Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
 - 146 participants
 - 833 434 vues
 - 94 followers

GIAUBP
Anonyme
A chaque fois que je fois que je vois sa pomme je pense lucille amour et rock and roll.

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 21:58:40 ]
W-Addict
Clair qu'il est ridicule, mais il n'est pas à son coup d'essai. Tu te rappelles sa coupe à son arrivée en Europe ?
Sinon bien joué will_bru !
Fanou83
Fanou83
W-Addict
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
will_bru
Sinon bien joué will_bru !
Des calculs compliqués, de l'expérience, ...
Profitez en bien, le coup de moule risque de ne pas fonctionner deux fois

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Soot_and_Stars
A voir si les mexicains vont tenir longtemps comme ça, mais le Brésil ni l'Allemagne, ni la France n'ont pour l'instant montré grand chose.
Dr Pouet
pek
Je n'ai pas vu un match du week end hormis celui de la France et du Brésil, pas eu le temps
Soot_and_Stars
W-Addict
Anonyme
W-Addict
karloguan
C’est tout de même bien nawak l’arbitrage video... les Brésiliens, même si c’est en grande partie de leur faute s’ils font nul (et bravo les Suisses qui se sont bien défendus, avec leurs armes), ont le droit d’être frustrés ce soir, parce que sur l'égalisation et une action dans la surface suisse un peu plus tard, il y a au moins matière à discuter... encore faudrait-il que l’arbitre daigne utiliser les moyens mis à sa disposition. Pour le coup, les Français ont eu plus de chance, l’arbitre de ce soir n’aurait probablement pas sifflé le péno sur Griezmann.
Bah oui, l'arbitrage vidéo ne sera jamais une garantie d'équité ni de justice, et se prendra toujours en pleine face, et lancé à 200km/h, le mur de la subjectivité que certains pensaient allègrement contourner.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 23:58:49 ]
pistonpistache
ah ah derrière Reno, mais il est viré non ? ça ferait pas de moi un premier du classement temporaire ??
Si c'est le cas, toute personne me passant devant sera suspendue.![]()
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 08:33:05 ]
Anonyme
Si c'est le cas, toute personne me passant devant sera suspendue.icon_idea.gif
Ce qui est sûr c'est que tu risques rien avec moi
Il n'y a pas un pronostic pour donner le champion du monde ?
Pour moi ce sera l'Espagne, si ils progressent, avec ce qu'ils ont montré par moment comme capacité à garder le ballon et accélérer, ils seront durs à prendre, il n' y aura pas toujours un Ronaldo en état de grâce en face.
Anonyme
pistonpistache
Et puis merde l'Espagne quoi... C'est comme le barça, j'en peux plus de la passe à 10 pendant 80 minutes. C'est pas comme les équipes a 12 derrière mais faut vraiment un adversaire de taille pour qu'on s'endorme pas.
Anonyme
Mexique.
Hier c'était qu'un petit galop d'entrainement...
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 09:30:25 ]
#Houba
France, c'est le seul des favoris à avoir gagné en jouant mal. C'est souvent un signe.
Quoi que vu mon classement actuel dans les pronostics AF je en suis pas certain que ça va leur porter chance
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
France, c'est le seul des favoris à avoir gagné en jouant mal. C'est souvent un signe.
C'est surtout le seul gros favori à avoir gagné tout court. En plus effectivement en jouant mal et en marchant. #Italie à jamais dans nos coeurs
sqoqo
l'Allemagne me donne l'impression qu'elle peut aller au bout (je sais, ils ont perdu contre les enfants illégitimes de xipe ). Un peu moins de petites passes ridicules dans les 18m et ils feront mal.
L'Espagne aussi : ça circule et combine admirablement quand même.
Le Brésil, le Portugal : pas mauvais mais avec des fragilités et il n'y a pas cette impression de contrôle du jeu des 2 premières.
Je n'ai pas vu les ex-yougo ni l'Argentine.
La France me paraît être une vaste blague. C'est vraiment trop moche : y a pas une action donnant l'impression d'une conduite de balle sereine, et d'un déroulé tactique fluide.
C'est toujours "je réceptionne à l'arrache, je fais un petit dribble à l'arrache, je passe à l'arrache"
Soot_and_Stars
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte