Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas le temps de regarder là, mais je le ferai.
Mais bon, il y a des règles avant le tirage, des têtes de série. L'intérêt de la fifa serait de protéger les gros, hors ils le sont déjà par le système des têtes de série justement.
Là où on sera tous d'accord, c'est concernant l'attribution de compet à certains pays...Et ça tient autant de la corruption individualisée qu'à l'intérêt financier de la fifa
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
8045
1052Posté le 13/06/2014 à 11:29:13
Citation :
Et le système de têtes de série (le système en vigueur au Mondial est très complexe, et permet par que 2 anciens finalistes comme l'Espagne et les Pays bas s'affrontent dès les matchs de poule) qui en sont pas vraiment garantit de toute façon de grosses affiches dès le 1er tour.
Ah ils sont pas de le même groupe B
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 11:29:44 ]
Anonyme
65640
1053Posté le 13/06/2014 à 11:37:22
Citation :
L'intérêt de la fifa serait de protéger les gros, hors ils le sont déjà par le système des têtes de série justement.
Jusqu'à un certain point : le but est également d'éviter que les européens additionnés du Brésil soient trop avantagés, ou qu'à l''inverse isl s'éliminent entre eux dès le 1er tour au sein des mêmes groupes tandis que d'autres groupes auraient par ex 2 équipes africaines et 2 autres asiatiques (chose que demandent toutefois les fédés de ces continents).
Bref, c'est assez complexe, encore une fois, et surtout met en oeuvre des intérêts globaux totalement contradictoires pour qu'il y ait une entente.
0
Anonyme
10038
1054Posté le 13/06/2014 à 13:27:56
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1055Posté le 13/06/2014 à 13:51:52
+1 avec les derniers posts de Youtou.
0
Anonyme
65640
1056Posté le 13/06/2014 à 14:00:14
Citation :
Ah ils sont pas de le même groupe B
J'ai oublié un mot et toi t'as confondu un r avec un s, ce qui fait que j'ai semblé dire l'inverse de ce que je voulais.
Il fallait comprendre : le système de tête de série trouve vite ses limites, et permet par exemple que 2 anciens finalistes se trouvent ensemble dès le 1er tour.
0
Anonyme
10038
1057Posté le 13/06/2014 à 14:24:15
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1058Posté le 13/06/2014 à 14:45:26
Citation de karloguan :
nan mais Youtou, t'as pas vu qu'on a bien mieux que Neymar chez les bleus question capillaire ?
La buche gagne le challenge haut la main.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con