Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pineze j'essaie depuis tout à l'heure de sortir une bonne vanne goldenpioute style sur le palpage des bijoux en ford fiesta mais j'y arrive pas
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11392Posté le 03/11/2005 à 23:32:06
Nan mais c'est chelou, c'est une marie chantale, je suis certain main au feu qu'elle se fait des touzes dans le privé mais là c'était clinique, alors mal à l'aise obligé
0
I'm Back
Anonyme
521397
11393Posté le 03/11/2005 à 23:37:52
Un coup comme ça ça à de la valeur en bourse
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11394Posté le 03/11/2005 à 23:40:35
Rien à voir avec ma dentiste qui elle était 100% chaude
0
I'm Back
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11395Posté le 03/11/2005 à 23:43:06
Remarque elle aurait pu te faire la double: palpage et doigt dans le cul. je suis sûr que t'as kiffé!
Par contre pour tenter une discute sympa ( même discuter immobilier en banlieue ça doit être chaud ) avec quelqu'un qui te fait des palpations des prémolaires c'est pas gagné
Citation : Il commence à y avoir quelques blagues racistes sur le thread des blagues
Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce qu'il pense tout bas.
Au fait, c'est quoi ce bordel de " esbrouffe " là..." viens pas aux apéros " ...et j'en passe...
Vous l'avez fait exprès, c'est pas possible...
J'exige vos alibis.
Non, mais pour être sérieux 2s, c'qui m'fait plaisir, c'est qu'il y ait des afiens qui se rencontrent, discutent, etc...que je sois là où pas, peu importe.
Ha bah ca , ca fait perpete qu'il y a des AFiens qui se rencontrent , qui discutent , qui font des trucs ... Apres , quand t'es pote avec un mec , tu vas pas forcement tout geré sur AF , quoi .