Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 774 354 vues
- 94 followers
GIAUBP
Vince_
Plaisir de voir Cabaye ne pas se blesser et faire une bonne prestation après sa période maudite.
Ho que oui !
Pourquoi faire ? Pousser Motta, Cabaye, Rabiot au fond du banc ? Ca sert à rien de transformer ce club en simili-Real
Remarque ô combien pertinente que je plussoie fortement.
Exploitons ceux qu'on a déjà plutôt que chercher les nouvelles pépites et/ou superstar qui sonne bien.
Je veux un directeur sportif et auchi du personnel pour les cellules psychologiques et préparations physiques.
Pas Yaya touré, Pogba, Reus, ou autre nom qui va bien.
Par contre, je suis pour du recrutement sécurité, genre bon niveau L1 ( genre équivalent Jallet, Ocampos, Gonalons truc du genre )
Vince_
Vince_
Avec le petit prince
Vince_
Si vous voulez lui dire un petit mot gentil, tweetez lui !
> @MATUIDIBlaise
karloguan
http://www.sofoot.com/l-histoire-psychedelique-du-pink-floyd-fc-198971.html
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Y avait de la meuf dans leur équipe, et pas plus de 20 ans !
Ceci dit c'est pas la France, où y a toujours eu un snobisme débile des zikos à propos du foot, snobisme qu'on retrouve jusque sur AF. Y a une longue tradition anglaise de zikos supporters de foot.
Ca vient ptet aussi du fait que les Who, floyd, stones et autres oasis étaient issus des couches populaires, maintenant que c'est comme en France et donc ça ne marche qu'à coups de pistons donnés entre millionnaires pour rester entre eux, je me demande si c'est encore d'actualité.
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 13:58:55 ]
karloguan
Y a une longue tradition anglaise de zikos supporters de foot.
et de supporters tout court
de même qu'en France le foot n'est pas uniquement snobé (dans le sens raillé, critiqué) par les musiciens mais par une bonne part de ceux qui ne s'y intéressent tout simplement pas. Le foot, c'est nul, c'est mal.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
gasseling.music
Fanou83
Il jouait contre les petites équipes locales en matchs amicals
Il avait remarqué que le poste du joueur était inconsciemment lié à la position sur scène
Guitare solo avant centre
Bassiste, batteur défenseur et/ou gardien
Lui qui jouait guitare rythmique mais chanteur se retrouvé .... milieu
- < Liste des sujets
- Charte