Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 313 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13431
13432
Du coup moi je parcours d'autre forums à possibilité lolesque, tuning, paranormal, lol lol lol, j'adore quand les délires des gens. :aime:
13433
Getcha> ils l'ont invité à dialoguer par mail avec un membre du forum plus competent, je mettrai des extraits des échanges privé si ça part en coucougnette :mrg:
13434
Mais oui trop :bravo: !!!
La famille Attila à l'assaut des évangélistes :ptdr:
13435

Citation : un membre du forum plus competent


:ptdr:

Cette notion de compétence me tue !


Un mec qui a vu Dieu derrière un pillier de Notre-Dame vraisemblablement... :bravo:
13436
Oui, ou raël :mrg:
13437
Juste pour le plaisir, voila une réponse de gérard

Citation : Gabriel,

nous ne sommes pas ici pour juger ou condamner, mais pour d'abord entendre, soutenir et conseiller, surtout ne pas enfoncer encore davantage ceux et celles qui sont dans le besoin.

Bien sur qu'il n'y a pas de concession à faire avec ce qu'enseigne la Parole de Dieu, mais il y a manière de présenter cet enseignement avec sagesse et amour de façon à ne pas rajouter encore au désarroi des personnes.

Jésus, au contact de ceux qui ont péché, leur a t'Il fait un tel enseignement magistral ? non, Il leur a parlé avec douceur, alors que tout l'entourage les condamnait, Il leur a pardonné et ensuite, comme à la femme adultère, leur a dit de ne plus recommencer.
Quand je considère les 3 messages que tu as donné à des messages de personnes qui sont venues sur ce forum pour chercher du secours, je trouve que tu manques singulièrement d'amour, excuse-moi d'être si direct.
Jésus ne nous a t'Il pas prévenu : ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton prochain sans voir la poutre dans le tien qui t'empêche de bien voir

Bien sur que tout n'est pas parfait dans ce que Christine a vécu, mais qu'en sais-tu de ce qu'elle connaît de Dieu, qu'en sais-tu de son histoire, de son passé, de ses épreuves.
Moi en tous cas, je serai bien plus modeste, je l'accepte comme elle est et j'essayerai de l'encourager à revenir sur le bon chemen avec tact, à son rythme, au fur et à mesure de ce qu'elle découvrira de la Volonté de Dieu que je lui aiderai à découvrir si elle me le demande, mais sans l'assèmer de tels coups de massue.
Gérard



Je manque d'amour moi ?? :(( :8)

Bon j'ai pas pu me retenir je me suis fait exclure.
13438

Citation : ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton prochain sans voir la poutre dans le tien qui t'empêche de bien voir




'Tain, qu'c'est beau… :((



Non mais sans blague, ils osnt vraiment à l'ouest ces gars-là…Les chretiens que je connais sont beaucoup moins perchés…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13439
:ptdr:

Petit détail qui a son importance : il n'a pas oublié la majuscule au "Il" qualifiant Jésus. :bravo:
13440
Ca ce coup des majuscules ça me fait pisser de rire :ptdr: