Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 435 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15271
15272
Tain Shirette :oops2:

Edit : ha quand meme :mrg:
15273

Citation : Comme j'aime bien tirer sur les ambulances, surtout en meute, j'ajouterai que je suis persuadé que 95 % des histoires de g77 sont mythonées

j'avais remarqué (pour la première partie) et si tu veux(pour la deuxième).

ben je vois pas ce que j'ai dit de si choquant pour l'histoire de la prostate :|

putain quand je vous relis je vous trouve parfois horrible même si vous êtes pas aussi vulgaire.
15274
En plus j'ai bien aimé l'empire des sens. même si ça m'a pas amusé.
15275

Citation : Franchement quand je lit les trucs qu'il a fait, je me dir vraiment que c'est un connard. C'est tout.



ouais moi je trouve ça bizarre d'être atteint à ce point pour si peu comme dirait babar...
15276
Ben c'est cool Ludo mais encore une fois on a le droit d'avoir un avis different du tiens et de l'exprimer sans se faire prendre pour je ne sais pas quoi (cf tes propos à mon encontre).
15277
Bon,

AF, et le pub en particulier, c'est une communauté, avec des beaufs, des lourdingues, des puceaux, des gros cons, des branleurs, des gens chiants, et même des lyonnais, si ça se trouve...

bon, à partir de là on a réussi à se faire une petite communauté des déconneurs qui vannent sec et qui s'entendent à peu près bien. mais là avec les trois pages du dessus j'ai l'impression d'être à une réunion de famille où on se ressort des vieux dossiers pas glorieux.

vu qu'on peut pas continuer comme ça, et qu'on peut pas virer tous les gars lourds d'un coup ( sinon je serais pitêtre déjà lourdé du pub ) je propose un truc : la cooptation:

un gars te plaît pas ? tu envoies un mail à un modéro en lui expliquant pourquoi tu l'aimes pas, le gars en question a le droit de te répondre et d'argumenter.

au bout de 10 gars qui sont pas OK : allez hop, à la lourde le gars.

A) c'est pas de la délation parce que le gars tu l'as en face de toi pour causer
B) on écarte les boulets d'un coup ( ou les gars qui postent que par smileys en floodant ).
C) les bouffons ( et les autres ) font gaffe à ce qu'ils écrivent au lieu de poster des étrons calligraphiques.

je vois que ça, pour arriver à faire vivre tout le monde ensemble en ayant un peu de tenue dans ce putain de pub.

vlà.

on peut en causer
15278
Wow :8O:
15279
Nan car c'ets un principe juste.
Or pour qu'il y ai du fun, il faut des passe-droits, des privilèges et pouvoir vanner gratuitement à la gueule.
Moi j'aime bien comme ça.
15280
Sinon ça va se transformer en post harry péteur,a vec des ;) et des :boire: (je déconne) partout

c'est moche ça :(