Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 088 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12221
Le mieux c'est un cachet avant le dodo, 2 au reveil et combo douche froide / petit dej' consistant avec café. Là t'es reparti pour une nouvelle soirée.

J'ai jamais laché mes entrailles au reveil ni avant de dormir perso.
12222

Citation : ça élimine Label 5, Eristof/smirnoff ...),



Vache, ces alcools moi c'est quand c'est jour de fête. :8O: D'habitude je prend des trucs mois chers. En espagne on chopait des bouteilles d'un litre de vodka à 3 euros la bouteille dans les supermarchés :bave:


Citation : Perso c'est le seul alcool avec lequel je peux me prendre des murges à blackout sans trop de séquelles le landemain



Chelou moi c'est le contraire. Rhum = soirée qui va partir en llecou grâve + lendemain probablement douloureux. du coup j'en bois très rarement. Le mal de tête toussa je connais plus ou presque (même après pouilldave brestoise de chez pouilldave brestoise)
12223
Oué cher la teille de vin, mais spa du pif ptain c'est de l'or !!!
12224
Pfff bande de chochottes, le vrai cuitard sait se la mettre avec tout ce qui lui tombe sous la main.
12225
Duch si tu me retire le fait que je suis un vrai cuitard, il ne me reste plus rien. :(((
12226

Citation : Le mieux c'est un cachet avant le dodo,



Ah ouai ?? :???:
J'suis pas expert en alcoolisme, m'enfin, il me semblait que c'était méga déconseillé de prendre des cachetons ( dolipranes, advil, prontalgine, etc...) après pendant ou avant de boire de l'alcool... :?!:
12227

Citation : le vrai cuitard sait se la mettre avec tout ce qui lui tombe sous la main.


:non: le vrai queutard sait se la mettre avec tout ce qui lui tombe sous la main.
12228
Tu rigole vince, prend des anti dépresseur avec une bonne dose d'alcool, vla la fracasse que ça te met! :bave:

On avait un pote sous cachetons à un moment, on en profitais bien alors. :boire2: Gnnniieeeéééééé (cri du neuneu)
12229

Citation : Le mieux c'est un cachet avant le dodo


Genre : citrate de betaïne :bravo: (contre les excès de table, ki ya écrit dessus... :mdr: )

Citation : le whom chaawette, ou le dillon ambré à 55°


Yeaaaaah ! :bravo:
Mais bon, mon préféré reste quand même le Labat, chacun son truc ;)

Citation : Sinon, j'hallucine un peu, là...Je découvre l'autre face du Dr Pouet...


Trop sérieux je suis hein ? C'est mon côté Docteur, j'essaie de me soigner via une thérapie de groupe sur le net, mais ça progresse lentement !

Cela dit, j'essaie plutôt d'éviter les murges qui sacrifient le lendemain (genre le dimanche, après je regrette), donc j'essaie de picoler avec modération.

Mais plutôt en alcool pur: vin. Ou alors armagnac, ou alcools de fruit (poire et framboise de Brana, prune de Etienne Roques.... mmmmh super mortel ça. Avant je n'avais jamais compris l'intérêt de la prune), et surtout whisky (en dijo) : Lagavulin, Oban, Talisker, Loaphroig mais surtout : Springbank, Caol Ila, Ardbeg et Highland Park. Ces 2 derniers étant mes préférés ! Parfois en "from cask", 59°... aïe aïe aïe !!!



Faut avoir déjà bu un peu avant sinon, c'est vraiment fort. :oops2:
12230
Vince : je conseille pas de le faire, je dis que moi je l'ai fais et je le fais encore et ça marche. Je suis pas encore mort à priori. Si vous decidez de suivre mes idées c'est à vos risques et perils !

Oranisz : ha non j'ai qu'une nana et elle me suffit. Et j'essaye de plus trop taper dans le trox.

Farchiplaneux : bon ok j'avoue moi aussi j'ai mon truc qui ne passe pas, une goutte de sky et je me precipite aux gogues.

Bon apres bien sur qu'on a nos preferences.