Holala , nan , j'en sais rien , j'ai pas d'avis sur la question , voila ...
Serieux , je m'en tape comme de l'an 40 . Me parle pas de "soutien à l'equipe des moderos" ou chais pas quoi , apres : c'est franchement pas ma came de rentrer dans ce genre de debat biaisé d'office , ou forcement , tu me donnes le sale role , parce que d'une part , je suis modero , d'autre part , je suis un pote de Duch ...
Attila t'es gentil tu vas finir ta cabine.
shirow, pourquoi dès qu'on vous met le nez dedans vous esquivez ca vite fait, t'as fait ta remarque, je dis juste que je suis pas d'accord
Takis > ha , tu vois , ton "vous" , là : tu rentres encore dans une logique de "modero vs le reste du monde" alors que tu connais tres bien ma position là dessus ( je veux dire , ca va , on peut pas dire que la moderation me soit montée à la tête ... ) .
Pour moi , non , un modero , c'est aussi un membre : il a le droit de se fritter avec un autre membre si il depose les armes à l'entrée et qu'il le fait en tant que membre ( c'est à dire , sans appeler à l'aide les autres moderos , sans sortir la balise rouge , sans enlever ou editer de posts etc. ) .
Voila .
J'ai peut être pas capté ta question , en fait ...