Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 908 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17726
La France gagne ok, tant mieux, mais leur jeu tel que produit aujourd'hui ne me hype pas non. C'était poussif.
17727
Ha ben c'est sûr que c'était pas jojo, mais en même temps, en face c'était ni l'Espagne ou le Portugal -cas qui des équipes qui jouent au foot- ni des équipes comme l'Arabie, qui sont trop nulles pour de toute façon éviter la fessée.
Bref, amha ça donne des matchs hyper poussifs mais à sens unique (le match aurait pu durer 10h, au final l'Australie restait perdante), façon France-Paraguay en 98, ou n'importe quel match de la Suisse depuis 1954.
17728
Je rejoins HSK : c'éait poussif.

Et je rejoins Youtou : quelle purge. Que c'est chiant ces équipes qui bétonnent et jouent des coudes en balançant devant. D'où mon hourra football, qu'on peut appliquer sans pb à la France qui semblait avoir comme challenge de ne pas construire, ou alors sans son milieu de terrain.

Bref 3 points mais zéro certitude.

Honnêtement je n'ai pas vu un match de haut niveau depuis jeudi. Au plus une maîtrise espagnole de son jeu en phase offensive.
17729
Citation de W-Addict :
Je Honnêtement je n'ai pas vu un match de haut niveau depuis jeudi. Au plus une maîtrise espagnole de son jeu en phase offensive.

Attend le match de l'Allemagne
Al bundy vs Georges abitbol
17730
Et face au Danemark ça va être chaud... Quant aux péruviens, je les vois jouer contre les Bleus ce foot latino tant décrié...
Ciseau retourné dans les tibias de M'Bappé, contrôle orienté dans la tronche de Kanté, roulette sur les couilles de Lloris... icon_facepalm.gif
17731
L'australie n'a pas verrouillé et balancé des grands chaussons devant en priant. Ils on joué avec leur moyens et en seconde n'ont clairement pas démérité. La France à mal joué le coup, Pogba et Tolisso ont couru à côté de leur pompes quasiment tout le match, Umtiti très en dedans. La France a une grosse part de responsabilité dans ce non match, tout foutre sur le dos des australiens c'est un peu trop facile. A aucun moment les bleus ont réussis à passer la seconde. D'autant qu'on a eu un arbitrage plutôt cool.

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 14:33:58 ]

17732
ho et pis merde. ouais la France est nulle et y a que des matchs de merde.
17733
Ho et puis merde la France est trop forte quel football champagne ils nous ont régalé, je les vois champion à l'aise.
17734
Citation de youtou :
ho et pis merde. ouais la France est nulle et y a que des matchs de merde.

Non mais Youtou je suis content que la France ait gagné, mais force est de constater que la prestation était plus inquiétante qu'autre chose.

HSK: oui ils ont joué avec leurs moyen l'Australie. C'est moche comme jeu.

Allez p-e que l'Argentine me fera plaisir, c'est une sélection que j'apprécie.
17735
Oh et puis merde. La galinette joue poutrelle et saucisson, et la France gagne trois cases.
17736
Citation de youtou :
plein le cul de ces équipes de merde qui jouent comme la Suisse à 11 derrière en espérant un miracle, on voit plus que ça contre les grosses écuries depuis 15 ans
C'est le principe du premier tour. Les petites équipes à 10.000 contre un chez les bookmakers jouent crânement leur chance en espérant un miracle sur un malentendu et rentrer au pays en héros pour 15 générations après avoir fait trébucher un grand. Et les grands doivent se sortir de ce pétrin. S'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils ne méritent pas leur place en phase finale.

Cela dit j'avoue ne pas avoir très bien compris l'organisation tactique de l'équipe de France. Certains joueurs non plus j'ai l'impression. Mais l'essentiel est d'avoir gagné, le reste on s'en Kevin De Bruyne :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

17737
:-D
17738
Aguerro, serial buteur, plante son premier but en 3 CM. Belle grinta.
17739
1-1, l'Islande revient rapidement, et sur une belle phase de maîtrise.

La fébrilité de la défense de l'Albiceleste...
17740
Bah comme d'hab' déception de la part de l'Argentine.

Messi a raté un penalty. L'Islande reste sur sa lancée de l'Euro.

Toujours pas de match de haut niveau par contre...
17741
Citation :
La France à mal joué le coup, Pogba et Tolisso ont couru à côté de leur pompes quasiment tout le match, Umtiti très en dedans. La France a une grosse part de responsabilité dans ce non match, tout foutre sur le dos des australiens c'est un peu trop facile. A aucun moment les bleus ont réussis à passer la seconde.

hé mais c'est la coupe du monde, pas une soirée crêpes.
Vous croyez quoi les gars, que la France doit obligatoirement gagner le mondial, en claquant 7 buts/match ? Si on l'a pas fait avec Zidane, ça sera pas sans lui que ça va se faire...

A un moment faut accepter que ça soit ric rac, que le niveau moyen, hormis quelques sélections, soit infiniment plus relevé qu'il y a encore 10 ans, et que pour gagner un mondial, faut jouer 7 matchs en un mois, chacun de haut niveau, et que c'est pas en se jetant à corps perdu dans la bataille qu'ils arriveront intacts à la fin.
17742
Citation :
Toujours pas de match de haut niveau par contre...

Espagne - Portugal c'est du très haut niveau, pourcentage de passes réussies, gestes classieux, combinaisons, buts pas faciles, tu es bien exigeant...
17743
Oui y a du but, mais pleins de joueurs sont passés à travers : Busquets, Bernardo Silva, Moutinho.

Mais plaisant à regarder, oui.
17744
Youtou : La victoire c'est important. Mais là les bleus n'ont rien géré, et Umtiti est le plus inquiétant, depuis plusieurs matches.

Qu'ils gagnent le deuxième pour assurer la qualif mais faudra montrer autre chose.

Laissons le bénéfice du doute, après tout c'est un premier match, et l'équipe est jeune.

Critiquer et douter n'empêchent pas d'aimer et d'encourager. ;)
17745
Citation :
mais pleins de joueurs sont passés à travers : Busquets, Bernardo Silva, Moutinho.

tu oublies David De Gea, vraiment pas bon hier soir, et qui a rappelé les anti-exploits des goals des 80's.
Son arconadade était très jolie en tout cas.
17746
Youtou j'espere qu'en vrai tu n'es pas autant gros con qu'ici, parce que ton numero de pigneuse est vraiment gonflant a la longue.
17747
Je viens de recevoir un mp de youtou, le gros con il n'aime pas, mais quand c'est lui qui me le sert sur un autre thread ca ne le gene pas.

Donc si tu veux du respect commmence par le meriter.
17748
Non tu ne parles pas foot tu prends simplement ceux qui n'ont pas apprecie le match pour des glands. Avec wad la ouais ont evoquait le match et les inquietudes que l'on partage, puis tu debarques en nous traitant de pisses froid et en menacant de deflaguer, pour ne pas avoir supporter les interventions de males cis blanc.._ mon cul sur commode et bref de connards quoi et ensuite tu geins parceque la discuussion n'est pas apaisee.
17749
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
17750
Quelle action péruvienne !!!! :8O: