Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 211 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7611
Bon si c'est KO pour Alves je ne vois pas quel joueur confirmé on va viser en latéral droit. Ivanovic ? Abbate ?

Il faut du talent, certes, mais aussi de l'expérience. Et le tout avec le fair-play financier....

Merci platoche...
7612
Valencia du Man U, mais ils le lâcheront pas :D
(et pour le côté polyvalent et impact physique en plus)

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 00:46:26 ]

7613

Citation :

René Girard doesn't approve this. Si jamais on peut marquer un but, il faut faire une passe en retrait et y aller tranquille :oops2:

 Il a eu le même prof que Jean Fernandez, manifestement.

7614
Citation :
Il a eu le même prof que Jean Fernandez, manifestement.

Et c'est loin d'être les seuls en L1 apparemment.
7615
Citation de goulamass :
Puis pour les droits télé du PSG je pense qu'il se fait assez largement en Amérique du Sud, vu la longue tradition de joueurs brésiliens du club (Raï, Valdo, ronaldhino...etc) et ceux présent en ce moment
Pour le coup je sais pas si le portugais Ronaldo serait apprécié par ce public, j'en sais rien c'est une question ^^

Hein, le psg gagne des sous avec des droits télé en Am Sud ? Ah oui ça doit permettre de financer tous les 10 ans la réfection des peintures du chiotte du vestiaire du 4ème arbitre. Peut-être une nouvelle lunette aussi...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7616
Citation de karloguan :

Hein, le psg gagne des sous avec des droits télé en Am Sud ? Ah oui ça doit permettre de financer tous les 10 ans la réfection des peintures du chiotte du vestiaire du 4ème arbitre. Peut-être une nouvelle lunette aussi...


faut pas négliger un pays grand comme un continent, pourquoi tu crois qu'il ya autant de brésiliens dans l'effectif du PSG!
7617
mmm, quand ils prennent Bekham ok, c'est pour vendre du maillot à travers le monde mais les recrutements de brésiliens là c'est l’aspect sportif et puis c'est tout AMHA. Concernant la diffusion de matchs européens au Brésil je suis persuadé que ça leur rapporte peanut. D'abord parce qu'ils sont déjà gavés de foot là-bas et passionnés par leur propre championnat, grand pays ou pas. Des contingents de Brésiliens y'en a dans pleins d'équipes...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7618
T'avais pas vu ce reportage au Brésil sur tous les supporters du PSG?
Je suis à peu près sûr qu'il y en a plus au Brésil qu'en France ^^
les femmes aiment le foot là bas aussi, ce qui fait un sacré paquet de gens, je crois qu'ils sont conscient que leurs équipes locales ne sont pas au niveau des équipes Européennes...
http://www.le10sport.com/buzz/psg-insolite-quand-le-nouveau-maillot-du-psg-fait-debat-au-bresil-190042
7619
Pour quelqu'un qui s'amuse a souvent tailler le PSG j'ai du mal à comprendre ton intérêt et ton insistance à parler de ce club.

Y se passe tellement peu de choses à l'OL ?
7620

Citation :

sur tous les supporters du PSG?
Je suis à peu près sûr qu'il y en a plus au Brésil qu'en France ^^
les femmes aiment le foot là bas aussi, ce qui fait un sacré paquet de gens

 nan mais il est connu que les droits TV et revenus des joueurs sont plus importants qu'en Europe en général et France en particulier, raison pour laquelle autant de joueurs européens traversent l'atlantique pour aller jouer là bas, sans parler des brésiliens eux même, qui ne viennent jouer ici que quand ils jouent mal ou sont punis.