Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 229 réponses
- 154 participants
- 296 591 vues
- 119 followers
Tib-tib

abdotrainer

Hep vous avez vu la future nouveauté de chez moto guzzi?la breva 1100??
ça a l'air plutot sympa,ils la décrivent comme un genre de "GT décarénée" d'apres les premiers essais pas la presse...
Will Zégal
Mais "GT décarennée", j'avoue que le concept me laisse sceptique.
En gros, une GT pour faire les 20 bornes quotidiens pour aller au boulot ?

gromeul

Chouby
A noter, que je n ai pas change le pot d origine. J ai juste vire les chicanes pour que le gros mono puisse respire mieux
De la moto vivante: vibration a top et puis ce dandinement type serpent au freinage du au chassis en caoutchou
Will Zégal
Dommage, j'ai des enceintes et une basse à acheter, un disque à faire presser...
Chouby
Chouby
Chouby
gromeul
Citation : En fait, le truc c etait de faire un rodage super stricte et surtout jamais tirer sur le molin a froid
C'est pour toutes les motos pareil
!!!
YanLowFreq
Citation : J'ai un pote qui en vend un 450 euros.
j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète !
Pour mon assurance, c'est bon, j'ai trouvé la MAAF qui m'assure pour 335 €/an, au tiers, 2 conducteurs. Eux ne limite l'option "motard poivrot" qu'à 24 mois. Biensûr c'est bien + cher que "club14 style", mais bon, c'est ça ou le vélo...pendant 5 ans
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Will Zégal
Tu imagines bien qu'à ce prix, elle est pas franchement neuve.
Mais elle tourne bien.
A refaire :
- Neman
- Un peu d'électricié.
Sinon, y'a un point dur dans la direction (au milieu). Mais c'est pas frachement génat. Sinon, tu changes les roulements.
Chouby
Pour ce qui est de neman, il est a peu pres aussi sur qu une serrure de boite au lettre... alors, pas de panique.
L electricite sur un djebel... heu bon, pratiquement c est pour les loupiotes
Le point dur : assez bizare. Elle a du taper dans le TT assez pechu tout de meme. Attention donc au basculant et a la fourche, elle est peut etre fatigue.
Autre point difficile de verifier malheureusement : la conso d huile ... sur cette becanne, c est le signe de fin de vie ou de besoin de restauration. mais la encore, pas trop de probleme pour le faire soi meme. Attention, tout de meme a la chaine et au reglage du contre-basculant. perso, une fois tout remonter avec les joints changes, la chaine est tombe... oblige de tout redemonter
Chouby
Chouby
Will Zégal
Chouby
YanLowFreq
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
Kilométrage: ? Puissance: ?
Millésime (Année Modèle): ? Couleur: ?
Date de 1ère immatriculation: ?
Combien de conducteur ? Style (débutant ? confirmé? Soigneux ?)
Pneu ? entretien ?
KIt Chaine ?
merci.
sérieux hein... si ça l'fait , ça l'fait ... si tu dis que toi tu la prendrais, j'aurai tendance à te faire confiance...
Will Zégal
YanLowFreq
Chouby
1,71 M... ah, ca va pas etre toujours commode
le kick : mais c est ce qui fait la personalite du Djebel
Alchemy
Tiens je l'avais pas vu ce sujet...
J'en suis également, permis A depuis 98, j ai roulé en 660 SZR puis en Dominator supermotard (monobras de VFR kéké Touch et compagnie, grosse classe...) et enfin en 600 TT supermotard aussi.
J'ai tout vendu, madame a passé son gros cube aussi et depuis octobre on roule en CB 500 noir avec quand même un p'tit cintre cross et une petite plaque phare enduro pour faire un peu stunt, faut pas renier ses origines...
j ai eu 4 becanes, les trois premieres sont tombées par terre ou le moulin m 'a pété a la gueule, je desespere pas pour la derniere...
Gaffe aux PL qui deversent leur trop-plein de gasoil dans les ronds points avec leurs bouchons de reservoir pas étanches, ou aux artisans en C15 qui vous perdent un sac de platre sous le nez
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Par contre si tu chopes mal le point mort haut, retour de kick et tu bats le record de Bubka sans perche
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
gromeul

YanLowFreq
je l'appelle, hop, il me dit " passe la voir "état impeccable, 400 € à négocier apéro compris"
c'est marrant ça, comme même.
Bon ben Billy, c'est grâce à toi... alors
- < Liste des sujets
- Charte