Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 254 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
951
C'est bien fait! t'avais qu'a rouler en vespa!
suuus au scoots en plastoc!!!!!!!!!!

:mdr:
952
:mdr:
Je viens de regarder la triumph 2300cm3 sur motomag, damned, j'veux ça :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

953
Ah oui :aime2: !Dans un récent Moto-revue est essayée la version valises/pare-brise/etc...de la 2300 Triumph, ça me fait envie mais c'est hors de prix...

954
Sérieux, c'est trop fort ! Ils ont bien soigné le look, si y avait moyen, ça fait rêver (comme un V-Rod :cobra: :tourne: :volatil: :eek2: :diable: :coucou: :ange: :bave: :???: :((( :bise: :shootme: :aime2: :humm: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

955
Zavez vu la kawa 1400 cm2... 200 bourrins :oo: ... 300 km/h :oo: :oo: ....
:mdr: :mdr: :mdr: qu est ce que tu peux faire avec un engin pareil a part te tuer a la premiere courbe ? ...
956
J'en rêve la nuit, pour traîner devant les collèges et niquer les djeun'z en scoot :cobra:

957

Citation : qu est ce que tu peux faire avec un engin pareil a part te tuer a la premiere courbe ?

Sûr ;) mais qu'est-ce que j'aimerais l'essayer :volatil: !

958
T'es pas obligé de te tuer.

Par contre, ton permis a peu de chance d'en sortir vivant, c'est clair :bravo:
959
Genre avec l'engin en ville t'es tout le temps en première, même pas besoin de passer la seconde :bravo:

960
Tiens, une bonne adresse:Moto expert, très compétent et très sympa (à Colombes mais présent sur toute la France).J'y suis allé pour me renseigner pour des pneus, kit chaîne, plaquettes en demandant leur avis, le mécano m'a simplement dit de changer les plaquettes arrières, les avants pouvant attendre tout comme le kit chaîne.
Les pneus auraient pu être changés plus tard mais il y avait une promo (qui se termine aujourd'hui) sur leur gamme, j'ai donc fait monté des Metzeler Z6.Ca m'a coûté moins cher de changer le train de pneus et les plaquettes arrières tout de suite que d'attendre 15 jours/1 mois pour les pneus seuls...Moins de 300€ l'ensemble, pose comprise!

961

cinq cylindres en etoiles dans la roue avant :
962
963
:bravo: excellent!

964
:8O:
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
965
Vu ce week-end en Hollande, un trike Goldwing!

966
Les trikes, c'est pas mon truc : t'as les désavantages d'une voiture (taille) avec ceux d'une moto (à l'air libre, bruit du moteur, etc)...
Je préfèrerais une moto normale

967

Hors sujet : Il est parti d'AF Tib-Tib ? Il avait fait des purs thread, avec celui là et celui des chats :mdr:

968

Citation : à l'air libre, bruit du moteur, etc...

:8O:

C'est un des plaisirs de la moto de rouler la truffe au vent :noidea: !

Moi non plus je ne suis pas fan des trikes mais celui-là m'a bluffé, de loin je croyais que c'était une Goldwing avec remorque et non, c'était bien un trike!

969
Oué enfin le trike il faut avoir la place pour la garer, en plus ça coûte super cher ! Je sais pas si c'est réellement intéressant (pour moi ça l'est pas du tout :) ).

Hors sujet : Le thread des chats est reparti :bravo2:

970
Je pense que le trike, c'est surtout marrant à louer pour une journée.

Des quelques échos que j'ai eu de la part de motards, ils ont trouvé ça plutôt sympa et marrant.

Sinon, sachant que ça se conduit aussi avec un permis B, ça permet à des caisseux de goûter au plaisir de rouler le nez au vent.
971
Les harleys vous aimez bien? (l'esthetique pas les shows miss seins nues etc hein...)
et je viens de voir qu'il y a des nouveaux modeles, enfin recent du moins parceque moi je ne connaissais pas, comme celle là:

vous savez si ce sont les memes moteurs que sur les 1340 et ce que ça donne par rapport aux autres harleys?
972
On dirait une japonaise :surpris:
973
Oui je suis tout à fait daccord, ça fait un peu bizarre
974
La taille du pot c'est horrible!! on dirait un pot de 1100 sur une mobilette
975
:ptdr:

Je suis pas super super fan des Harley. Et de moins en moins d'une grande majorité de leur clientèle. Mébon, il en faut pour tous les goûts et Harley va chercher le fric là où il se trouve.

Ce week-end, je suis allé à Dinan, chez ma frangine. Départ de Hennebont.
J'ai essayé une nouvelle portion de parcours qui me shunte tout passage sur voie express.
http://minilien.com/?wZ22T44PDe

Moralité, 180 km (aller simple) de petites routes pleines de virages et de paysages somptueux. Avec le temps qu'il faisait, un grand, grand bonheur.
Vive la bécane.