Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 071 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11821
Oué , parce que c'est pas pour dire , mais ces groupes rock en "the" , bien peteux , bien branchouilles pseudo destroy , ils les soutiennent bien comme il faut , Tracks !
11822
Mouais, chuis de l'avis de chihiro, avant ils parlaient de trucs dont on aurait pas parlé ailleurs, cf les gabber, par ex, dont personne aurait osé parlé, ou les bons vieux concerts harcoremétalotrash dans des squatts...
Mainnant c'est super hype, à la inrocks.
tracks, c'était mieux avant.
11823
En fait ça dépend, de ce que j'ai compris, y'a 3 rédactions: Paris/berlin/hambourg. Elles ont toutes leurs avantages et leurs manies (le 350ème reportage sur le nouveau-mouvement-musical-africain-qui-s'inspire-hip-hop-et-de-la-musique-traditionnelle :nawak: )
Mais bon elle existerait plus qu'elle me manquerait cette emission.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
11824
C'est sur !!!

C'est pas pour faire du chauvinisme à deux balles , mais souvent je prefere les emissions preparées par la redaction de Panam' ... Ptain , là , j'aimerais bien qu'ils fassent un petit reportage sur les mc's dans la drum'n'bass , un truc un peu plus constructif que l'article sur le même sujet ecrit par Trax , le magazine double emploi ( allume barbeuq' & papier cul ... )
11825

Citation : ou les bons vieux concerts harcoremétalotrash dans des squatts...



Wé, heu la par contre, tout ce qui touche au metal ça a toujours été la ciquième roue du carrosse, j'ai jamais vu un reportage interressant sur ce petit monde, c'est toujours du resucé de Gothopouf et de crétins qui se croient martyrisées parce qu'il boivent de la bierre et croient en satan :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11826
Souvent tu as le reportage dans tracks et dans soit TRAX, soit Technikart, soit A nous Paris, enfin un de ceux là.

Shirow, je suis OK avec toi, KRS one l'autre jour :bave: :bave:
11827

Citation : , c'est toujours du resucé de Gothopouf et de crétins qui se croient martyrisées parce qu'il boivent de la bierre et croient en satan


Je voudrais pas t'ennerver mais c'est quand même ça le métal aujourd'hui!
Et les concert amateur en Lorraine aussi.
11828
Wé, mais c'est pas une raison pour mettre en avant les pire stéréotypes, ceux qui desservent vraiment le genre.

Je sais pas, y'a plus a dévelloper sur le coté théatrale et barré d'un Arcturus (par exemple) que sur la simili scène black metal d'un quelquonque pays de l'est qui vient de découvrir qu'il avait des djeunzs dans sa populace.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11829
Ptain , Trax , Technikart , A nous Paris ... :x:

Oué , le reportage sur KRS One etait terrible ! Incroyable comme ce mec ambiance une foule ! J'aurais trop aimé être à l'Elysee Montmartre , là . :aime2:
11830
Hier soir , je suis tombé sur la rediff du truc sur la 6 , l'emission ou ils ont envoyé des djeun's rebelz qui cassaient trop les bollocks de leurs darons au Canada . Bien mdr , les rebelz . J'aime bien les echanges qu'ils ont , avec un "biiiip" de censure toutes les deux secondes . Et en plus , ils ont pensé à toi , Lony : y a même une gotho pouf teuffeuse de 16 ans avec les cheveux bleus , qui explique que "oué , tu vois , la mort , c'est trop fascinant" . :mdr: