Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 865 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
961
Re :-D

Bp77_O9CcAAk2Ua.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
962
Citation de pek :
Il faut zapper entre BeIn et TF1 et tu t'en sors. J'ai l'impression qu'ils sont en mode racolage d'abonnements, les chaines sont gratuites depuis 1 semaine…

Sinon, j'ai l'impression que tout le monde croyait que la cérémonie durerait plus longtemps, donc ils sont tous un peu perdu :D

Là depuis montréal je me suis retrouvé à zapper entre des chaines francophones qui diffusaient la cérémonie en décalé avec de la pub et les chaines anglophones qui diffusaient de la pub entrecoupés de bouts de cérémonie.
Clair que ça a pas été bien long comme cérémonie. Maintenant si on pouvait voir du foot ça serait bien :oops2:
963
Cameroun-Croatie 0-0
Brésil-Mexique 0-1
Cameroun-Brésil 0-0
Croatie-Mexique 0-2

Espagne-Chili 0-2
Australie-Pays bas 2-2
Australie-Espagne 1-1
Pays Bas-Chili 1-3

964
Brésil Croatie 1-1
965
Brésil - Croatie 2 - 1, juste pour être dans les starting blocks.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

966
Le public et les joueurs qui finissent leur hymne accapella. Incroyable :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
967
Par contre le logo de la coupe du monde, facepalm automatiquement a chaque fois!
968
Vu ce début de match, j'suis un peu à l'ouest avec mon 4 zéro ...:-D
969
GOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

970
5 pourcent de possession de balle 2 actions, 1 but.
Chapeau la Croatie !!

But contre son camp de Marcello, la croatie mène 1 à zéro