Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 246 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8601
Je crois qu'il avait dit la même chose du Qatar.
8602
Bien vu youtou...
Je suis devenu fan du FC Sankt Pauli pendant mon séjour á Hambourg..
Le seul stade allemand ou la pelouse sent l herbe....
1912823.jpg

Le club le plus social et RnR d allemagne.
8603
C'est pas le club là dont les statuts légaux définissent littéralement qu'il se doit d'être antiraciste ?
8604
Ils sont Antirasciste antifaschiste..... mega social il font beaucoup. Ils ont une position très saine dans la vie de Hambourg et Allemagne. Par contre je sais pas si c est dans leurs statuts.
Le dernier coup de gueule a été quand le Bild Zeitung ( journal tout pourri, avec des titres souvent discriminatoires limite légal ) avait voulu faire une campagne de pub en utilisant les réfugiés. Les equipes de foots en 1 et 2 divisions devaient porté un brassard bild aide les refugiés. Le club a refusé car ils s investissent depuis des années pour les réfugiés et que Bild est contraire á leurs convictions.
8605
Franchement, amha c'est un truc à faire d'aller au stade ( déjà dans sa propre ville :oops: ) et aussi en voyage même mini trip genre 2/3jours.
Hâte de voir l'équipe de France sans benzema.:bave:
Ce qu'il ne faudrait pas voir, c'est une attaque à la rue, auquel cas certains diront : " ah s'il y avais benzema " ou truc du genre.

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 11:57:35 ]

8606
En même temps, tout histoire judiciaire mise à part, il n'aurait pas été là car blessé..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8607
l'EDF c'est simple : on sait ce qu'on a et on sait ce qu'on gagne a les perdre (cf. Nasri et Ribéry)

Quand je conduis pas j'ai peur.

8608
Au moins Ribeiry peut s’enorgueillir d'avoir été très bon un jour avec le maillot bleu, vers 2006 quand il jouait avec Zidane : faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que pendant le mondial 2006 il a été excellent, et même avant le mondial, était, en plus d'être bon, une grosse influence positive sur le groupe.
8609
Pour 2006 et Zidane/ribéry, tout le monde a été bon justement parce qu'il y avait ZZ et qu'il relevait le niveau de tout les joueurs, Gourcuff a fait pareil avec bordeaux l'année du titre, résultat l'année où il se casse on se rend compte que chalmé, planus sont à chier.
Et j'avoue que Ribéry a eu une énorme influence dans le bus 2010 :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8610
Pour être clair, amha, ça fait qq années y'a des clans en EDF.
D'un côté les musulmanos/illétrés/wesh la famille et les autres.
Alors oui, peut être qu'il y a plus de talent côté thug, mais pour moi un " wesh la famille ", c'est la porte direct tellement c'est néfaste pour le groupe.

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:08:21 ]