel pour les cellules psychologiques et préparations physiques.
Pas Yaya touré, Pogba, Reus, ou autre nom qui va bien.
Par contre, je suis pour du recrutement sécurité, genre bon niveau L1 ( genre équivalent Jallet, Ocampos, Gonalons truc du genre )
7092
L'équipe possible pour la finale de la coupe de la ligue !!! :8O:

CCKsGrXW4AMqcJS.jpg
7093
Citation :
Avec le petit prince

:aime:
7094
Au fait, c'est l'anniversaire de Blaise Matuidi qui fête ses 28 ans today !
Si vous voulez lui dire un petit mot gentil, tweetez lui !
> @MATUIDIBlaise
7095
je connais bien Pink-floyd, j'aime le foot, mais je savais pas qu'ils y jouaient aussi souvent, un peu comme BoB Marley pendant ses tournées peut-être
1919979.png

http://www.sofoot.com/l-histoire-psychedelique-du-pink-floyd-fc-198971.html

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7096

Y avait de la meuf dans leur équipe, et pas plus de 20 ans ! 

Ceci dit c'est pas la France, où y a toujours eu un snobisme débile des zikos à propos du foot, snobisme qu'on retrouve jusque sur AF. Y a une longue tradition anglaise de zikos supporters de foot.

Ca vient ptet aussi du fait que les Who, floyd, stones et autres oasis étaient issus des couches populaires, maintenant que c'est comme en France et donc ça ne marche qu'à coups de pistons donnés entre millionnaires pour rester entre eux, je me demande si c'est encore d'actualité.

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 13:58:55 ]

7097
Citation :
Y a une longue tradition anglaise de zikos supporters de foot.

et de supporters tout court

de même qu'en France le foot n'est pas uniquement snobé (dans le sens raillé, critiqué) par les musiciens mais par une bonne part de ceux qui ne s'y intéressent tout simplement pas. Le foot, c'est nul, c'est mal.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7098
Pas d'accord, les Yéyés étaient des prolos mais sûr que pour johnny le foot c'est trop compliqué. Y'a pas que chez les zicos que c'était mal vu . A part Camus, quel intello français a revendiqué son amour du foot ? Y'a Pivot chez nos élites, grand fan de l' ASSE. Jacques Delors, Cohn Bendit. Depuis quelques années certains osent le dire. Comme si avant c'était une tare. Et maintenant faut aller au match.
7099
En parlant de fans de foot de la haute...
popeidcard142way_custom-5b087f5a1a5b7621b19c4547d027189eb42b10a2-s800-c15.jpg
7100
J'ai lu, il y a quelques années, un article sur Cabrel qui avait une équipe en tournée (peu être plus maintenant)
Il jouait contre les petites équipes locales en matchs amicals
Il avait remarqué que le poste du joueur était inconsciemment lié à la position sur scène
Guitare solo avant centre
Bassiste, batteur défenseur et/ou gardien
Lui qui jouait guitare rythmique mais chanteur se retrouvé .... milieu
Al bundy vs Georges abitbol