Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 916 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12301
:8O: :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12302
Surpuissant il est passé au zapping ce midi, en tout cas ils se marrent bien derriere

:pong:
12303
Ma mère qui vient de m'expliquer qu'elle peut plus envoyer de mail parceque la carte SIM de son PC marche pas :mdr:
12304
Ça me rappelle une blague qu'on faisait tout le temps avac un collègue à un ancien boulot.
On avait une nana dans la boite qui ressemblait à Sim. Dès qu'elle rentrait dans le bureau, mon collègue me hellais bien fort (ou vice versa) "Benjamin, au fait t'as penser à changer ta carte Sim ?". A chaque fois.
hahaha on savait bien rigoler :|
12305
12306

Citation : une nana dans la boite qui ressemblait à Sim


Jesus Marie Joseph!
12307
ZE cadeau de noel pour notre Vince national.

(copyright de la trouvaille Zap)
12308
:surpris:

Citation : "Bon sens, si j'avais eu ce livre plus tôt, je ne serais pas resté aussi seul si longtemps."

Pascal G.


:mdr:
12309
12310

Citation : Après une lecture rapide vous apprendrez :
Cinq façons pour obtenir d'une fille pour coucher avec vous !
Vous allez scorer avec pratiquement chaque fille que vous invitez en faisant un changement simple dans votre attitude !
Vous obtiendrez d'une femme qu'elle couche avec vous le jour même où vous l'avez rencontrée, sans un « rdv formel » !



Citation :
Un pouvoir magnétique irrésistible avec les femmes s'installera en vous !








Citation : Vous aurez bientôt ce secret pour faire de la fille la plus hargneuse votre esclave total !




Citation : Vous saurez programmer votre esprit inconscient pour vous donner l'appel irrésistible aux femmes !





Citation : Une technique minutieuse qui surmontera une vie de timidité et vous donne la confiance irrésistible et illimitée. Le livre a été complété avec les techniques d'autres maîtres de la séduction !






- VOTRE VIE AVEC LES FEMMES CHANGERA A JAMAIS -


:mdr: :mdr: :mdr: