Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'avait pas les lunettes pour voir à travers les vêtement aussi ?
0
Anonyme
521397
12315Posté le 07/12/2005 à 14:47:50
Mine de rien petit je croyais que ça existait vraiment...
0
Anonyme
521397
12316Posté le 07/12/2005 à 14:50:59
Et si c'était vrai?
12 dollars pour se taper Monica Belluci, spa très cher.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12317Posté le 07/12/2005 à 14:51:45
Je me souviens il y avait des testimoniaux aussi, t'allais mettre 5 minutes à emballer, car la formule chimique était proche des phéromonnes ou un truc du genre. Je n'étais pas encore aguerri aux méthodes peu scrupuleuses du marketing, mon poteau non plus. ON a cassé notre tirelire en pensant qu'enfin on allait pourvoir enfin connaître les joies de l'amour charnel, mais il n'en a point été...