Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 781 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
981
P****n de Neymar... Jean Neymar ?
982
nelson !

en tous cas c'est pas fermé comme match, sympa

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

983
Non, Jean. icon_facepalm.gif
Fait chier ce con, 1-0 pour les croates, je trollais ce topic pour les 12 générations à venir, de quoi faire hurler Youtou.

:boire:
984
Plutôt pas mal sur la fin, mais je trouve que les brésiliens ont mis du temps à se mettre dedans et à jouer leur jeu… Mais ça s'ouvre petit à petit, et perso ça me convient si ça reste à 1-1 :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
985
Pas moi !
Evidemment, je connaissais la possibilité d'un premier match difficile, avec la pression, toussa, mais là, c'est une mini grosse déception quant au niveau de jeu brésilien.

On va comme même leur laisser le doute pour la fin de ce match, ainsi que pour le deuxième, mais que c'est laborieux...
986
pénalty volé par Fred...

Neymar s'élance
987
988
au nom de l'éthique sportive, je refuse de prendre en compte ce but dans notre concours :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

989
Une simulation en match d'ouverture, c'est vil. Voila comment achever de décrédibiliser une CDM à l'image déjà bien terne. :bravo:
990
Pour ceux qui jouent à Fifa….
c'est un arbitre Japonais, ça explique le penalty :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con