Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 925 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Will Zégal

Il vendent/fabriquent pas les portable mais les puces utilisées dedans. J'ai jamais compris si ça avait vraiment un impact ces pubs de fabricants qui ne vendent qu'aux sociétés.
C'est parce que tu ne lis pas les infos de sortie des smartphones ni les forums de fanas qui changent de smartphone tous les ans (voire plus).
De fait, faire connaître sa marque, c'est valoriser d'un point de vue marketing les modèles qui en sont équipés. Donc, faciliter ses négociations avec les fabricants qui les intègrent.
Transpose le truc dans le domaine des ordinateurs et demande toi pourquoi les fabricants de processeurs ou de cartes graphiques font de la pub.

**naPOLEoN**

Amuse/fascine auto: cet article https://www.slate.fr/story/76744/metiers-a-la-con
Community manager, ça rendre dedans?

Splotch

Anonyme

edit l article deniché par POLEN
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 15:38:48 ]

samy dread

un métier est d’autant moins payé qu’il est utile à la société
tellement vrai (même si je l'aurais dit dans l'autre sens)
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 16:11:41 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

Êtes-vous en train de lire cet article parce qu’un ami ou un collègue vous l’a conseillé, twitté, facebooké ou emailé au travail?»
Splotch, tu as un métier à la con, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

https://www.slate.fr/culture/76906/miley-cyrus-video-music-awards-choquant

Splotch

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 21:21:19 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Igreka De Zen

Oiseau Bondissant

Anonyme

La réalité augmentée à la rescousse des élèves timides dans les salles de classe ? Des chercheurs espagnols viennent de mettre au point des lunettes à destination des enseignants, pour renforcer les interactions avec leurs étudiants.

Elles ne sont peut-être pas encore très élégantes à porter, mais elles pourraient aider les interactions entre le professeur et les élèves en classe : ces lunettes, conçues par des chercheurs de l'université Carlos III de Madrid, exploitent la réalité augmentée et une connectivité avec les terminaux mobiles.
Le professeur est ainsi invité à porter les lunettes et à faire cours, tandis que les élèves, via une application installée sur leur smartphone, peuvent indiquer à tout moment à l'enseignant s'ils ont compris l'explication ou non, ou encore s'ils ont des questions, et ce sans l'interrompre. Le professeur voit apparaître un indicateur au-dessus de la tête de ses élèves, et même des statistiques.
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 22:43:01 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Citation de Splotch :Amuse/fascine auto: cet article https://www.slate.fr/story/76744/metiers-a-la-con
Community manager, ça rendre dedans?
A première vue, j'aurais dit "clairement"

Mais
un métier est d’autant moins payé qu’il est utile à la société
je dois être hyper utile, en fait.

Will Zégal

Elles ne sont peut-être pas encore très élégantes à porter, mais elles pourraient aider les interactions entre le professeur et les élèves en classe
C'est clair qu'un prof avec cet aspect :

Ça pousse tout de suite les relations humaines à un haut niveau.

Anonyme

Oiseau Bondissant

Ah? On me souffle à l'oreillette que ce sera disponible pour le budget 2047. Tant mieux, à l'allure où ils repoussent les départs, j'ai de bonnes chances de tester quand même

Will Zégal

Oiseau Bondissant

Igreka De Zen

**naPOLEoN**

Condamné en correctionnelle hier, Jésus est recherché par la police.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte