Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 090 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12211

Citation : Justement, ce soir là, c'était vraiment navrant...Après 3 ti verres, javé la tête qui tournait à donf, une migraine qui frappait à la porte ( avec ses copines ) , etc...
Décidément, ça m'va pas l'alcool. J'vais juste m'autoriser du champagne ou d'alcool en cocktail, à la limite.


Il faut absolument manger ou boire un petit peu avant d'attaquer les trucs alcoolisés (pour fermer l'anneau pilorique et éviter que l'alcool passe direct dans le sang).

Perso, le seul alcool qui me semble bien se marier avec les fruits, et qui peut être d'une qualité très correcte à pas cher (ça élimine Label 5, Eristof/smirnoff ...), c'est le rhum.

Un "trois rivières" à 55° en bouteille d'un litre, ça fait pas très cher du degré, c'est plutôt bon, et tu peux faire des planteurs ou des ti'punch (voire des "confiance du rhum" ) tout à fait honnêtes.

Evidemment, un "Père Labat", c'est encore mieux pour le ti' punch, mais c'est plus cher et rare... Mais ça amuse automatiquement !
:bravo:
12212
Nan , des trucs style malibu + rhum + ananas , ca doit pouvoir passer .

Par contre , la tise , c'est vraiment le truc ou les plus radins sont punis . Une fois , j'ai pecho deux teilles de blanc à 3 euros les deux chez un epicier ( c'est pour dire ) . La chiasse que j'ai eu apres les avoir tisées . :8O:

Pareil , les spiritueux à base de ... , faut oublier . C'est vraiment un truc à crever la tête dans la bassine , ca ! :x:
12213
C'est par ici le café philo ? :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12214
Dr Pouet : +100 !! Vive le whom !! moi j'préfère le whom chaawette, ou le dillon ambré à 55°
Perso c'est le seul alcool avec lequel je peux me prendre des murges à blackout sans trop de séquelles le landemain
12215
Bof les sequelles ça part vite au final.

Perso il ne me reste plus que le mal de gueule matinal, 2 ou 3 cachets de doliprane 1000 et ça part dans l'heure qui suit.
12216
Nonconforme > on dit que je suis un peu le nouveau Bukowski ... :oops2:









... le talent pour l'ecriture en moins . :(
12217
Nan pas toultemps shirow, un pote a dégotté chez norma un pommerolles 98 à 13euros, toudmême…
Et d'autres bonnes vinasses à pacher.
Moi chez moi ya le domaine de La Blaque qui font du bon bon rouge pas cher du tout, et le domaine de Régusse (assez connu) Pas cher du tout... Le vin spa cher en général…
12218

Citation : 2 ou 3 cachets de doliprane 1000



Tu veux dire au réveil, le lendemain d'la murge ?

Sinon, j'hallucine un peu, là...Je découvre l'autre face du Dr Pouet... :bave: :boire:
12219
Deudeuch : Oué moi j'ai jamais mal au crâne, mais souvent chuis sous 3 litres de vase au réveil…
12220

Citation : un pommerolles 98 à 13euros



Tain 13 euros pour une teille de pif, c'est pas donné comme même.... Le vin c'est pas cher quand t'achètes en gros, une bonne commande groupée par an à la papa ça le fait...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.