Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 158 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

C'est ce qui me fait dire que le son perçu dans mes HP à 20,21 et même 22khz n'est pas du tout réel. Je pense que mes enceintes de merde diffusent un truc chelou qui n'a rien à voir avec le sine de 20Khz attendu. Je me demande juste pourquoi.
En toute logique je ne devrais rien entendre du tout, autant par la faute de mes vieilles oreilles que par les limites de mes Logiprout d'entrée de gamme.
T'as essayé ?
Tiens le 20kHz j'ai réussi à l'entendre. Par contre si j'en crois reaper (avec le plugin adéquat) le signal n'a rien à voir avec un sinus.
Vous utilisez quoi comme carte son ?
Si vous "entendez des trucs au dessus de 16 kHz", il y a de fortes chances pour que ça soit des trucs sous 16 kHz (et même probablement sous 14 kHz) dus à du repliement de spectre, une résonance sympathique ou des harmoniques générées (ce qui explique que le signal ne soit effectivement pas une sinusoïdale).

El Migo

Je ressaie ce soir avec un casque décent et une Terratec EWX2496

Will Zégal

Amuse : https://www.theguardian.com/world/2014/may/07/chinese-police-drafted-paris-tourists
La prochaine etape ce sont des Spetsnaz sur la cote d'Azur ?
Je trouve pas ça débile. A la limite, je m'interroge sur le fait qu'on mette des flics chinois alors qu'on pourrait embaucher des chinois vivant en France ou des français d'origine chinoise (j'imagine que des français ayant appris le mandarin seraient hors budget). Mais d'un point de vue communication, le fait de mettre des flics chinois doit rassurer les touristes chinois.
J'avais vu, dans un reportage sur la chasse aux pickpockets dans les lieux touristiques de Paris, qu'effectivement, les touristes chinois se baladent avec de grosses sommes en liquide (chose qu'un français évite de faire) et sans précaution particulière (genre, 6000 € dans un sac à main au lieu de les porter dans un pochette autour du cou portée sous les vêtements, par exemple). Et qu'ils se faisaient entourlouper par des trucs qui mettraient la puce à l'oreille à n'importe lequel d'entre nous. En même temps, quand t'es baigné dans un environnement inconnu, dans une culture si différente au milieu d'une population dont tu ne maîtrises pas la langue... spa évident.
Ceux d'entre nous qui ont voyagé dans des pays aux alphabets non latins savent à quel point c'est perturbant de ne même pas pouvoir lire un nom de rue ou une direction. Déjà, en cyrillique qui n'est pas si différent de l'alphabet latin, c'est pas simple et il faut quelques jours pour commencer à s'en sortir...
аварийный выход
Վթարային ելք
அவசரகால கதவு
مخرج الطوارئ
(théoriquement, "sortie de secours")
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:27:07 ]

Anonyme

Anonyme

cyar

Si vous "entendez des trucs au dessus de 16 kHz", il y a de fortes chances pour que ça soit des trucs sous 16 kHz (et même probablement sous 14 kHz) dus à du repliement de spectre, une résonance sympathique ou des harmoniques générées (ce qui explique que le signal ne soit effectivement pas une sinusoïdale).
Tu me met du baume au coeur, là! Mes oreilles ne seraient pas si foutues. J'ai testé avec le chipset de mon pc donc pas top.

tihouss

donc pas top

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Sinon sympas spankers Caveman.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

C'est une référence à l'ODKDPT
C'est tout de suite beaucoup plus clair

Anonyme

Anonyme

Anonyme

cyar

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 16:09:59 ]

cyar

Djardin

Je suis un type prévoyant, je fais une set-list pour l'ingé son en lui précisant :
sur "Coucou, tu veux voir ma Bite" Jean-Auguste joue du Cor de chasse.
sur "BFDP" Louis-Max chante et Jean-Auguste fais de la vièle à roue.
sur "petit frippon" Jean-Auguste fais du mélodica antillais et Xavier-Gilles fais les coeurs.
Bon, ben une fois ma liste finie, je clique sur imprimer. Rien ne sort. Je cherche toutes les imprimantes de l'open-space (ah, oui, j'étais au boulot !), rien. je regarde : l'imprimante semble être au 4eme étage, bureau de chef. je monte discrètement, je check. Rien.
Je re-regarde : l'imprimante est bien au 4eme, mais dans un autre batiment. à une 15aine de kms d'ici. dans un bureau d'étude avec un atelier.
Bon ben des gars croyant récupérer le plan du vissage des boulons d'un A380 vont avoir une jolie set-liste à la place.

(l'an dernier en me gourant comme ça j'avais du imprimer mon CV à Hambourg. j'ai jamais été recontacté pourtant!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

Djardin

On a déjà imprimé 2 caractèrs sur une douzaine de pages A0. un arbre est mort juste pour nos tests.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

Nan mais c'est même mieux qu'un chibre, c'est deux chibres, et la personne qui l'a imprimé était sur la photo.

Truelle est un manchot

Je regarde la Bande-Annonces de CoD Advanced Warfare sur Steam, et à côté je vois les trois premier tag populaire du jeu:
"PIGEON" "Jeux pour Kévin de 9ans" "Arnaque"

Anonyme

Citation :
Jeux pour Kévin de 9ans
Ce qui est amusant, c'est que ceux ayant écrit ça ont probablement 16 ans et sont encore plus probablement puceaux.

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte