Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 086 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12701
Alors à la demande générale, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le whisky et autres spiritueux se trouve ici

et en plus les infos ne seront pas perdues au fond d'un thread qui n'a rien à voir ;)

12702
Bon ben moi avec ces histoires je reviens de caviste: Une bouteille d'Oban de 14 ans d'age... on va voir ce que ça vaut un single malt écossais avec des mouettes sur la boite (très important les mouettes sur la boite)
12703
De la liqueur de bois ! :humm:
avec plein de termites ! :aime2: :humm: :aime2:
12704
Tain desolé les puristes, c'est sans mechanceté aucune mais ça me fait toujours marrer ces gars qui arrivent a trouver des differences de gout oenologue style dans un machin à 40° d'alcool. :ptdr:

Un peu comme les mecs qui demandent un pepsi, et qui recrachent le coca que tu leur a servi en hurlant "mais qu'est ce que c'est que cette merde" ?

Enfin de toute façon oenologue ça me fait pisser de rire aussi, etre payé des fortunes pour raconter trois conneries et inventer des adjectifs les plus debiles possible censé decrire le gout du vin ...

Je sais que je vais me faire jeter des pierres dessus mais bon je suis comme ça moi :rustre:.

Cela dit je respecte tout a fait les avis contraire, j'ai pas la pretention d'etre dans le vrai ! :bravo:
12705

Citation : Tain desolé les puristes, c'est sans mechanceté aucune mais ça me fait toujours marrer ces gars qui arrivent a trouver des differences de gout oenologue style dans un machin à 40° d'alcool.

Un peu comme les mecs qui demandent un pepsi, et qui recrachent le coca que tu leur a servi en hurlant "mais qu'est ce que c'est que cette merde" ?



:oops2:

Je sens beaucoup de différences entre les sky et entre le coca et le pepsi !
12706
:bise:

Non mais j'ai volontairement forcé les traits, j'espere bien qu'un excellent sky / bourbon / autre a plus de gout qu'une merde acheté au aldi du coin, et qu'il puisse y avoir des difference de gout notable entre sky.

Ce qui me fait marrer c'est quand c'est poussé à l'exces genre "hmmm oui le sky X a des note de noisette parsemé d'eclat de soleil long sur la langue et gouleyant en jambe le tout saupoudré de raposités d'amiante. Tres bonne tenue en cuir chevelu doublé d'un grand ecart du palais".

Là j'ai plus envie de gueuler "kamoulox !" que de gouter le truc en question :ptdr: .

Ca me fait trop penser aux idiophiles qui pensent arriver a entendre la difference entre 1 metre de cable à 1000 € et 1 metre de cable à 2000 €.

Voila c'etait la minute "duch est un cuistre anti conformiste -copyright sol carlus et grimmy-", vous pouvez reprendre le cour normal du thread :mrg: .
12707
:duch:
12708

Citation : Tain desolé les puristes, c'est sans mechanceté aucune mais ça me fait toujours marrer ces gars qui arrivent a trouver des differences de gout oenologue style dans un machin à 40° d'alcool.



Duch < t'es *biiip* ; tu l'as fait esspré ou quoi ?! :?!:


Citation : Un peu comme les mecs qui demandent un pepsi, et qui recrachent le coca que tu leur a servi en hurlant "mais qu'est ce que c'est que cette merde" ?



Si le gars recrache le coca que tu lui a servi incognito, ca prouve bien qu'il fait la différence comme même... :|

pour les alcool, même fort, c'est pareil y a des différences tout a fait honnêtement... ( par exemple la vodka c'est dégeu et pas le whisky... :oops2: )

ps: l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, donc il faut le consomer avec modération ( et pas avec un modérateur... )
12709

Citation : vodka c'est dégeu


:oops2: +1


duch=> :bravo:


:lol: mais t'abuse tu dis n'imp
12710
Le vocabulaire pompeux et les descriptions à la mord moi le noeud c'est juste pour se débarrasser des Dutch64 et comparses:
En fait, comme ça, quand on claque une bouteille à 30/40€, y'a pas un connard qui y connait rien, qui te descend son verre en moins de 2 en disant que ouais d'façon il aime que le blanc (je suis sûr que vous en connaissez), ou que le rouge, j'ai même eu "j'aime que le bordeaux". ça fait tièp, alors pour les filtrer avec mes amis ambassadeurs du bon gout et du savoir vivre, on fait des discussions ou ils ne pipent rien (nous non plus d'ailleurs), mais comme ça ils se barrent et nous laissent profiter en feuj.

Apres ça les dutch64 et comparses en général ils se sentent obligés de sortir une vanne ou deux et de se fendre d'une mauvaise imitation de snob. C'est normal de vouloir se laver de la honte d'être un paysan bourru inculte.




Je suis en forme ce matin moi...
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />