Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
L'interview de "the hype" hier dans tracks et surtout sa traduction hilarante.
Le mec expliquait qu'il trouvait son inspiration en sniffant de la colle et le traducteur le plus sérieusement du monde parlait de bouddhisme et de "concentration sur soi-même". Second degré à fond, fallait tendre l'oreille pour comprendre la blague...Ils sont vraiment au dessus du lot tracks
Oué , j'ai halluciné ! D'ailleurs , je me demandais si c'etait pas un reportage entierement bidonné , style quand tu vois le leader du groupe en "man of the year" sur la couv' du Times etc.
Parle pour toi, à 19h, je quittais le taf avant, à 23h c'est mieux, par contre, quand ils mettent 23h50 c'est trop tard. En plus traffic était globalement à chier hier. Mais pourquoi ces deux emissions en même temps??
La couverture de times, c'était bidon obligé!!
D'autant plus que la sensation en perfide Albion, c'est artic monkeys en ce moment.
Ceci dit, la traduction du speech sur iggy pop était enorme !!
J'ai bien aimé le reportage sur les keupons qui jouent du banjo . Mais sinon , je dois dire que c'est vrai que Tracks est beaucoup plus chiant qu'avant . Je preferais quand ca defrichait vraiment , quand ca parlait de trucs bien underground etc. En plus , souvent , ils repassent des reportages sur des themes deja abordés ...