Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 982 649 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11821 Posté le 18/11/2005 à 15:43:25
Oué , parce que c'est pas pour dire , mais ces groupes rock en "the" , bien peteux , bien branchouilles pseudo destroy , ils les soutiennent bien comme il faut , Tracks !
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11822 Posté le 18/11/2005 à 15:46:12
Mouais, chuis de l'avis de chihiro, avant ils parlaient de trucs dont on aurait pas parlé ailleurs, cf les gabber, par ex, dont personne aurait osé parlé, ou les bons vieux concerts harcoremétalotrash dans des squatts...
Mainnant c'est super hype, à la inrocks.
tracks, c'était mieux avant.
Mainnant c'est super hype, à la inrocks.
tracks, c'était mieux avant.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11823 Posté le 18/11/2005 à 15:49:08
En fait ça dépend, de ce que j'ai compris, y'a 3 rédactions: Paris/berlin/hambourg. Elles ont toutes leurs avantages et leurs manies (le 350ème reportage sur le nouveau-mouvement-musical-africain-qui-s'inspire-hip-hop-et-de-la-musique-traditionnelle )
Mais bon elle existerait plus qu'elle me manquerait cette emission.
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Mais bon elle existerait plus qu'elle me manquerait cette emission.
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11824 Posté le 18/11/2005 à 16:20:10
C'est sur !!!
C'est pas pour faire du chauvinisme à deux balles , mais souvent je prefere les emissions preparées par la redaction de Panam' ... Ptain , là , j'aimerais bien qu'ils fassent un petit reportage sur les mc's dans la drum'n'bass , un truc un peu plus constructif que l'article sur le même sujet ecrit par Trax , le magazine double emploi ( allume barbeuq' & papier cul ... )
C'est pas pour faire du chauvinisme à deux balles , mais souvent je prefere les emissions preparées par la redaction de Panam' ... Ptain , là , j'aimerais bien qu'ils fassent un petit reportage sur les mc's dans la drum'n'bass , un truc un peu plus constructif que l'article sur le même sujet ecrit par Trax , le magazine double emploi ( allume barbeuq' & papier cul ... )
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11825 Posté le 18/11/2005 à 16:25:08
Citation : ou les bons vieux concerts harcoremétalotrash dans des squatts...
Wé, heu la par contre, tout ce qui touche au metal ça a toujours été la ciquième roue du carrosse, j'ai jamais vu un reportage interressant sur ce petit monde, c'est toujours du resucé de Gothopouf et de crétins qui se croient martyrisées parce qu'il boivent de la bierre et croient en satan
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
11826 Posté le 18/11/2005 à 16:25:56
Souvent tu as le reportage dans tracks et dans soit TRAX, soit Technikart, soit A nous Paris, enfin un de ceux là.
Shirow, je suis OK avec toi, KRS one l'autre jour
Shirow, je suis OK avec toi, KRS one l'autre jour
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
11827 Posté le 18/11/2005 à 16:28:01
Citation : , c'est toujours du resucé de Gothopouf et de crétins qui se croient martyrisées parce qu'il boivent de la bierre et croient en satan
Je voudrais pas t'ennerver mais c'est quand même ça le métal aujourd'hui!
Et les concert amateur en Lorraine aussi.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11828 Posté le 18/11/2005 à 16:32:15
Wé, mais c'est pas une raison pour mettre en avant les pire stéréotypes, ceux qui desservent vraiment le genre.
Je sais pas, y'a plus a dévelloper sur le coté théatrale et barré d'un Arcturus (par exemple) que sur la simili scène black metal d'un quelquonque pays de l'est qui vient de découvrir qu'il avait des djeunzs dans sa populace.
Je sais pas, y'a plus a dévelloper sur le coté théatrale et barré d'un Arcturus (par exemple) que sur la simili scène black metal d'un quelquonque pays de l'est qui vient de découvrir qu'il avait des djeunzs dans sa populace.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11829 Posté le 18/11/2005 à 16:32:25
Ptain , Trax , Technikart , A nous Paris ...
Oué , le reportage sur KRS One etait terrible ! Incroyable comme ce mec ambiance une foule ! J'aurais trop aimé être à l'Elysee Montmartre , là .
Oué , le reportage sur KRS One etait terrible ! Incroyable comme ce mec ambiance une foule ! J'aurais trop aimé être à l'Elysee Montmartre , là .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11830 Posté le 18/11/2005 à 17:14:47
Hier soir , je suis tombé sur la rediff du truc sur la 6 , l'emission ou ils ont envoyé des djeun's rebelz qui cassaient trop les bollocks de leurs darons au Canada . Bien mdr , les rebelz . J'aime bien les echanges qu'ils ont , avec un "biiiip" de censure toutes les deux secondes . Et en plus , ils ont pensé à toi , Lony : y a même une gotho pouf teuffeuse de 16 ans avec les cheveux bleus , qui explique que "oué , tu vois , la mort , c'est trop fascinant" .
- < Liste des sujets
- Charte