Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 084 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12411

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Comme c'est la fin du Week End, je vous en fait 2 pour le prix d'une :

1- Par ici Ce sont surtout les avis qui sont marrants !

2- Faire des courses de véhicules télécommandés sur l'eau glacée de ma piscine ... Fun garanti :bravo:
12412
:mdr: je la veux cette table !!
12413
Vince > et tu penses donc que le gars quand il écrit qu'il est fier de son pays, n'est pas sincère ?

:roll:
12414
Pour le coup l'a pas tord le vince, c'est pas tant le fait que le gars soit d'origine étrangère mais plutot le fait qu'un jeune normalement constitué est totalement dépourvu de patriotisme... :|
12415
Attends, prends pas notre ( je m'inclus dans le lot ) cas personnel pour un cas genéral, lulu

perso j'irais pas me foutre en l'air pour un drapeau ou un bout de territoire mais je suis plutôt content d'être né dans ce pays

Et y'a un petit paquet de gars qui sont plutôt patriotes, je pense ( rien à voir avec le nationalisme, hein, je parle de gars qui sont fiers d'être français ), nous on ne l'est pas, en tout cas pas à ce point.

n'empêche que ça me fait un peu plaisir de voir qu'il y a encore des gars pour croire en ce pays, enfin surtout en les idées qui l'ont fondé ( liberté, égalité, laïcité, école publique, retraite par répartition, Miss France etc... )

j'veux dire.
12416
Ouais t'as raison quand même... :oops2:

et puis après tout spa pire que voter sarko d'être patriote... :mdr:
12417
La discussion sur les BAC +5 m'a bien amusé... C'est fou hein, on lit un ramassis de foutaises, de généralités, mais c'est bien de casser du diplomé, c'est pas cool d'être diplômé. Donc ça passe.

Et puis derrière, on s'empresse de lancer la pierre à tous ceux qui font des généralités sur n'importe quel autre sujet comme les différentes communautés, pays, habitants de ce même pays, batteurs...


Enfin bref, vous savez dans les BAC+5 'a aussi des gens qui "connaissent la vie" et qui se sont tracés de chez leur parent à 18 ans.

EDIT: Je ne jète pas la pierre non plus au "généralisateurs", je fais la même chose parfois. Finalement, le fait qu'il y ait des exceptions (parfois nombreuses) en parallèle de la généralité est implicite chez la plupart des gens. Mais pas chez tout le monde...

Je tenais à faire la remarque sur les choses que l'on peut ou pas critiquer stupidement à grand renfort de clichés sans être trop emmerdé. Questio de mode finalement ou de coolitude.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12418

Citation : Enfin bref, vous savez dans les BAC+5 'a aussi des gens qui "connaissent la vie" et qui se sont tracés de chez leur parent à 18 ans.


On n'a pas dit que faire des études oblige à être con, on a dit que ça empêche pas d'être con. Nuance.

Si tu avais un peu étudié, ça t'aurait pas échappé. :oops2:





:volatil:
12419
Oué , j'avais commencé à taper un post mais j'ai du m'interrompre pour me delester du repas de la veille . Bref , l'idée , c'etait que , dans certains domaines , on ne peut pas se passer d'examens , car ce sont des domaines basés sur la maitrise des connaissances . Histoire , droit , medecine ( cherche l'intrus ) , par exemple . Perso , si je me retrouve devant le juge , j'ai pas trop envie de savoir que mon avocat a une super tournure d'esprit , mais qu'il ne sait rien . Pareil , sur le billard , ca me fait une belle jambe d'avoir un chirurgien avec un bel esprit critique , mais aucune connaissance . Bref .

Et , oui , il ne faut pas trop generaliser non plus : effectivement , on croise des mecs à qui les diplomes ont fait gonfler le melon , et à qui on a toujours tout servi sur un plateau . Mais on trouve aussi des mecs qui s'interessent à plein de trucs , qui essaient de se forger un esprit critique et une mecanique de reflexion propre , en se basant sur cette somme de connaissances qu'on leur assene au cours de ces 5 ans apres le bac . Et qui en plus , taffent pour payer leurs etudes et leur loyer .
12420
Dr pouet :mdr:

Mais quand même je te mets quelques morceaux choisis pour que tu comprennes que ce n'était pas exactement ce que tu décris:

Citation : ( ça arrive que des bac + 5 soient des gars à l'intelligence rare et à la conversation passionnante, c'est rare, mais ça arrive )


Citation : le nombre de jeunes diplômés qui n'ont rien dans la tête, stassez hallucinant tout de même.


Citation : Et puis il faut un certain temps pour avoir ses propres opinions, dans trois quart des cas, les gamins ont les mêmes avis que leurs parents sur tout et comme ils vivent chez leurs parents jusque 35 ans bah on voit le résultat

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé