Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 089 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11811

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


L'interview de "the hype" hier dans tracks et surtout sa traduction hilarante.
Le mec expliquait qu'il trouvait son inspiration en sniffant de la colle et le traducteur le plus sérieusement du monde parlait de bouddhisme et de "concentration sur soi-même". Second degré à fond, fallait tendre l'oreille pour comprendre la blague...Ils sont vraiment au dessus du lot tracks :lol:
11812
Oué , j'ai halluciné ! D'ailleurs , je me demandais si c'etait pas un reportage entierement bidonné , style quand tu vois le leader du groupe en "man of the year" sur la couv' du Times etc. :8O:
11813
Oui j'ai vu ca, le rebel de 18 ans qui se la joue wackandroll et qui pose comme un manequin deux minutes après pour des séances photos :mdr:
11814
:| moi perso je trouve la nouvelle version de tracks completement vide...
déçu je suis...
11815
Moi c'est surtout le nouvel horaire de merde ! :fache2:

Je file dans "Qu'est ce qui vous agace automatiquement" tiens...
11816
Parle pour toi, à 19h, je quittais le taf avant, à 23h c'est mieux, par contre, quand ils mettent 23h50 c'est trop tard. En plus traffic était globalement à chier hier. Mais pourquoi ces deux emissions en même temps??
La couverture de times, c'était bidon obligé!!
D'autant plus que la sensation en perfide Albion, c'est artic monkeys en ce moment.
Ceci dit, la traduction du speech sur iggy pop était enorme !!
11817

Hors sujet : Remarque c'est vrai que maintenant que je taf ( :pleure: ) j'suis pas débauché non plus à 19h...
Le dimanche à 15h ce serait impec !

11818
Shirow-> BINGO ils existent pas !! Alors là : chapo tracks !! :ptdr:
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/1037600.html
11819
J'ai bien aimé le reportage sur les keupons qui jouent du banjo . Mais sinon , je dois dire que c'est vrai que Tracks est beaucoup plus chiant qu'avant . Je preferais quand ca defrichait vraiment , quand ca parlait de trucs bien underground etc. En plus , souvent , ils repassent des reportages sur des themes deja abordés ... :??:

Edit : Piston > mdrrrrrr !!! J'en etais sur ! :mdr:
11820
Comme quoi, ils ont aussi de l'autodérision