Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 061 réponses
  • 152 participants
  • 251 864 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7461
Lazareth est installé pas loin de là où habite ma mère (le clip est d'ailleurs tourné dans ce coin). C'est vrai qu'il a l'air de s'en sortir.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 20:41:41 ]

7462
Citation de kosmix :
Pas étonnant qu'un 1,8l ait plus de couple qu'un 1,2l. Bon ta conduite sera plus sportive par nécessité et tu as perdu tout le confort de la Goldwing, tu es sûr que c'était ce que tu voulais ? :-D

C'est pas tant la cylindrée que la combinaison cylindrée/nombre de cylindres qui fait la différence de réaction sur la rotation de la poignée de gaz.

Le différentiel de poids et les rapports poids/puissance d'une part et poids/couple ne devraient pas tant laisser paraître de différence, puisque les kilos sont divisés par 2 au profit de la teutonne, la puissance majorée au profit de la teutonne, et le couple minoré au détriment de la teutonne.

Non, c'est juste cette drôle d'impression d'avoir un moteur moins démonstratif, doté de moins de caractère, moins "animal". Par contre, question éfficacité, ça se pose là, c'est naturellement hyper facile, et le confort (hormis la question du froid sur laquelle il faudra pousser des investigations) se jugera sur la longueur. Bref, si le temps pouvait arrêter de nous verser des seaux d'eau, j'aimerais bien pouvoir aller rouler, rouler, rouler :-D

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 22:01:47 ]

7463
le-pub-des-gentlemen-2810243.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2810250.jpeg

Bon les gars, je viens de tomber amoureux…
7464
7465
C'est un gilet jaune standard sur un siège bébé.
7466
Citation de Max_Onhoff :
:aime2: tu nous en dis plus?...

En rentrant du marché, j’ai croisé un type d’au moins 80 piges qui descendait cette moto. Ce gars a une collection importante de très vieilles motos (17), beaucoup d’italiennes, il se balade souvent avec l’une d’elles.
J’avais déjà discuté avec lui quand il y avait des expos de vieux véhicules à colombes.
Et là il descendait de cette moto flambant neuve que j’ai trouvée absolument superbe.
Il s’agit d’une FB Mondial 125cm3 mais existe aussi en 250cm3.
Ce type écrit assez régulièrement dans la revue moto légende
7467
Citation de Max_Onhoff :
:aime2: tu nous en dis plus?...

En rentrant du marché, j’ai croisé un type d’au moins 80 piges qui descendait cette moto. Ce gars a une collection importante de très vieilles motos (17), beaucoup d’italiennes, il se balade souvent avec l’une d’elles.
J’avais déjà discuté avec lui quand il y avait des expos de vieux véhicules à colombes.
Et là il descendait de cette moto flambant neuve que j’ai trouvée absolument superbe.
Il s’agit d’une FB Mondial 125cm3 mais existe aussi en 250cm3.
Ce type écrit assez régulièrement dans la revue moto légende
7468
J'aime pas trop l'avant et le carénage mais elle a l'air bien sympas cette petite mobylette :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7469
Il y a ce modèle aussi :
le-pub-des-gentlemen-2810779.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2810781.jpeg

:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 17:39:52 ]

7470
Pas mal pas mal, par-contre je change le train de pneus direct.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?