Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 091 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Si tu veux, l'échelle peut changer, au lieu du léopard dans le poulailler ça peut être le matou et les souris, ou le lion et les buffles, mais au final ça reste un miaou qui fait joujou.
Wilko-
c'est de faire cela dans les matchs importants en ligue des champions
+1
Neymar en Angleterre... Face à l'agressivité présente dans ce championnat, je doute que Neymar soit moins blessé que ce qu'il est en France.
+10
Temps de jeu de Neymar : 20 minutes par demi saison ?
Pris en grippe par les joueurs et les arbitres qui ne goûtent guère son cinéma , ses plongeons ?
Bof clairement pas un championnat pour lui...
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 16:59:42 ]
Anonyme
Temps de jeu de Neymar : 20 minutes par demi saison ?
si on enlève les blessures, et le temps passé à se rouler par terre, ça doit pas être plus probant au PSG.....
Clairement la pire affaire de l'histoire du foot, même si rétrospectivement c'est facile de dire ça, à son achat par le PSG c'était pas le même homme....
will_bru
hier, je vais chercher le loustic à son stage de sport. Hier, pour récup' les gamins, on doit donner un mot de passe qui était ce jour là 1986.
L'encadrant me demande ce qu'il y a eu en sport cette année là pour la Belgique. Je lui réponds que la France l'a battue en petite finale de coupe du monde de foot (évidemment il s'attendait à ce que je réponde que la Belgique était en demi finale)
J'ai honte mais j'ai bien rigolé. Le gars en face faisait ça à peu près :

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
A quand un championnat d'europe des nations Dassault, et une coupe du monde MOnsento ?
Jonselis
There's a bustle in my hedgerow but I'm not alarmed since it's just a spring clean for the May Queen.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Wilko-
bien qu'ils s'étaient fait battre par les "coiffeurs" français en petite finale
Ferreri But inscrit après 27 minutes 27e
Papin But inscrit après 43 minutes 43e
Genghini But inscrit après 104 minutes 104e
Amoros But inscrit après 111 minutes 111e (pen)
Il y a pire comme coiffeur...
Point-virgule
Edit : c'est le délire complet dans mon tiekar.
Edit2 : ptêt que je me plante mais le général que je crois être algérien qui vient serrer les paluches des joueurs, ça fait peine et froid dans le dos.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 23:27:19 ]
sonicsnap
Edit : c'est le délire complet dans mon tiekar.
Idem dans le mien. Heureusement j'ai prévu de me coucher tard..
sqoqo
J'aurais aimé un geste pro-hirak d'une manière ou d'une autre..d'autant que le président par intérim , marionnette du gros Gaïd Salah était là.
crossroads
c'est le délire complet dans mon tiekar.
C'est n'importe quoi ces supporters algériens :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/quand-les-supporters-nettoient-une-place-a-limoges-apres-la-victoire-de-l-algerie_13610080/
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
sonicsnap
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 15:14:57 ]
Fanou83
Si tu passes par içi
[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 12:51:19 ]
Anonyme
D'ailleurs je me repens de mon dénigrement sur lui à un point tel que ça pourrait être un véritable festival de la strangulation sans les règles élémentaires d'orthoraphe.
Alx33
https://www.facebook.com/Ligue1ChampionsProject/

Quand je conduis pas j'ai peur.
Fanou83
Anonyme
De loin on dirait la juve
nan mais lol !
Soot_and_Stars
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: