Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 182 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Kalawax

Moi ce qui me fait surtout délirer c'est que de temps en temps y'a une personnalité politique qui se réveille :
"oh, ces paroles me choques"
2 choses :
- putain mais ça fait plus de 20 ans que des groupes de "métal" chante l'empalage à tour de bras, que les groupes de "rap" insulte les mamans des représentants de l'ordre, etc.
- ils s'écoutent des fois ces gens ?
LOL, tu crois pas que le rap en a assez pris sur la gueule ? Tout le bordel à propos d'une chanson d'Orelsan ...
Faut arrêter, la violence dans le rap c'est aussi théatral que dans le métal. Et encore en France on a pas des mecs comme Necro et Ill Bill (anciens métalleux d'ailleurs), qu'est ce que ça serait putain !
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 18:03:27 ]

jeremy19450

ceux qui jouent des roles de sodomites pedophile tueurs a gages sataniste etc au cinema devraient etre interdit aussi. non mais ...
une vielle et alors ...??

azzy123

LOL, tu crois pas que le rap en a assez pris sur la gueule ?
Non, et ce sera jamais assez.

Kalawax

Citation :LOL, tu crois pas que le rap en a assez pris sur la gueule ?
Non, et ce sera jamais assez.

Anonyme

aujourd'hui il prépare sa marque de vêtement et son parfum...bien joué.
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 20:20:29 ]

Anonyme

jeremy19450

putain mais ça fait plus de 20 ans que des groupes de "métal" chante l'empalage à tour de bras, que les groupes de "rap" insulte les mamans des représentants de l'ordre, etc.
j'adore

lapsus des yeux chante l'empalage à la tour de bras ............connais pas cet endroit
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 12:02:16 ]

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Pire encore, dans un débat: il ne cesse de couper la parole ou de marmonner
quand les autres sont en train de parler.
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 13:41:43 ]

jeremy19450

_d j a n g o

Regardez le scandale due la grippe A. Putain, la grosse diversion, pendant la crise financiere. On renfloue les banques, et pendant ce temps on veut nous faire croire qu'il y a un danger. Puitain, tout ce foin pour engraisser une multinationale. Il aurait dû y avoir une revolution. Ca a bougé nul part. Les gens sont derriere leur télé à rien foutre. Plus personne ne manifeste à part ces connards de la sncf pour défendre LEUR gueule.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 14:57:34 ]

Anonyme

Cyclyk

Ouais... Je suis en train de perdre (ou j'ai perdu) toute foi en la politique. Depuis que Sarko a été élu, je suis écoeuré de tout. je lis plus le canard. Je regarde plus les infos. Je fais que d'la gratte. Ca m'interesse même plus de m'exciter sur tel ou tel débat. Je m'en branle. Les français sont des moutons dirigés par un connard. Grand bien leur fasse !
euh, un doute, tu es Russes ou Mexicain pour t'exclure ainsi de cette grande fête?

Vietnam Dépoli

M'enfin c'est tout de même rigolo de voir django faire sa crise d'ado à 30 piges

azzy123

Oiseau Bondissant

« Je ne peux pas savoir si j'ai gagné de toute façon, c'est à la fin que ça se décide »
Non seulement il vend la mèche mais en plus il dit le lendemain qu'il est en finale

J'ai quand même lu un commentaire qui lui va bien sur un blog :
"Finalement Il est aussi con qu'il en a l'air"

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

"Pousseur" du RER: un jeune déséquilibré en garde à vue.
Pour le coup, c' est plutôt la victime qui a été déséquilibrée.

barondesveines

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 14:16:10 ]

Dvt

Pictocube

Oui c'est ce que je veux dire, c'est un peu tard pour se réveiller.

Kalawax

Kalawax -> un peu en retard...
Oui c'est ce que je veux dire, c'est un peu tard pour se réveiller.
Ah merde j'avais mal lu, j'ai cru que tu disais en gros qu'ils avaient mieux à faire avec le rap. Mea Culpatte

Pictocube

Bon après je pense que certains textes se justifient et d'autres pas, etc. mais y'a des bons et des mauvais rappeurs...
- < Liste des sujets
- Charte