Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 007 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11391
Pineze j'essaie depuis tout à l'heure de sortir une bonne vanne goldenpioute style sur le palpage des bijoux en ford fiesta mais j'y arrive pas :((
11392
Nan mais c'est chelou, c'est une marie chantale, je suis certain main au feu qu'elle se fait des touzes dans le privé mais là c'était clinique, alors mal à l'aise obligé :pleure:

I'm Back

11393
Un coup comme ça ça à de la valeur en bourse :bravo:
11394
Rien à voir avec ma dentiste qui elle était 100% chaude

I'm Back

11395
Remarque elle aurait pu te faire la double: palpage et doigt dans le cul. je suis sûr que t'as kiffé!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11396
Par contre pour tenter une discute sympa ( même discuter immobilier en banlieue ça doit être chaud ) avec quelqu'un qui te fait des palpations des prémolaires c'est pas gagné
11397
Certes
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11398
Aoooowwww missieur Fuyu quel bridge :aime:

11399

Citation : Il commence à y avoir quelques blagues racistes sur le thread des blagues :aime:



Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce qu'il pense tout bas. :D:

Au fait, c'est quoi ce bordel de " esbrouffe " là..." viens pas aux apéros " ...et j'en passe... :furieux:

Vous l'avez fait exprès, c'est pas possible...

J'exige vos alibis. :oops2:

Non, mais pour être sérieux 2s, c'qui m'fait plaisir, c'est qu'il y ait des afiens qui se rencontrent, discutent, etc...que je sois là où pas, peu importe.
11400
Ha bah ca , ca fait perpete qu'il y a des AFiens qui se rencontrent , qui discutent , qui font des trucs ... Apres , quand t'es pote avec un mec , tu vas pas forcement tout geré sur AF , quoi .