Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 637 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3191
Très bon ça :bravo: Ca prend combien de temps à peu près d'en arriver là ? J'ai bien envie de suivre ta voie

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3192
Ca m'a pris 3 jours^^
Je fais un stage a ma moto ecole toute la semaine. J'ai commencé les cours lundi apres midi, puis mardi tout la journée, ce matin, et cet aprem, présentation à l'exam.
demain j'attaque la circu et je passe l'examen vendredi
3193
Félicitations pour ton permis express.
Et rappelle-toi que le permis ne prouve pas que tu sais conduire, c'est juste l'autorisation de continuer à apprendre.
Le vrai diplôme est au bout des 100 000 km ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3194

+1 bravo

3195
3196
Je vous plussoie absolument. J'ai pris le stage d'une semaine parce que premièrement c'est moins cher, et ensuite, ca me permet de bosser tranquillement jusqu'a mi février apres pour réunir assez afin d'acquérir ma future monture :)
3197
Ptaiiin je savais pas qu'on pouvait faire ça !!! Pratique tiens... :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3198
It iz in da pocket!!!!!!
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/405226_3030059552037_1279294442_3202826_972333617_n.jpg

(En vrai j'essayais de faire une tronche bizarre sous mon casque, mais ca se voit pas en fait)

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 12:13:13 ]

3199

et maintenant , sois prudent et prends du plaisir !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3200
Presque. Maintenant je trouve du taff et je bosser pendant le mois que j'ai de libre avant de reprendre les cours pour me payer la meule. Donc va falloir encore attendre :/