Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 267 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7211
@Fanou, celle là je la sortirais à chaque défaite du PSG...

@Jcm, belle analyse... :mdr:
7212

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7213
Citation :
jouer pour pas perdre au début n'était pas le bon choix, tant pis, c'est le jeu à la Française, petit bras ^^

je crois qu'il faudrait que t'arrêtes de ressasser ça à chaque fois qu'ne équipe française perd contre un gros. Le PSG a pas fait le match de sa saison c'est clair, mais c'est pas une équipe particulièrement réputée pour attaquer à tout va à la base. Alors ils auraient pu se la jouer à la marseillaise version Bielsa avec pressing constant jusqu'au gardien, mais ils en auraient pas pris que trois AMHA...Et j'ajoute que le Barca fout régulièrement des claques à toute l'Europe, y compris des équipes bien plus offensives que Paris.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7214
Lyon reprend la tête du championnat avec 2 points d'avance
Samedi Paris va à Nice
qui n'est pas une équipe toujours facile à manœuvrer ...

edit : Oiseau bondissant ::mdr:
Bob : j'en profite : je crains pour l'AJA lors de la finale du 30 mai.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 23:23:14 ]

7215
Sûr, le PSG face à des Guingamp, Bastia, Auxerre ou Sainté, ils sont redoutables...:-D
A l'image d' Ibra qui ne plante que contre des petits. Y'a qu'à voir son palmarès, le même que le premier Tartempion venu.
7216
Citation de karloguan :
Citation :
jouer pour pas perdre au début n'était pas le bon choix, tant pis, c'est le jeu à la Française, petit bras ^^

je crois qu'il faudrait que t'arrêtes de ressasser ça à chaque fois qu'ne équipe française perd contre un gros. Le PSG a pas fait le match de sa saison c'est clair, mais c'est pas une équipe particulièrement réputée pour attaquer à tout va à la base. Alors ils auraient pu se la jouer à la marseillaise version Bielsa avec pressing constant jusqu'au gardien, mais ils en auraient pas pris que trois AMHA...Et j'ajoute que le Barca fout régulièrement des claques à toute l'Europe, y compris des équipes bien plus offensives que Paris.


hey j'ai des actions chez personne moi, mais compte combien de fois le PSG commence à jouer quand ils sont menés...le nombre de matchs nuls aussi...
et pour finir je mise mon slip sur le fait que le Barça va pas gagner la CL! lol
7217
W-A a du se réfugier sur un thread obscur du forum basse. Du genre "quelle méca pour ma corde de Sol avec un tirant de 045".
Un truc érudit qui donne lieu à des débats passionnés...

:mdr:
7218
Bon bah ça fait chier ce résultat.
Avant le tirage au sort, javé dit que ce Barça était imbattable et que j'en faisais mon favori cette année.
Bien sûr j'y croyais et j'y crois encore ( ya pas 10 buts à remonter non plus ).
A l'annonce de Suarez comme recrutement, je savais que ça allait faire très mal, vu l'efficacité ainsi que la Grinta du bonhomme.
Pour voir le verre à demi plein, je pense qu'on ne s'en sors pas si mal avec ce 1-3.
Comme dit plus haut, en sortant plus, ça aurait pu faire plus mal encore.

Je reconnais avoir oublier le 3ème but barcelonais, par contre, le 1er (?) de Suarez, bah c'est une action qu'il fait tout seul, il dribble 3 joueurs et trompe le gardien.

Nous avons manqué d'efficacité/réalisme offensif, et y'a eut un peu trop de tricotage à mon gout.
Nous avons péché physiquement en 2ème période.

De là à tout jeter, casser du Blanc et/ou du David Luiz, je pense qu'il faut savoir raison garder.
Nous ne connaissons pas l'état de forme du brésilen, peut être pas 100%, auquel cas il eut peut être été plus judicieux de mettre Camara ( à l'instar d'un Douchez, rarement pris à défaut, souvent impeccable ).

Au delà des considérations individuelles, il faut constater la réalité. On s'est fait manger du début à la fin.
Si les attaquants coûtent si cher, ce n'est pas complètement un hasard.
Les petits pourcentages qu'ils ont en plus dans leur efficacité face au but font la différence.

Suarez Vs Cavani, en terme d'efficacité, c'est du K.O. et sale. A l'image de la sélection Urugayenne où si notre parisien est éxilé côté droit au profit de Susu, ce n'est pas pour rien.

Marquinhos et Matuidi ont été énormes en première mi temps, et beaucoup moins en 2ème, à l'image d'à peu près toute l'équipe.
Bien sûr, un sentiment de déception mélé de tristesse m'habite, mais ce n'est pas la fin du monde.
Le résultat n'est pas volé, cela aurait pu être pire encore.
Et quoi qu'on en dise, ce n'est pas fini. Le Barça n'est pas qualifié, nous ne sommes pas éliminés.

Félicitations au Fc Porto qui accomplit une énorme surprise en battant le Bayern Munich 3 buts à 1.
Je déplorais ici l'absence de Jackson Martinez, et celui ci nous fait non seulement la surprise de rentrer en cours de match mais en plus nous fait le plaisir d'un but !!
Bravo à Quaresma pour son doublé aussi bien sûr !

Il faut comme même préciser qu'à l'instar de notre équipe, celle du Bayern avait son lot d'absents aussi ( Robben par ex ).
Pour ce match là, personne ne dit : " Ayé, le Bayern est éliminé " .
Donc je le prend pour nous aussi, la situation n'est pas si différente ( OK, sur le papier, Barça, c'est plus fort que Porto, mais au fond qu'en savons nous ? Et si ce dernier prenait la C1 cette année ? ).
Une défaite 3 - 1 à l'aller, avec quelques absents important, un match retour avé un peu moins d'absents

J'allais oublier la sortie prématurée de Thiago Silva, un peu bizarre, sans attendre un coup d'sifflet me semble t il, à la Gourcuff, il s'est barré direct pour s'asseoir sur le banc, laissant l'équipe à 10.
Bien sûr je ne connais pas le pourquoi du comment, n'empêche, ça laisse un sentiment bizarre, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il y a un aspect psychologique à cette " blessure ", sans doute avec le souvenir de la coupe du monde.
En mode " si je n'suis pas sur le terrain, ce n'est pas ma faute " .
M'enfin, j'fais d'la mauvaise langue, la vérité je ne la connais pas.

Edit > Pour l'instant, les pronos, c'est plutôt au retour le Bayern vont sortir l'artillerie lourde et écraser Porto, quant au PSG, bah reste plus qu'à se concenter sur le championnat et la coupe de France, vu la LDC est terminée cette année.

Qui vivra verras.:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 00:44:27 ]

7219
Porto va pas perdre sans jouer en tout cas ^^
surtout si c'est chez eux, quitte à prendre une valise...
7220
oops le match de porto est déjà joué lol j'avais pas regardé

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 01:47:08 ]