Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et sinon dom janvier tu roule avec quoi ???
je rêve ou il essaye de changer la conversation??
FAIS PETER qu'on t'a dit.............enfin s'il vous plaît hein
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
405Posté le 27/11/2004 à 01:33:14
Avec de biens beaux aller-retour que j'aimerais savoir faire...mais les vis dans le poignet ( on est bien dans le thread des 2 roues ... ) ça donne trop d'inertie
edit : âge , poids , taille et modèle de la disto ?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
406Posté le 27/11/2004 à 01:35:10
Pas bien la moto je l'ai toujours dit!!!
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
407Posté le 27/11/2004 à 01:35:45
Citation : Dans quelques jours (je saurais exactement quand mercredi), je repasse sur le billard.
Moralité : deux mois sans moto
Et j'ai même pas trop le temps d'en profiter maintenant : trop débordé.
Je vais quand même essayer d'aller me faire une petite virée sur la côte de granit rose vendredi, si je suis pas encore rentré à l'hosto.
on est de tout coeur avec toi billyboy ,
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
408Posté le 27/11/2004 à 01:38:16
Mon cher patate jack je n'es rien a te faire entendre , je sort un peut la tete de l'eau , j'ai2 jumelles de 26 mois qui me bouffent tout mon temps , donc je ne fait quazi plus de zik , mais elles grandissent , je vais pouvoir avoir plus de temps a moi , je compte bien etre placé sur la wraaf
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
409Posté le 27/11/2004 à 01:38:35
Citation : âge , poids , taille et modèle de la disto ?
c'est du lourd. Ca passe dans le fameux Kettner tube 50 notamment. Après c'est le mix qu'est le plus dur avec du saturé.
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
410Posté le 27/11/2004 à 01:39:05
Citation : on est de tout coeur avec toi billyboy ,
c'était pas à cause de la moto je pense, plutôt une scie circulaire....
mais enfin on le soutient évidemment!!