Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 048 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Pictocube

J'adore cet exemple.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Anonyme

**naPOLEoN**

El Migo

Anonyme

Ensuite, ton analyse statistique n'est pas bonne, car il faut pondérer les températures par la surface de peau qui y est exposée : or les deux pieds affichent à eux deux une surface de peau bien plus grande que la tête, donc le froid pondère beaucoup plus le chaud que ce que tu n'as estimé dans ton calcul.

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

Et c'est à ce moment du jeu que DaRinze abat la carte "mauvaise foi" laissant son adversaire pantois.

Anonyme

**naPOLEoN**

Will Zégal

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Amuse automobilement : j'ai mis mon trajet de mercredi sur covoiturage.fr.
Problème : j'ai plus de réservations que de vraies places assises dans la voiture (4 en comptant le
Faut regarder la case S1, ça oké.
S.1 : 42.
La personne qui a fait ma CG doit être fan de H2G2, ou bien c'est greglefonctionnaire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

Anonyme

Quand javé une fiat panda (la carrée pour les crève la faim, pas l'espèce de machin pseudo bourgeois actuel), j'ai réussi à faire rentrer 9 personnes dedans, moi y compris.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

9 étudiants, donc possiblement mal nourris et plutôt d'ossature malingre, faut le préciser.

Anonyme

Anonyme

Comme moi quand j'étais étudiant, ou comme toi actuellement.

Anonyme

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte