Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 285 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Djardin

camera !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Javier Guante Hermoso

gromeul

Zerosquare

masaoulé

Prout...prout...plouf

Javier Guante Hermoso

En revanche, ça marche avec tout type de nuisance, puisque ce matin, l'administration qui se trouve dans un des immeubles a procédé à un test d'évacuation pour incendie. De fait, entre l'insupportable alarme et le chahut des gens descendus dans la cour, il a remis ça...

jeremy19450

une vielle et alors ...??

le reverend

Citation :
Pour la faire courte, ma collègue est actuellement en relation sentimentale avec deux mecs. Je précise qu'aucun des deux ne sait qu'il y a un deuxieme.
Elle vient de changer de forfait téléphone pour prendre un truc chez France Télécom, qui lui met à disposition 3 numéros favoris pour lesquels elle a droit aux appels illimités. Elle paramètre là-dedans les numéros des deux mecs.
Ce qu'elle vient de découvrir, c'est que FT vient d'envoyer un SMS aux numéros favoris, indiquant qu'elle les a choisis pour appels illimités, et que eux aussi peuvent l'appeler en illimité.
Là où ça devient drole, c'est que le SMS indique aussi les autres numéros favoris (sous prétexte qu'il peuvent aussi s'appeler entre eux en illimité). Du coup, chacun des deux mecs a reçu comme info le numéro de l'autre mec.
Je lui souhaite du plaisir à ma collègue pour les explications qu'elle va devoir donner à chacun des deux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cortmgm

petite coquine....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Sont vraiment cons chez FT....

=LouF=

On veut l'épisode suivant!

Anonyme

Citation :
On veut l'épisode suivant!
non, on veut le numéro !

Anonyme

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

Cette histoire peut tourner en lutte animale, comme dans les documentaires sur les animaux.

Pictocube

Erreur classique de débutant
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Citation :
sauf si c'est lui le troisieme !!!
oh que non !
Elle est pas mal hein, mais pour moi, jamais dans la paroisse
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 10:22:37 ]

Javier Guante Hermoso

Moteur de recherche en haut à droite: 8.5
puis, rechercher 8.5 dans l'annuaire des membres
>> Votre requête doit contenir au moins 2 caractères!

gromeul

Le Brésil qui semble finalement préférer le F-18 au Rafale, ça, ça m'a beaucoup amusé ce matin !

Pictocube

Mais de toute façon on voit bien que c'est de l'esbrouffe, ça fait des mois que ça pinaille... Si le sujet existe encore, c'est sûrement parce qu'une équipe de type ont la pression pour passer le marché et relance sans cesse le Brésil...

karloguan

ça fait 20 fois qu'on nous fait le coup du "z'ont plus qu'à signer le bon de commande" pour se retrouver marron à la fin.....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Pictocube

Mais oui, ça fait longtemps que ça nous est passé sous le nez cette affaire...
Un truc amusant aussi : il y a genre 3-4 mois, on avait droit à minimum un sondage d'opinion par mois commenté dans les médias... Depuis que Sarko à passé la barre des moins de 75% d'opinion favorable, on a plus un seul commentaire ni aucun sondage.

karloguan

'tention, demain soir il y a "Paroles de Français" sur TF1, l'occase pour Sarko de se redorer le blason (s'il y arrive)
Je ne sais pas si je dois m'en amuser d'avance ou pas...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Une piqure de rappel (contre le h5n1 ah ah ah megalol)
Oh pitain, j'en veux , j'en veux, c'est ou qu'on achete ?!?
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 16:43:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte