Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 086 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Will Zégal

Chuck Taylor

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

a.k.a

Anonyme

pistonpistache

Oiseau Bondissant

Il a maintenant tout naturellement sa place ici

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Will Zégal

En plus, je suis plutôt d'accord avec le contenu.

bkk_drs

Will Zégal

Will Zégal

Citation : Composition musicale: quel materiel dois je utiliser pour mon utilisation ?

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudainement la nausée, là.
En plus :
Citation : Nous étions confrontés à un vrai problème avec ces groupes de jeunes qui traînaient et buvaient dans les souterrains, ce qui pouvait être intimidant, mais les lumières roses ont fait une vraie différence", a commenté Marianne Down, de l'Association des habitants de Layton Burrough, au journal local Chad. "Il y a moins de rassemblements et on se sent plus en sécurité quand on passe par là, surtout la nuit", a-t-elle ajouté.
Mort de rire. Pour ne pas être "intimidés" (personne ne semble déclarer qu'il y ait de vrais problèmes d'agression : c'est juste que les jeunes, ça fait peur), ils font le vide.
Ce qui va laisser toute lattitude aux vrais méchants qui pourront en toute tranquillité détrousser les braves madames qui passent par là où il n'y a plus personne pour les défendre.
Génial !

Anonyme

Et puis surtout la c'est carrément irrespectueux, si il y a de la casse à cause de ça, j'espère qu'ils n'oserons pas se plaindre. Je trouvais déjà le truc à ultrason anti-jeunes, lamentable, mais la c'est le bouquet.

Lgg

par contre, on est toujours sur l'incapacité de proposer aux jeunes des alternatives, qu'ils soient à même d'accepter. Et c'est pas une ampoule qui va faire avancer le machin

Anonyme

Anonyme

Citation : Mort de rire. Pour ne pas être "intimidés" (personne ne semble déclarer qu'il y ait de vrais problèmes d'agression : c'est juste que les jeunes, ça fait peur), ils font le vide.
Ce qui va laisser toute lattitude aux vrais méchants qui pourront en toute tranquillité détrousser les braves madames qui passent par là où il n'y a plus personne pour les défendre.
Génial !
sauf s'ils ont des boutons

Anonyme

L'alcool, le saucisson, les soirées chimiques, le chocolat et j'en passe te font aussi pousser des pouffres sur la tronche, mais je ne m'en suis jamais privé

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Citation :
Le chanteur franco-espagnol Manu Chao risque l'expulsion du Mexique
THE ASSOCIATED PRESS
à 9h47 , le 27 mars 2009
MEXICO - Le chanteur franco-espagnol Manu Chao pourrait être expulsé par le gouvernement mexicain pour avoir qualifié de "terrorisme d'Etat" une violente opération policière menée en 2006 dans la banlieue de Mexico.
Une source gouvernementale mexicaine a confirmé à l'agence Associated Press que des recherches étaient effectuées sur ce qu'il a dit et dans quel contexte mais qu'aucune procédure n'avait été lancée.
- < Liste des sujets
- Charte