Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 053 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12201

Citation : C’est assez rare les comiques qui ne sombrent pas dans la vulgarité.



Mais pourquoi " sombrer " ...? C'est pas forcément gage de mauvaise qualité que d'employer un langage cru par moment. Maintenant, si le " comique " ne repose que sur la vulgarité des propos ( genre " 'tain, c'qu'il a dit, ho ho ho " ) , effectivement, c'est limité.

On en parle souvent, mais c'est vrai que Coluche ne faisait pas toujours dans la subtilité, et Bigard me fait marrer.

M'enfin, je n'ai pas de point de vue arrêter sur ce sujet. J'ai juste un avis temporaire qui tendra certainement à changer si je prend conscience qu'écrire des sketchs drôles sans être vulgaire est un défi à relever.

A mon sens, c'est plus une question de sensibilité, de gout.

J'essaierai d'écrire un mini sketch sans être vulgaire, en le prenant comme un exercice de style.
12202
Vince en fait t'es un vrai gentil pur et dur toi, non ? Du genre à dire à tout le monde qu'il sont geniaux et que tu les aime des que t'as trop bu.
12203
Vu qu'il carbure au coca, vince, il doit pas dire souvent qu'il aime les gens....
12204
Attend rascalpo on a quand eu vince qui a commencé a se pochtronner avec une liqueur quelconque tout seul un soir sur AF et en direct.
12205

Citation : Du genre à dire à tout le monde qu'il sont geniaux et que tu les aime des que t'as trop bu.



C'est pas impossible que j'ai des déviances j'aimetoutl'mondesque... :??:
Pour faire de la psychologie de comptoir, je sors d'une période noire dans laquelle javé la facheuse tendance de tout critiquer, etc...alors je compense maintenant.

Sinon, je reste persuader que chacun de nous a les moyens de briller, qu'il faut prendre soin d'ses rêves, etc...

Citation : vince qui a commencé a se pochtronner avec une liqueur quelconque tout seul un soir sur AF et en direct.



Justement, ce soir là, c'était vraiment navrant...Après 3 ti verres, javé la tête qui tournait à donf, une migraine qui frappait à la porte ( avec ses copines ) , etc...
Décidément, ça m'va pas l'alcool. J'vais juste m'autoriser du champagne ou d'alcool en cocktail, à la limite.
12206

Citation : ( avec ses copines )



[beauf] tu les as baisées , au moins ...? [/beauf]

L'alcool en cocktail deja pret , c'est trop nocif . Cf. le Old Nick , aussi surnommé Old Nick sa mère quelques heures plus tard par ceux qui en ont trop consommé et qui ont la tête dans les chiottes ... :x:
12207
Les cuites aux champagnes :aime2: :humm: , c'est mes préférées :boire2: ça rend jouasse le champ'


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12208
Old nick c'est trop dangereux ça. C'est banni de nos soirées.
12209

Citation : L'alcool en cocktail deja pret



:beurk: :surpris: Euh c'est pas trop ça qu'j'envisageais en fait. Là, j'me suis pris un presse agrume, un shaker, j'me fait des trips sympatoches, mais sans alcool pour l'instant. ( par contre quand j's'rai grand... :bave: )

Sinon, le malibu coco, ça rentre dans la catégorie " cocktail pret " ?
12210

Citation : Mais pourquoi " sombrer " ...? C'est pas forcément gage de mauvaise qualité que d'employer un langage cru par moment. Maintenant, si le " comique " ne repose que sur la vulgarité des propos ( genre " 'tain, c'qu'il a dit, ho ho ho " ) , effectivement, c'est limité.


Tu confonds vulgarité et grossierté.

Explication :

(Desproges chez son opticien) - je n'aime pas ces lunettes, je les trouve vulgaires.
(L'opticien) - nous en vendons énormément.
- oui, c'est ce que je voulais dire.

:volatil: