Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 293 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13731

Citation : Franchement oui



et ben y-a pas de soucis, j'ai pas envie de me prendre la tête.

Quand ça fait plus rire, ben c'est plus drole.


Tiens je vais devenir....... saint guigui............. :bravo:
vous verez que ça vas vous manquer......si, si.

bon @+
13732
Elle arrivait à jouer un morceau comme ça??
13733

Citation : Vala duduche on doit pas aimer les mêmes humoristes et on a surement pas mené la même vie mais je suis plus tolérant que toi.


Citation : c'est bien ce que je déteste, les gens qui s'octroient le droit de juger.


Hem .... :roll:

Ecoutes c'est super, tu es un bon gars super tolerant et top genial, content pour toi. Ca colle pas trop avec l'image que tu te donnes volontairement ou non dans tes "recits" c'est tout.
13734

Citation : Et on regarde à flûte ou gode dans le dico?

:mdr: vous êtes bien des pioutes.........


ben pistonpistache d'après le récit que j'en ai eu, ça faisait des semblant de notes......mais bon......saint guigui j'vous dit.....à peine j'arrettes et vous en réclamez encore........
13735
Ouaip, elle aurait peut être du jouer de la cornemuse :Jn: :oops2:
13736

Citation : Ca colle pas trop avec l'image que tu te donnes volontairement ou non dans tes "recits" c'est tout.



normal.....ça fait souvent et avec vous c'est pire vu qu'on ne se voient pas.

C'est vrai que je les ai aligné et que mes fréquentations étaient parfois douteuses, mes histoires aussi.......mais je pense pas être un sale type.....bon vais manger.
13737
Et encore une fois je n'ai rien supposé sur toi ou ton attitude actuelle. Juste sur tes recits et ton attitude dans ceux ci.
13738
Guigui, je reponds juste pour moi. Je n'aime pas ton humour, je suis rude avec toi, cela ne veut pas dire que je ne veux pas qu'on te laisse le droit de t'exprimer. Cela veut juste dire que MOI, je prefererais que tu te taises.
Je te trouve lourdingue. Mais c'est question de goût. J'ai déjà dit un paquet d'atrocité sur ce site qui auraient pu t'offenser également, ou te faire penser que je suis une raclure de trou de chiotte. Et c'est ton droit.

Quand aux personnes qui se permettent de juger, je dirais simplement que la personne qui ne juge pas n'existe pas, ou alors est un legume.
Je t'apprendrais sans doute que ce n'est pas le jugement qui est condamnable mais le fait de l'utiliser comme base morale irréfutable.
13739

Citation : j'ai violé personne bordel


Je ne baise pas, je fais l'amuuuuuur :mrg:
13740
Tu nous raconte un truc avec des animaux ? :mrg:
Et des grands mères !