Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 604 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33651
Mes parents se sont fait braqués en Espagne et c'étais dans les 70's..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33652

Citation :

Les loubards et les petits merdeux ça a toujours existé. Le cliché du "c'était mieux avant" à la peau dure

heuuuu le car-jacking c'est quand même récent en tant qu'avancée dans la civilisation

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33653

A mon très humble avis je pense que cette "dégradation" est visible un peu partout.

Cela dit, j'ai toujours pensé que les principales villes de province craignent en moyennent plus que Paris intra muros. Perso, j'ai grandi à Lyon et m'y sens moins en sécurité qu'à la capitale, bien sur ça dépend aussi des heures, des endroits, etc....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33654
Citation :
heuuuu le car-jacking c'est quand même récent en tant qu'avancée dans la civilisation

Faut dire que les bagnoles coûtaient pas 1 ans de salaire avant..Puis d'autres délits ont presque disparu aujourd'hui comme le braquage de banque. La délinquance est juste ailleurs, elle est pas plus présente qu'avant, d'ailleurs les chiffres le prouve.

C'est quand qu'on va où?

33655
Citation :
Mes parents se sont fait braqués en Espagne et c'étais dans les 70's..

Ben... les miens se sont pris un coup de massue à la frontière de Achgabat au Turkmenistan,
c'était en 82...

Message écrit en mode HTML

33656

:troll:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

33657
Citation :
Achgabat

Nom signifiant "La ville de l'amour" (véridique)
33658

Saint Germain en Laye ville du vice, j'ai eu le droit à un racket en règle, j'ai réussi à m'enfuir ( et ouais 3/4 course de 1h30 et plus par semaine, on me rattrape pas comme ça).

Un papillon sur la jugulaire, le mec est parti en me serrant la main et en me remerciant de lui avoir éviter de faire une connerie. (Persuasion et calme.) Ceci dit j'ai eu de la moule (malheureusement pas celle que je pensais) eek

La c'était une histoire de meuf ( inconnue, mais mignonne)que je défendais le jour de la fête de la musique. 

ps: C'est ce que je nomme dans mon quotidien le "cercle de complétion", une anecdote et raconté et tout le monde raconte la sienne en rapport, et en cherche d'autres, jusqu'à épuisement du filon. En générale un cercle en appelle un autre, puisque les ambiances y sont toujours chaleureuses. 

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 16:14:15 ]

33659

'tain, j'ai rien à raconter, là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33660

Une fois, je m'ai fait piquer mon casque de walkman par un mec, à Bar le Duc, en 94.

33661
Moi j'ai perdu mon iPod, je soupçonne l'hôtesse du vestiaire de la boîte de nuit de l'avoir pris dans ma veste. C'était en 2011. C'était pas notre guerre..putain de Vietnam.

C'est quand qu'on va où?

33662

Ah, au fait, le mec qui m'a piqué mon casque de walkman, j'ai eu des nouvelles de lui plusieurs années après, il venait de se faire planter en zonz, il avait boucave le mauvais mec. Sur le coup, ca m'a fait plaisir automatiquement.

33663
Jamais été agressé. Je passe par Paris, St Denis, Epinay... tous les jours depuis presque 20 ans.
1926886.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33664

Citation de : vodevil

Les loubards et les petits merdeux ça a toujours existé. Le cliché du "c'était mieux avant" à la peau dure..

Oui, mais à l'époque, c'était quelques chifarnazes et puis basta alors que maintenant ils sortent l'artillerie lourde direct.

Zappa is not dead. He just smells funny.

33665
Minstr_l:

1928166.jpg

?
33666
Non mais ça vous amuse de raconter vos vies ? :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

33667
L'époque de la pègre, du grand banditisme français, des blousons noirs, des Hell's Angels, des terroristes corses...etc c'était pas non plus une partie de plaisir.

C'est quand qu'on va où?

33668
:lucien:

Message écrit en mode HTML

33669

J'ai pas vu ton film XB  mrgreen

33670
Ste conversation entremêlée de trolls en tous genres. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33671
Ca t'épouvante pas, ça va?
33672

Citation :

A noter d'ailleurs que les condés, avec les victimes, sont d'une sympathie, d'une affabilité et d'une écoute appréciables, en celà ils font d'ailleurs office de psychologues de 1ere ligne.

Ouh, là, d'expérience, ça dépend vraiment dans quelle circonstances.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33673

A propos des flics (plutôt gendarme en l’occurrence) dernièrement, y'en a un qui m'a laissé repartir tranquille alors que mon contrôle technique était dépassé non pas de 1, non pas de 2 mais de 4 mois contre la promesse de lui apporter le papier sous 15 jours. Faut dire que j'ai vachement bien simulé la surprise : "QUOI !? COMMENT !? DEPUIS NOVEMBRE VOUS DITES !? SPA POSSIBLE !!!" La même semaine j'ai vu un reportage (de merde, certes) sur les automobilistes "vaches à lait" où les mecs se plaignaient de se faire allumer pour quelques jours de dépassement.

Ca m'amuse automatiquement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33674
Justement, t'es tombé sur un gendarme, pas sur un flic.

ma douce(©) s'est fait serrer au bout de notre rue pour CT dépassé... de 3 jours.
Elle avait déjà pris RDV pour 2 jours pour tard au CT. Le flic n'a rien voulu savoir. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
33675

Mon seul contrôle de gendarme, javé pas mes papiers, ils m'ont dit de passer dans la semaine les présenter à la caserne. Me semble que c'est la loi qui veut ça, mais j'ai pas vérifié.