Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 849 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1051
pas le temps de regarder là, mais je le ferai.
Mais bon, il y a des règles avant le tirage, des têtes de série. L'intérêt de la fifa serait de protéger les gros, hors ils le sont déjà par le système des têtes de série justement.
Là où on sera tous d'accord, c'est concernant l'attribution de compet à certains pays...Et ça tient autant de la corruption individualisée qu'à l'intérêt financier de la fifa

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1052
Citation :
Et le système de têtes de série (le système en vigueur au Mondial est très complexe, et permet par que 2 anciens finalistes comme l'Espagne et les Pays bas s'affrontent dès les matchs de poule) qui en sont pas vraiment garantit de toute façon de grosses affiches dès le 1er tour.

Ah ils sont pas de le même groupe B :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 11:29:44 ]

1053

Citation :

L'intérêt de la fifa serait de protéger les gros, hors ils le sont déjà par le système des têtes de série justement.

 Jusqu'à un certain point : le but est également d'éviter que les européens additionnés du Brésil soient trop avantagés, ou qu'à l''inverse isl s'éliminent entre eux dès le 1er tour au sein des mêmes groupes tandis que d'autres groupes auraient par ex 2 équipes africaines et 2 autres asiatiques (chose que demandent toutefois les fédés de ces continents).

Bref, c'est assez complexe, encore une fois, et surtout met en oeuvre des intérêts globaux totalement contradictoires pour qu'il y ait une entente.

1054
1055
+1 avec les derniers posts de Youtou.
1056
Citation :

Ah ils sont pas de le même groupe B :mdr:

 J'ai oublié un mot et toi t'as confondu un r avec un s, ce qui fait que j'ai semblé dire l'inverse de ce que je voulais. redface2

Il fallait comprendre : le système de tête de série trouve vite ses limites, et permet par exemple que 2 anciens finalistes se trouvent ensemble dès le 1er tour.

 

1057
1058
Citation de karloguan :
nan mais Youtou, t'as pas vu qu'on a bien mieux que Neymar chez les bleus question capillaire ?


La buche gagne le challenge haut la main.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1059
Mexique 2-2 Cameroun

Espagne 3-1 Pays-Bas

Chili 2-1 Australie

En mode freestyle-random ...
1060