Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 569 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7611
Le dr sp46 a une chemise en nikasil, les 40.000 c'est sur 1 pied, les moteurs ouverts à 100.000 ne présentent aucune usure cylindre/piston qui necessite quoi que ce soit de particulier à changer.

C'est la boite et surtout le pignon de 3eme qui ramasse et qui mérite attention en fonction de la conduite de l'âne au guidon.
Je vais tranquilou me trouver un bas moteur de freewind qui est exactement le même, en prévision d'un soucis éventuel d'ici 4 ou 5 ans. (Je ne vais pas lui mettre beaucoup de bornes, jonglant entre elle, un dr350, l'africa, et un vmax que je vais rentrer pendant l'été si il est dans l'état que l'on m'a décris.)

Dana, 30.000, Il croyait la roue libre rincée, car démarrage avec gros bruit de féraille, mais c'est un bug classique du démarreur qui grince par manque de lubrification sur les paliers.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 16:53:23 ]

7612
Hébé t'as une sacré chance ! Je me répète mais il se trouve que je rêve (au sens propre) d'une moto de cross ces derniers temps. Bon par-contre un vrai truc pour aller rouler dans les chemins avec des crampons.

Le V-Max : gaffe à la tenue de route, surtout en courbe :mrg: Quant au freinage inutile d'en parler :facepalm: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7613
7614

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7615
Citation de Javier :
9R90CibSc2Po809XdyUH9s6ZP-ceJteb4oe4CdOckg1XnfGiSdbuuGHX8jLDy4VeC-ue7PS3NKuoETp7yPFP3oHuaoAxfDx5Sh9yKUxZR503n-zGpZ1H7P73e2pOsG7SEuOxZ-FAHKD0NKoR4TagozD-pXS44OV0VWG-vlCwPwOsSu4dKTlgBqKhHw


C'est pas Christophe, sur ce cliché?
7616
C’est Jean-claude Olivier lors de la présentation de la V-Max, big Boss de Yamaha France pendant au moins 30 ans et pilote émérite du Paris-Dakar notamment !
7617
Oui ce gars a été un grand Monsieur de la moto française.
Outre ses talents de pilote il drive pendant 45 ans Yamaha France.
Je crois qu'il fait 2ème à un Dakar ( à vérifier ) et surtout il permet aux bons pilotes français de briller en GP avec entre autres
- Patrick Pons - champion du monde 750
- Sarron - idem en 250
et Vimond - idem en MX 250
Pour finir les Yamaha TZ 250 / 350 sont des motos de privés qu'on a vu sur les pistes françaises pendant 40 ans grâce à lui.
Il obtenait de gros quotas de l'usine.

Edit : cette photo est classieuse.

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 00:19:44 ]

7618
Une autre pour le plaisir :

JCOtypub.jpg
7619
Et à Stéphane Peterhansel d’être un pilote moto d’exception en supermotard, rallye-raid (et par la suite en voiture).
7620
le-pub-des-gentlemen-3036058.jpg


La voilà ...
Bon c'est pas le 93, elle a le pire freinage et la pire fourche, elle a pas 60.000 mais 70.000, 3000 balles, je suis pas sûr là, il y en a des wagons pas loin de ce prix avec un poil plus de bornes, le seul point positif étant que je connais son historique.

C'est pas l'affaire du siècle, je sais pas si je la prends ou pas, j'ai pas du tout ni les finances, ni l'âme d'un collectioneur.

Pour la revente, c'est pas tous les matins qu'un âne se lève en voulant s'acheter un morceau d'histoire ...

Je sais pas quoi faire.:8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 10:48:02 ]