Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 568 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

XB > l'antenne de la table de cuisson ?

Will Zégal

Pour les curieux qui se demandaient "pourquoi deux plaques", comme je suis très gentil, je vous ai retrouvé le post.

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 15:20:40 ]

Javier Guante Hermoso

Traumax

Te sens pas obligé. Fais comme moi. Un post sur deux que je rédige, je l'envoie pas. Ce qui ne veut pas dire que je vous fait profiter de la meilleure moitié.

Splotch

Hors sujet :
:famillenombreuse: ou :fadadespetitsplats: ?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Will Zégal

:beaucoupdepotes: + 2ème solution

le reverend

Deux plaques, moi ça m'a fait penser à ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

https://plus.google.com/u/0/102014425914618057595/posts/AAWzftqKtvW#102014425914618057595/posts/AAWzftqKtvW
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

za-goAt

Hors sujet :
hé will, c'est moi qu'ai fait l'incrustation
Trop fort le Browne, il est allé emmerder le ministre des transports là-dessus:
https://www.irishtimes.com/newspaper/opinion/2012/0125/1224310707723.html
La musique adoucit les meurtres...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

:rêveduneFranceoùPujadasestaussihargneuxquecejournalisteirlandais:

will_bru

Pictocube

Ca c'est un journaliste, pas comme nos commentateurs ici bas...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

Au fait : zagoat, y a des fautes

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 12:39:33 ]

za-goAt

tu m'étonnes qu'à la fin de sa journée il soit calé sur la finance internationale
Hors sujet :
l'air de rien, la vidéo a été reprise par quelques blogs, j'ai eu un peu plus de 20 000 vues... à un moment, je me sentais comme un gamin qu'aurait mis de la lessive dans la fontaine

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

j'ai eu un peu plus de 20 000 vues...
Tu veux pas faire un lien vers mon site ? En 4 ans j'ai vendu 12 euros de musique, je désespère. En plus si c'est pour faire la nique aux banques spoliatrices...

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

za-goAt

Will: Allez cliquez, cliquez bande de salopes !
mets-en sur Daily (sur fond de couchers de soleil ) ...je te mettrai en favoris stu veux.
merci Tihous le but étant vraiment de tenir informé le plus large public possible.
mais arf, j'aurais du préciser que la vidéo a été reprise, c'est ici qu'est la VO que j'avais faite à la base. En fait, je compte en mettre une autre très bientôt, histoire de balancer un peu plus longue mais sympa aussi ; )
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 14:07:27 ]

Will Zégal

Bonjour, je voulais savoir si on pouvez signaler un membre d'AF !
Message envoyé par XXXXXXX pour la vente d'un Brunetti Maranello :
"ben peut etre que tu pourrais sucer une vingtaine de bite sur le periph samedi soir, les routiers sont en formes en ce moment et peut etre que si tu te mets une belle jupe, un beau maquillage etc....tu auras de quoi quoi payer la difference
y'a pas de sot métier tu sais. et en prime je sodomise ta mere devant toi pour les quelques euros manquant.
ca te va comme deal ?"
Je n'ai fait que proposer un prix.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
effectivement, pas très sympa comme message. Mais quel prix avez-vous proposé ?
Par ailleurs, veuillez transmettre son message et non en faire une copie.
Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.
Cordialement,
Will Zégal
Audiofanzine.com - Administrateur chargé de la communauté
Je sais que c’était assez superflu de proposé 210€ pour un ampli de 400€, je l'admets.

karloguan

RRRHHHOOOOOOOOOOO
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte