Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 070 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11831
Tien, ça me fais pencer a des gens que je connait. :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11832
Le nouveau pseudo de spawneex :mdr:

Citation : "Maxi-Pack..delait" +5152 Posts au compt

11833
11834
11835
Tain , y a vraiment des mecs avec les neurones qui se touchent de facon vraiment curieuse ... :8O:
11836
Des neuneurones
11837
11838

Citation : tracks, c'était mieux avant



Sinon, yavé penser à une hypothèse. C'est votre vision/sensibilité qui a changée. Genre ils passaient les même trucs que maintenant, mais vous les voyez comme " underground ", " rebelz ", etc...Sauf que maintenant, vous vous rendez mieux compte du côté Hype Marketing Faussement rebel vraiment branchouille.
11839
+1 vince d'accord avec toi

quand on prend du recul jai l'impression que leurs interviews c'est de la branlette intellectuelles pour bobos qui se font peur avec l'underground

et en regardant des vieilles videos sur monde de la techno (de 1992) cetait tout pareil que maintenant

enfin comme meme au niveau commentaires on est heureusement pas au niveau de m comme musique sur m6 (heureusement)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
11840
Sur le DVD du festival Wacken 2004 (pour ceux qui connaissent)
y'a une séquence compléte sur le stand de strip tease (un truc bien chaud quoi) et qui est ce que je vois au premier rang dans le public juste derriére la barriére de sécurité?
Mon frangin a 1.50 m d'une blonde strip teaseuse :8O: :oo: :8O:
j'appuie sur "pause"... je vois sa tronche du style " oh putain qu'est-ce je m'emmerde!" :ptdr: