tiens dailleurs au passage vous le trouvez comment le petit artwork qui sert de nouvelle page d'acceuil temporaire sur mon site et de fond sur ma page myspace?
Citation : JO-2006: insoutenable suspense au curling
TURIN (AFP) - Quatre podiums sont au programme vendredi de l'antépénultième journée des jeux Olympiques de Turin, un géant de ski alpin dames, un 30 km de fond dames, un 10.000 m de patinage de vitesse messieurs et un Finlande-Canada en finale de curling masculin qui promet dix manches de suspense.
Citation : tiens dailleurs au passage vous le trouvez comment le petit artwork qui sert de nouvelle page d'acceuil temporaire sur mon site et de fond sur ma page myspace?
Il est chouette aussi. Mais j'avais particulièrement accroché sur l'ancien : son côté un peu naïf avec de belles couleurs... Ca fait peut-être plus Tim Burton que Metallica, mais moi j'aime bien...
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement
un truc qui m'amusait énormément: quand un nouveau arrivait dans la boite il devait tourner avec moi pour être formé. J'suis déguisé en mange boule avec mon ti costard et ma tite cravatte et je présente bien.
Dans la voiture je l'assome toute la journée avec du "napalm" "cannibal corpse" et autre gracieusetées en headbangang toute la journée à rouler comme un dingue dans paris . Ils étaient terrorisés.
Chez les clients, je le fais courir dans les escaliers, je le fais flipper sur les pannes.
A la fin de la journée le mec est mort, la tête comme une pastèque et il se dit qu'il est tombé chez des malades.
c'est con j'peux plus le faire, ça m'ammusait bien, mais bon j'suis trop vieux, ça me viendrait plus à l'idée.