Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 868 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
951
Et Vince il vient plus aux soirées? Je crois pas avoir vu ses pronos…..
Karloguan, respect pour tenir les comptes, tu veux qu'on les dise comment les pronos? Journée par journée?

edit: Sinon, Fabregas a signé à Chelsea :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 18:00:30 ]

952
Check:

Brésil-Croatie 1-0
Mexique-Cameroun 2-1
Espagne- Pays Bas 1-1
Chili-Australie 2-0
953
C'est vrai Vince je l'ai pas lu depuis un moment :?!:

J'vais le MPiser !
954
C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!! :-D:-D:-D:-D:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
955
Citation de W-Addict :
C'est vrai Vince je l'ai pas lu depuis un moment :?!:

J'vais le MPiser !


Il cherche peut-être un maillot de David Luiz :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
956
Selon BeIn, il y aurait eu 10000 spectateurs pour le premier entrainement des Bleus :8O: C'est juste plus du double qu'une moyenne de fréquentation d'un match de ligue 1 à Louis II...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
957
Et moi la selon la TV c'est la pub. Toutes les 2 minutes. :fache2:
Non mais buttez les !!! :rocket:
958
Il faut zapper entre BeIn et TF1 et tu t'en sors. J'ai l'impression qu'ils sont en mode racolage d'abonnements, les chaines sont gratuites depuis 1 semaine…

Sinon, j'ai l'impression que tout le monde croyait que la cérémonie durerait plus longtemps, donc ils sont tous un peu perdu :D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 21:10:02 ]

959
:-D

1929538.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 21:16:25 ]

960
Coucou tout l'monde... Late but présent...

Brésil Croatie > 4 zéro
Mexique Cameroun > 1 partout
Espagne Pays Bas > 3 zéro
Chili Australie > 2 zéro