Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 281 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

jeremy19450

c'est pas possible de lire des trucs comme ça
une vielle et alors ...??

Anonyme

Citation :
Qu'est ce qui vous amuse automatiquement ?
Qu'un journaleu -à l'occasion de la sortie d'une ligne d'écouteur par la concepteur d'ampli Marshall- dise :
Citation :
Une nouvelle qui excitera les tympans amateurs de gros son. Fidèle à son image, les Marshall Headphones allient solidité et précision d'écoute.
lol.
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 19:35:13 ]

Anonyme

Anonyme

Bein c'est un marché juteux, le grand public se balade en ville avec des casques entre 150 et 300 euros, à savoir le prix une entrée de gamme d'amplification guitare. Peut-être que ça leur coûte moins cher à assembler, et il n'ont plus qu'à surfer sur leur célébrité pour faire du chiffre.

Anonyme

le grand public se balade en ville avec des casques entre 150 et 300 euros
On ne vit pas dans la même ville alors.

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 20:06:42 ]

Anonyme

Djardin

[fouteur de merde]
En plus les prolos ils veulent pas travailler après 60 ans
[/fouteur de merde]
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

Je sais pas si ça coute aussi cher, mais c'est clair qu'on voit beaucoup de gens porter les mêmes casques au même moment... j'avais *jamais* entendu parler de WESC, mais alors qu'est ce que j'en vois partout.
A croire qu'avoir un gros casque en plastique coloré façon années 80 est à la mode. J'espère au moins que le son est bon.
Sinon, on voit aussi pas mal de gros casques façon studio, mais apparemment il faut avoir soit un gros bonnet sur la tête (et qui soit intercalé entre le casque et les oreilles), soit des dreads, pour que ça soit raccord...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Je viens de trouver la réponse à une question qui me trotte depuis pas loin de 10ans: "mais bordel pourquoi mon vélo est à moitié rouillé et tout grippé de partout".
On avait fait cette soirée chez une copine qui avait une grande piscine avec une butte à côté. Après je ne sais combien de litres d'alcools en tout genre, et d'énormes pétards de drogue, on avait passé le reste de la soirée à s'escamper à la flotte avec les vélos...j'avais oublié que c'était avec CE vélo là... et j'y repense ce matin en me douchant, 10 ans après (j'aurais pu me doucher avant)
http://lop.bz/r/?s=http%3A%2F%2Ffr.audiofanzine.com%2Fle-pub-des-gentlemen%2Fforums%2Fa.record%2Cselect.category%2Ct.13131.html&d=http%3A%2F%2Fimg3.harmony-central.com%2Facapella%2Fubb%2Ffacepalm.gif

Anonyme

Citation de WESC :
WESC
Si vous voulez briller en société, sachez que ça se prononce Oui est-ce si
Et sinon, ils ont un son pas dégueu, pour les séries un peu élaborées ( et donc encore plus hors-de-prix ). Je suis pas client de ce genre de trucs, d'autant plus qu'on en voit déjà plus. Ça doit même plus être IN.

j-master

Citation de : Hermann Zero
Si vous voulez briller en société, sachez que ça se prononce Oui est-ce si
ça tombe bien...
J'ai pas envie de briller dans ce genre de société
Faudra que je regarde mieux dans les transports , si c'est déjà plus "in". Je vois pas mal de Sennheiser, ça doit être à force d'avoir vu la pub avec la tronche de machin Sinclar en gros dans les stations de metro, ça...
Sinon, ze best seller (pas vraiment un, puisqu'en bundle) dans les écouteurs, c'est les cochonneries blanches de Apple.

Anonyme

la classe ultime : un casque Marshall avec des V30 dedans

Anonyme

Y'a des jeunes qui achètent des écouteurs Apple exprès. Même si ils ont pas eu les moyens de se payer l'iPod qui va avec, ça fait bien au bahut...
Apple + jeune + marketing = Coup réussi !

Anonyme

Homo cretinus consommateurus

Anonyme

Y'a des jeunes qui achètent des écouteurs Apple exprès. Même si ils ont pas eu les moyens de se payer l'iPod qui va avec, ça fait bien au bahut...

Je savais qu'entre les jeunes consommateurs de base et apple, c'était plutôt marrant comme relation, mais à ce point...

El Migo

Zerosquare

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Will Zégal

gromeul

Il y a déjà des casquettes !

Anonyme

Citation :
Je sais pas si ça coute aussi cher, mais c'est clair qu'on voit beaucoup de gens porter les mêmes casques au même moment... j'avais *jamais* entendu parler de WESC, mais alors qu'est ce que j'en vois partout.
C'est de la daube ça quand je parle de 150 à 300 boule je rigole pas dans mon quartier il se balade avec des monitors sur les oreilles, genre sennheiser HD25 et pas la merde à 80 euros, Sony7505, et beaucoup de Beat by docteur Dre, l'actif et le passif.... parfois même des AKG ... évidement 5tonnes de WESC mais c'est pour les prolos de merde sans tune ce truc.
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 16:00:17 ]

j-master

Et que penses tu de ceux qui ont un casque à 300 boules, mais qui mettent leur bonnet entre le casque et les oreilles, hein, hein ?
WESC, je me doutais que c'était un truc de prolos, vu le moutonnage qui existe avec ce truc, mais je savais pas si on parlait de prolos friqués (puants, forcément), ou de prolos pauvres (salauds de pauvres)...
Cela dit, avec l'augmentation de la taille des casques dans la mode, je ne comprends pas que plus de marques n'en rebadgent pas pour mettre leur marque en gros... chaipas, genre des fringues, ou un casque D&G, ça ferait, hein ?
- < Liste des sujets
- Charte