Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 003 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11901
Vi, avec le p'tit juste-au-corps léopart. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11902
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
11903

Citation : Par hasard sur le net:
rénum' pour tourner des films de luc pour les filles



Justement, est-ce que par hasard, tu saurais nous foutre un lien ? :aime2:
11904

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Gaston Lagaffe
11905

Citation : Son physique de fille de banlieue un peu ronde est rapidement compensé par une prodigieuse capacité à sublimer le sexe - elle interprète chaque coït comme si elle allait mourir -, apportant à ses rôles une véritable frénésie. Le réalisateur Paul Thomas confirme : "elle est une des rares actrices qui ne s'arrêtaient pas de baiser une fois la caméra éteinte. Elle voulait continuer, pour prouver qu'elle baisait mieux que n'importe qui." En 1985, la couverture de Penthouse achève de faire de Traci Lords la plus grande vedette X de la décennie. Ses orgasmes à l'écran, d'une violence redoutable, électrisent le public.

11906
Bonjour à tous
[goute]Justement, est-ce que par hasard, tu saurais nous foutre un lien ?[/goute]
ben j'en ai pas...(j'ai un fichier word sur lequel je "paste" toutes les conneries trouvées sur le net -> texte, lien image,... mais pas de lien désolé)
11907

Citation : j'ai un fichier word sur lequel je "paste" toutes les conneries trouvées sur le net -> texte, lien image,... mais pas de lien désolé)


Alerte GEEK !!!!
11908
:pong:
c'est pas faux !
y a un thread dans le pub sur un test de geek attittude
je crois que j'ai fait un score assez élevé mais bon y'a "pire" que moi :lol:
11909
11910
C'est le chat de Lonewolf? :bravo: