Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 048 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38176

J'adore cet exemple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38177
38178
Pied dans le congelo a -20, tete dans le four a +250, assumons que le reste (disons 80% du corps soit a +20), ca nous fait une moyenne de 39 degres... Fait quand meme un peu chaud du coup...:-D:oops2:
38179
Tout juste une petite fièvre.
38180
Une fièvre jaune du coup
38181
CloudBreak > ça dépend, parce que par exemple en période de digestion, la température dans ton estomac dépasse facilement 40°, suite à l'activité de l'estomac et aux réactions chimiques - et c'est tout à fait normal.
Ensuite, ton analyse statistique n'est pas bonne, car il faut pondérer les températures par la surface de peau qui y est exposée : or les deux pieds affichent à eux deux une surface de peau bien plus grande que la tête, donc le froid pondère beaucoup plus le chaud que ce que tu n'as estimé dans ton calcul. :oops2:
38182
Yep mais le froid aura un effet vasoconstricteur qui va reduire l'effet de convection du a la circulation sanguine... Bref le plus simple serait que tu donnes ton corps a la Science (en l'occurence moi) histoire qu'on puisse conduire quelques experiences serieuses...:oops2:
38183
T'habites en Angleterre et moi dans le Sud de la France ! Réfléchis un peu ! C'est pas jouable ! :oops2:
38184
x
Hors sujet :
Et c'est à ce moment du jeu que DaRinze abat la carte "mauvaise foi" laissant son adversaire pantois.
38185
:-D
38186
38187
C'est à ce moment là que son adversaire abat DaRinze, laissant pantoise sa carte mauvaise foi.
38188
38189
Ben justement dada, si toi t'es dans le Sud et lui en GB vous faites une moyenne donc vous êtes à la bonne température.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38190
Et l'Insee me confirme que ça marche aussi avec l'hygrométrie.
38191

Amuse automobilement : j'ai mis mon trajet de mercredi sur covoiturage.fr.

Problème : j'ai plus de réservations que de vraies places assises dans la voiture (4 en comptant le pilo conducteur). Je me dis que je vais mater la carte grise pour voir s'il y a bien 5 places homologuées.

Faut regarder la case S1, ça oké.

S.1 : 42.

La personne qui a fait ma CG doit être fan de H2G2, ou bien c'est greglefonctionnaire icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38192
Tihouss: du coup je crois que je te mets au défi d'atteindre le nombre de places homologuées de ta voiture.
38193
Ouais mais nan, j'ai "un intérieur tissu inpéquable" :oops2:

38194

Quand javé une fiat panda (la carrée pour les crève la faim, pas l'espèce de machin pseudo bourgeois actuel), j'ai réussi à faire rentrer 9 personnes dedans, moi y compris. redface2

38195
9 personnes de types WC666/Tihouss/Seth/XB ? (rayez les mentions inadéquates)

Quand je conduis pas j'ai peur.

38196

9 étudiants, donc possiblement mal nourris et plutôt d'ossature malingre, faut le préciser.

38197
Tu veux dire gaulés comme toi, quoi. :oops2:
38198

Comme moi quand j'étais étudiant, ou comme toi actuellement.

38199
Non moi j'ai mis un peu de bide. :| Ca me démoralise.
38200
Si c'était des étudiants en droit, c'est surtout la mèche et les mocassins à gland qui prennent de la place :oops2: