Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 706 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2791
Citation :
Je me demande d'ailleurs souvent pourquoi les pilotes de GP s'engagent rarement dans ce genre d'épreuve. Parce que c'est trop différent ou juste une question de pognon ?

interdit par contrat

le TT c'est 200 morts en un siècle

Agostini ( 10 victoires ) fut un des premiers a lancer le boycot , suivi par d'autres pilotes GP : ça a laissé le champ libre à d'autres pilotes des le millieu des '70.
- souvent ceux qui marquaient peu de points , gagnaient peu d'argent en GP -
AMHA
2792

Citation de Will Zégal :

C'est quoi une course ?

Signalé dans "qu'est-ce qui vous navre..." :

 

J'espère que c'est pas à cause de moi. C'est vrai que je me suis un peu enflammé mais quand même c'est de la passion quoi. icon_wink.gif

 

Citation de vodevil :

Rossi se place toujours dans les 6 premiers et toujours 1àre Ducati à l'arrivée cette saison. Chapeau quand on sait le retard de la marque italienne par rapport à Honda et Yam'

Je ne suis pas sûr là. J'ai vérif sur motogp.com quand même.

Nicky hayden à déjà été devant (Jerez  et asie) mais Rossi n'a pas fait pire que 6. Chapeau!

Et puis il y a peu Ducati était le top avec Casey Stoner et le championnat bien ennuyeux d'ailleurs.

 

allez

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2793
Jcm > je sais bien, ça. Je pige bien pourquoi Rossi ou Lorenzo vont pas faire les cakes sur le TT.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a des pilotes qui certaines saisons n'ont pas de guidon. D'autres qui sortent prématurément (par rapport à leur carrière possible) de moto GP, etc.
Certains atterrissent en Superbike ou Supersport, mais pas tous. Or, j'ai l'impression qu'on ne les retrouve pas sur le TT.
Et puis, il y a aussi ceux qui terminent leur carrière.

On voit (un peu) d'anciens de F1 faire de l'endurance. Ou des trucs comme le Andros, ou le Dakar. Mais j'ai pas l'impression que les anciens champions se lancent sur le TT (maintenant, je ne suis pas de très près non plus). Sans doute ont-il épuisé leur stock de trouille sur les circuits. Je crois d'ailleurs qu'ils sont rares à rouler en moto hors circuit (à par Laconi, mais il est déjà tellement habitué à se mettre au tas :mdr: )

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 14:09:26 ]

2794

Hors sujet :

OK alors ce ne devait pas être pour moi

 

Effectivement will tu n'as pas tord. Mais ce sont des mondes différent je crois.

Le TT est devenu un peu l'évènement "underground/amateur" de la moto.

Les pilotes qui le font se concentrent sur cette course. Il y a beaucoup d'amateurs et ce sont eux les héros du TT.

De plus peu de pilotes roulent à la limite sur cette course. Ils vont vite mais pas autant qu'il le pourrait par trouille justement. (et on les comprends)

Le cas Laconi...Haha...Je l'avais oublié...C'est quand même le 1er français à gagner en cross au USA.

Et il n'avait pas son pareil dans le gravier. A savoir que s'il y allait souvent, il y tombait rarement ce que même ne peut se prévaloir quelqu'un comme Rossi.

icon_boire.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2795
Je me suis mélangé les pinceaux. Je ne voulais pas parler de Laconi-la-scoumoune (qui s'y connaît lui aussi en gamelles) qui court en Superbike, mais de Randy De Puniets. Je crois que c'est un des seuls du plateau de Moto GP à rouler aussi à moto sur route.
2796
En fait, les Rossi, Lorenzo, Stoner, Elias, Hayden, Edwards, Capirosi and Co sont tous des lopettes, quoi !
2797

icon_ptdr.gif c'est faux Will, pour l'anecdote, Rossi a passé son permis après avoir été 6 fois champion du monde. Le con headscratch.gif

Les autres je sais pas.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2798
no problemo Will .....;)

quand tu dis :
Citation :
Sans doute ont-il épuisé leur stock de trouille sur les circuits

j'ose à peine imaginer
ou alors certains ne connaissent pas ce sentiment : les Ribery et autres prix Nobel de la moto ?
2799
Citation :
c'est faux Will, pour l'anecdote, Rossi a passé son permis après avoir été 6 fois champion du monde. Le con


Je me demande s'il a bloqué les freins pour le plateau rapide, histoire de ne pas le faire trop vite...:-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2800

nan en fait Will je crois que tu as raison, il a passé son permis pour rouler en Tmax headbang.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit