Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 254 vues
- 119 followers
Tib-tib

Anonyme
suuus au scoots en plastoc!!!!!!!!!!
tihouss
Je viens de regarder la triumph 2300cm3 sur motomag, damned, j'veux ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul

tihouss
)L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chouby
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
Citation : qu est ce que tu peux faire avec un engin pareil a part te tuer a la premiere courbe ?
Sûr ;) mais qu'est-ce que j'aimerais l'essayer

Will Zégal

Par contre, ton permis a peu de chance d'en sortir vivant, c'est clair
tihouss
gromeul
Les pneus auraient pu être changés plus tard mais il y avait une promo (qui se termine aujourd'hui) sur leur gamme, j'ai donc fait monté des Metzeler Z6.Ca m'a coûté moins cher de changer le train de pneus et les plaquettes arrières tout de suite que d'attendre 15 jours/1 mois pour les pneus seuls...Moins de 300€ l'ensemble, pose comprise!

Wilko-

cinq cylindres en etoiles dans la roue avant :

Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=bB6jI1155LU&search=vespa
gromeul

Dul
gromeul

tihouss
Je préfèrerais une moto normale
tihouss
Hors sujet : Il est parti d'AF Tib-Tib ? Il avait fait des purs thread, avec celui là et celui des chats
gromeul
Citation : à l'air libre, bruit du moteur, etc...
C'est un des plaisirs de la moto de rouler la truffe au vent
!Moi non plus je ne suis pas fan des trikes mais celui-là m'a bluffé, de loin je croyais que c'était une Goldwing avec remorque et non, c'était bien un trike!

tihouss
Hors sujet : Le thread des chats est reparti
Will Zégal
Des quelques échos que j'ai eu de la part de motards, ils ont trouvé ça plutôt sympa et marrant.
Sinon, sachant que ça se conduit aussi avec un permis B, ça permet à des caisseux de goûter au plaisir de rouler le nez au vent.
Anonyme
et je viens de voir qu'il y a des nouveaux modeles, enfin recent du moins parceque moi je ne connaissais pas, comme celle là:

vous savez si ce sont les memes moteurs que sur les 1340 et ce que ça donne par rapport aux autres harleys?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Je suis pas super super fan des Harley. Et de moins en moins d'une grande majorité de leur clientèle. Mébon, il en faut pour tous les goûts et Harley va chercher le fric là où il se trouve.
Ce week-end, je suis allé à Dinan, chez ma frangine. Départ de Hennebont.
J'ai essayé une nouvelle portion de parcours qui me shunte tout passage sur voie express.
http://minilien.com/?wZ22T44PDe
Moralité, 180 km (aller simple) de petites routes pleines de virages et de paysages somptueux. Avec le temps qu'il faisait, un grand, grand bonheur.
Vive la bécane.

- < Liste des sujets
- Charte