Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 050 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9091
Tu as oublié Chelsea, ManU, Liberpool. En terme de millions dépensés sans résultats au bout ils sont loin devant. Même pas une coupe nationale.

Après bien sûr que ce serait un échec. Mais il ne faudrait pas sous-estimer les résultats sur le plan national.

Je rappelle que le SCO, le SMC ont des budgets bien loin de ceux de l'OL (150millions€) et l'OM (140millions€).

Donc le pognon c'est bien mais faut encore gagner. Quand le Bayern éclate la Bundesliga tout le monde se gausse en disant trop fort. Quand c'est le PSG qui marche sur la L1 tout le monde trouve que c'est normal car ils ont un budget de ouf.

Classic French Shit.
9092
Citation :
Tu as oublié Chelsea, ManU, Liberpool. En terme de millions dépensés sans résultats au bout ils sont loin devant. Même pas une coupe nationale.


Mouais, sauf que les concernant, leur palmares ne date pas d'une C2 gagnée il y a 20 ans. :-D

Après on est d'accord que l'argent ne fait pas tout, les joueurs non plus, sinon le Real aurait gagné toutes les C1 de 2002 à 2006 compris.

9093
Si tu veux être juste compare les moyens depuis leur disponibilités. La croissance du PSG ne fait que commencer, au board parisien de ne pas faire les erreurs des homologues anglais.

Liberpool a un joli passé, ManU aussi et depuis il se passe quoi malgré leurs milliards ? Chelsea est sorti des limbes grâce à Abramovitch qui a mis 10 ans et un milliard d'euros à ramener une C1.

Mais je vois que tu es moins mauvaise foi que l'aut' :oops2:

Effectivement le Barça, le Bayern et le Real ne paient pas leurs joueurs avec des bisous.
9094
C'est qui " l'aut' " ? :-D

Non, mais comparer Liverpool et PSG c'est comme comparer Cartier et la croix Vitafor... :diable:
9095
Citation :
Tu as oublié Chelsea, ManU, Liberpool. En terme de millions dépensés sans résultats au bout ils sont loin devant. Même pas une coupe nationale.


Faut pas oublier que le championnat anglais est difficile, le big four trust les premières places...oh wait !

Quand je conduis pas j'ai peur.

9096
Enfin, Leicester... :-D
Pis surtout le monde entier se passionne même pour un Cristal Palace/Aston Villa quand il semble que ça se bouscule moins pour un Lorient/Montpellier ou un Lille/Nice. Ou un Sainté/Bordeaux... :bave:
9097
Citation :
Pis surtout le monde entier se passionne même pour un Cristal Palace/Aston Villa


Non, perso j'ai en assez rien à foutre.
Je sais même pas où c'est crytal palace. C'est pas une gare de Londres ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 18:55:36 ]

9098
Heureux sois Youtou... à mon taf un Cristal Palace/Aston Villa ça les fait délirer. Bon faut dire que le niveau est tellement bas que le match de la veille, n'importe lequel, fait office de controverse Aron-Sartre dans leurs discussions. :nawak:

J'peux même pas troller sur le foot là bas, j'ai droit direct à un "oh l'autre hè, y l'a même Bein et Canal"...
Ce qui pour eux équivaut à pas savoir lire et écrire...
9099
Citation :
Après bien sûr que ce serait un échec

Faut pas rentrer dans ce jeu là toi aussi !
La vérité, c'est que c'est déjà incroyable, l'ascension du club et les résultats en C1.
Ne pas aller en demie en finale ne serait pas un échec, une petite déception peut être.
9100
Citation :
La vérité, c'est que c'est déjà incroyable, l'ascension du club et les résultats en C1.



Heu, compte tenu des joueurs engagés et du budget croissant, dominer la L1 française de la tête et des épaules est bien le moins du monde, concernant la C1, le bilan du néo PSG est clairement moyen en revanche (pas médiocre, mais bien moyen), faut pas déconner non plus.

Pour moi, en foot, une compet est réussie quand tu vas dans le dernier carré, en 1/4 tu parles de bilan mitigé, en dessous de bilan négatif.

Après, on peut objecter que se taper le favori en 1/4 c'est pas de bol, mais y arrive un moment, quand t'ambtionnes de gagner la L1, te taper Barcelone ou le FC Metz, ça doit se solder par une victoire.
En 98, la France avait l'mabition de gagner le mondial, ils se sont tapés l'Italie en 1/4, gros favori et meilleure équipe du tournoi avec la France, clairement ça pas été un cadeau, mais ils ont gagné et le 1/4 et le mondial.

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 20:22:53 ]