Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 491 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15381
Maintenant un pôte qui défend pas ses pôtes c'est pas un ami, c'est un contact!
15382
Holala , nan , j'en sais rien , j'ai pas d'avis sur la question , voila ... :|

Serieux , je m'en tape comme de l'an 40 . Me parle pas de "soutien à l'equipe des moderos" ou chais pas quoi , apres : c'est franchement pas ma came de rentrer dans ce genre de debat biaisé d'office , ou forcement , tu me donnes le sale role , parce que d'une part , je suis modero , d'autre part , je suis un pote de Duch ...
15383
Darda>Vous devriez vous creer un forum special pour toi et tes amis puisque vous ne supportez aucune remarque de la part des autres :noidea:
15384

Citation : :?!:


oui tu comprend pas vite..
15385
Ha non je suis tres bete :D:
15386
Attila t'es gentil tu vas finir ta cabine.
shirow, pourquoi dès qu'on vous met le nez dedans vous esquivez ca vite fait, t'as fait ta remarque, je dis juste que je suis pas d'accord
15387

Citation : oui tu comprend pas vite..



On dit >
:takis:


:oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15388
15389
Takis > ha , tu vois , ton "vous" , là : tu rentres encore dans une logique de "modero vs le reste du monde" alors que tu connais tres bien ma position là dessus ( je veux dire , ca va , on peut pas dire que la moderation me soit montée à la tête ... :mdr: ) .

Pour moi , non , un modero , c'est aussi un membre : il a le droit de se fritter avec un autre membre si il depose les armes à l'entrée et qu'il le fait en tant que membre ( c'est à dire , sans appeler à l'aide les autres moderos , sans sortir la balise rouge , sans enlever ou editer de posts etc. ) .

Voila .

J'ai peut être pas capté ta question , en fait ...
15390
Maintenant je sais que ce qui vous enerve c'est que je prenne la défense de mon pôte. :bravo:
une coutume que vous ne connaissez pas apparement. tout se perd.