Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 027 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9081
9082
9083
Gné ?
D'abord ça s'écrit Quechua. :langue:
9084
Ouai bah c'est pas l'Pérou.
9085
Y a des supporters du LOSC ? On s'organise une collecte pour eux ?

Sinon Courbis devenu entraîneur à Rennes ça vous en touche une sans bouger l'autre ?

Pour faire plaisir à Fanou enfin une victoire à l'OM. Pis ça sent bon pour 2 renforts : Doumbia attaquant au CSK Moscou je crois et un MO de Chelsea.
9086
trop content pour Trelissac :bave:

je propose au LOSC de renommer leur club en LOS€, ça coutera pas trop cher en modif et ça sera bien représentatif de leur niveau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9087
9088
Citation de Le :
Avec 480,8 millions d’euros de revenus affichés au terme de la saison 2014-2015, le club de la capitale grimpe d’un rang en devenant la quatrième équipe la plus riche du monde. Il devance désormais le Bayern Munich, qui a enregistré 474 millions d’euros de chiffre d’affaires.


Dingue. Et au palmarès des équipes, ils restent coincés entre le Steaua Bucarest et Galatasaray... :mdr:
9089
L'augmentation est principalement due au sponsoring.

Les ventes de produits dérivées marchent bien également. Il n'y a que les recettes générées par l'exploitation du stade qui sont nettement en retrait par rapport aux autres gros clubs européens.

Vu que le contrat d'utilisation du Parc a été renouvelé il y a peu j'ai des doutes sur la construction d'une nouvelle enceinte ou sur l'acquisition du Parc.

Niveau palmarès certains peuvent encore s'en écrire un plutôt que de se contenter des archives du siècle dernier...
9090
Ceci dit, si cette année, le PSG ne va pas (au minimum) dans le dernier carré de la C1, il sera bien parti pour être la plus chère équipe la moins bonne de l'histoire du foot européen.
Pis si on pose le truc, s'ils y vont pas cette année avec l'équipe qu'ils ont (et que clairement ils n'avaient pas les années précédentes), à moins d'engager Pelé, Maradona et Zidane et de les rajeunir de 20 à 40 ans, ils iront jamais.

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 18:33:46 ]