Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 321 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
281
http://www.motorcycle.ch/british/1954vincent.htm


Citation : J'ai raté une vente à 30 000 F
les prix se sont envolés depuis.

tu m'etonne mais bon celle la elle est nickel
282
Tbo : sympa ton lien ... puis pour la moto ça viendra.
Patate , oui c'est ces photos que tu avais insérées.
283
Putain, c'est beau tout ça !

Bon, on est rentrés hier soir. Pour finir, c'est 4600 bornes qu'on a faites. En 3 semaines. Cool. Mais je pense une bonne prise en mains.

D'ailleurs, les seuls accidents qu'on a frôlés étaient dans les p'tites routes à 30 bornes de chez moi hier pour la dernière étape !
Un c...nard avec son énormé tracteur 4 routes motrices au milieu de la route dans un virage. J'ai dû plonger vers le bas côté harmonieusement bordé de gravillons sur un bonne largeur.
Même pas tombu :mrg:
Mais ce con, au lieu de freiner, fout un bon coup de volant pour serrer à droite.
Sauf que derrière, il avait accroché un espèce de machin énorme (genre herse) qui, avec le coup de volant, a décrit une harmonieuse courbe en direction immédiate de... ma tête.
Je crois que si je ne m'étais pas baissé, il aurait ait une belle marque sur mon beau casque (presque) tout neuf, ce con.

En tous cas, ça rassure un peu, parce que cette manoeuvre avec le tigre chargé comme un mulet, je l'aurai jamais réussie il y a 3 semaines.

Sinon, un zozo de caisseux au beau milieu de la route en train de regarder je-ne-sais-quoi en l'air. Mais bon, là, le bas côté était large et y'avait pas lerche de gravillons.

Enfin, dans les deux cas, je sais pas trop si ça serait passé avec autre chose qu'un trail parce que ces foutus bas-côtés étaient tout sauf plats.

Sinon, après la vallée du Lot, les gorges du Tarn, les Cévennes, le mont Ventou, les Alpes et le Vercors (voir plus haut), ça a été la Suisse. Pas marrant du tout en zones urbaines : ils roulent pas, ils s'écartent pas et on m'avait vivement déconseillé le remonte-fille pour cause de répression sévère. Et quand on voit le prix du p'tit noir là bas, on imagine celui du papier timbré !
Par contre, paysages somptueux, routes savoureuses en montagne et rencontres sympa. J'y retournerai.

On a laissé tombé le passage par Strasbourg pour couper en diagonale histoire de pouvoir être dès le samedi midi à Compiègne pour la manif motards.
La route pas super passionnante entre la Suisse et Epernay.
Par contre, la vallée de la Marne, c'était bien sympa. Sauf que dans les bleds, y'a plein de caves à champagnes, mais pas un trocson. On a laissé tomber les caves. On s'est dit "si on commence..."

Traversée de la Seine-et-Marne et de l'Oise assez savoureuse. Y'a de belles routes à faire là-bas et j'adore l'architecture de cette région.

La manif de samedi, à Compiègne, puis Clermont et Beauvais était aussi bien sympa. Après la chouille prévue avec quelques AFiens le samedi soir, nous filâmes le dimanche en Normandie. Les bords de Seine, c'est vraiment chouette aussi. La côte des 2 amants. :humm:

Allez, je passe vite fait sur le reste de la traversée de la Normandie et de la Bretagne. Je mettrai bientôt un CR complet des 3 semaines en ligne avec les quelques photos qu'on a faites.

V à tous.

b.b.
284
Ahh welcome back ! :coucou:


je me demandais justement ou c'est que tu traînais, depuis l'temps....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

285
Ben par là



Enfin, ça c'était en gros le parcours initial prévu. Mais on en a pas été pas si loin que ça.
286
Clap clap billyboy, un futur rider toi , tu va finir au nepal avec ta tiger ......!! :D:

au fait elle consomme ta bete ? tu fait combien de borne et ca te coute combien un plein ?
287
Euh... j'ai pas fait tous les calculs. Faut que je sorte les relevés de CB. Mais en gros :

  • 4600 km parcourus

  • 1 plein à 22 euros tous les 280 km

  • Ce qui nous met le tour à 360 euros pour ce qui concerne la moto.

    En fait, probablement bien plus car moto chargée + beaucoup de montagne + principalement des petites routes = pneu arrière très diminué et freins très sollicités.
    288
    http://www.ghostridermovie.net/


    vous voulez voir un grand malade , regardez les trailer ??!!!!!!!! :non:
    289


    tu la vu en vrai celle la billyboy ??
    290