Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 102 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9101
9102
Youtou : en 1/4 la victoire contre l'Italie c'est aux tirs au but. Donc niveau succès écrasant y a mieux. Genre le 1/8 contre le Paraguay. :-D

2-0 pour l'instant au Parc contre le SCO - 4ème au classement. C'est pas folichon comme match. Aurier joue dans l'axe ( blessure de TS et de Marquinhos), et assure.

Lucas est on fire et en plus claque un but après une belle percée de VDW.

Les autres joueurs sont plutôt empruntés.

Bon je lis de plus d'article sur une venue d'un Polonais au PSG l'an prochain. Clairement ce serait une bonne pioche. Le Real et le Barça étant interdits de recrutement il ne restera "que" les clubs de la Premier League pour animer le marché.

9103
Magnifique 3ème but du PSG !!!!!

Quelle action !
9104
Citation :
Youtou : en 1/4 la victoire contre l'Italie c'est aux tirs au but. Donc niveau succès écrasant y a mieux.


J'ai pas parlé de succès écrasant mais de succès tout court.
Je maintiens que le PSG, au vu de ses ambitions, se doit d'aller minimum en 1/2 cette année, indépendamment des adversaires rencontrés.
Pis de toute façon, si le succès européen ne vient pas, l'argent qatari ne va pas tarder çà se tarir, ils vont pas financer 10 ans une équipe premium juste pour mettre 3 buts à Angers ou Evian.
9105
Bien sûr qu'une élimination en 1/8 serait un échec. Gageons que Chelsea qui ne va toujours pas mieux en championnat n'aura pas de sursaut en C1.

Le Qatar n'enlèvera pas ses billes, suffit de regarder d'autres clubs ayant eu cette chance économique. La croissance est rapide mais il ne faudra plus claquer 300 millions à chaque mercato. Là un vrai projet est en place. Je rappelle que que City n'a pas gagné la C1, et que Chelsea a mis 10 ans pour y arriver.

Très beau but d'Anger au Parc !

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 18:20:36 ]

9106
Citation :
Bien sûr qu'une élimination en 1/8 serait un échec
.

nan nan amha une élimination même en 1/4 serait un échec majeur...
9107
Quel bijou de Di Maria ! :bave:

Sur un très bon travail de Lucas.

Même is c'est le SCO je ne boude pas mon plaisir. Le match a enfin pris du rythme.
9108
5-1, double de Di Maria. Ça va être long pour les angevins...
9109
Pour revenir sur les quataris, ils ont un objectif :
Que l'année de la coupe du monde chez eux, ils aient dans chaque championnats européens (aux moins les principaux) un club à eux champions et qu'un de ces clubs gagne la ligue des champions
Al bundy vs Georges abitbol
9110
Moi j'ai un objectif, sortir avec Monica Bellucci.