Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 774 343 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
Il faut du talent, certes, mais aussi de l'expérience. Et le tout avec le fair-play financier....
Merci platoche...
Anonyme
(et pour le côté polyvalent et impact physique en plus)
[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 00:46:26 ]
Anonyme
Citation :
René Girard doesn't approve this. Si jamais on peut marquer un but, il faut faire une passe en retrait et y aller tranquille
Il a eu le même prof que Jean Fernandez, manifestement.
Vince_
Il a eu le même prof que Jean Fernandez, manifestement.
Et c'est loin d'être les seuls en L1 apparemment.
karloguan
Puis pour les droits télé du PSG je pense qu'il se fait assez largement en Amérique du Sud, vu la longue tradition de joueurs brésiliens du club (Raï, Valdo, ronaldhino...etc) et ceux présent en ce moment
Pour le coup je sais pas si le portugais Ronaldo serait apprécié par ce public, j'en sais rien c'est une question ^^
Hein, le psg gagne des sous avec des droits télé en Am Sud ? Ah oui ça doit permettre de financer tous les 10 ans la réfection des peintures du chiotte du vestiaire du 4ème arbitre. Peut-être une nouvelle lunette aussi...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Hein, le psg gagne des sous avec des droits télé en Am Sud ? Ah oui ça doit permettre de financer tous les 10 ans la réfection des peintures du chiotte du vestiaire du 4ème arbitre. Peut-être une nouvelle lunette aussi...
faut pas négliger un pays grand comme un continent, pourquoi tu crois qu'il ya autant de brésiliens dans l'effectif du PSG!
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Je suis à peu près sûr qu'il y en a plus au Brésil qu'en France ^^
les femmes aiment le foot là bas aussi, ce qui fait un sacré paquet de gens, je crois qu'ils sont conscient que leurs équipes locales ne sont pas au niveau des équipes Européennes...
http://www.le10sport.com/buzz/psg-insolite-quand-le-nouveau-maillot-du-psg-fait-debat-au-bresil-190042
W-Addict
Y se passe tellement peu de choses à l'OL ?
Anonyme
Citation :
sur tous les supporters du PSG?
Je suis à peu près sûr qu'il y en a plus au Brésil qu'en France ^^
les femmes aiment le foot là bas aussi, ce qui fait un sacré paquet de gens
nan mais il est connu que les droits TV et revenus des joueurs sont plus importants qu'en Europe en général et France en particulier, raison pour laquelle autant de joueurs européens traversent l'atlantique pour aller jouer là bas, sans parler des brésiliens eux même, qui ne viennent jouer ici que quand ils jouent mal ou sont punis.
- < Liste des sujets
- Charte