Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 182 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12711

Citation : la vodka c'est dégeu et pas le whisky...




:non:


vodka :aime:


litchies :aime:
12712
12713
Diggy:

(-1) + 1 = zero :|
12714
Une bonne vodka, tu peux en boire plein et te lever tout frais le lendemain :oops2:


grisby :furieux:
12715
Un truc qui m'amuse ce sont les "apprentis modos" qui se permettent de donner des leçons par mails à d'autres afiens comme dans la citation suivante:

Citation :
Je viens d'ecrire au mec qu'on lui demande pas de faire 0 fautes, mais juste d'eviter d'abuser du sms, et surtout de mettre de la ponctuation !



:mrg:
12716
Tu oses publier mes mails? :eek2:

Nan, j'deconne, spa moi.

ahahah
12717
Attila < pourtant ce message me parait d'une évidence banal et d'un bon sens à faire trébucher mémé. Ca devrait aller de soit ou couler de source... Mais ce n'est peut être pas systématiquement le cas... Donc je trouves pas ça idiot du tout de "le rappeler"... :noidea:
12718
Ludo> je ne vois pas ou j'ai ecrit le contraire :mrg: , mais par exemple est ce que toi meme tu ecris à toutes les personnes qui font des fautes d'orthographe, ou autres erreurs de syntaxe, qui ecrivent en sms etc et qui parcourent le forum? il y a du boulot sinon :mdr: , à la rigueur tu l'ecris sur le forum direct mais de la à lui ecrire en privé et s'en vanter apres sur le topic en question pour moi c'est de la "suce boules apprenti modos" attitude :mrg:
12719
C'est la que tu te trompe : c'est pas le role des modos de corriger les fautes d'orthograhes.

Personne n'a jamais été modéré pour cette raison. :clin:

L'attitude du gars (dans la forme) effectivement est discutable mais dans le fond il a pas tord...
12720
Oui je te repete que je n'ai pas dit le contraire, pour le fond je suis evidemment daccord c'etait juste la façon de presenter la chose qui m'a amusé, le fait de s'en vanter :lol: bref je reitere ma vision "aprenti modo suce boules" et j'assume puisque dans le cadre de ce topic cela m'a amusé, bon pas tres longtemps, sur le coup juste mais cela m'a amusé.
par contre si ça peut te faire plaisir on peut quand meme dire que j'ai tort :mrg: