Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 652 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16371
J'adore cette expression en même temps :mdr:
16372
En même temps en tant que citadins vous avez perdu des reflexes de base. dans le temps on envoyait les petits parisiens à la campagne pour qu'ils respirent le bon air de la campagne et manges des bon produit de la fêrme. c'etait efficace sur moi, je prenais facile 4kilo et des jolies couleurs sur les joues.
16373
:mdr: Avec tes conneries Takis, j'ai l'impression de revenir à l'âge de 10 ans. Tout y est :bravo:
16374
Le tout avec les produits de la ferme, c'est d'éviter de regarder où et qui les as fabriqués. :oops2:

N'empêche, rien ne vaut une purée en sachet avec quelques grumeaux et du fromage rapé. :humm:
16375
J'vais t'apprendre la cuisine en 2-2 carotte, ça peut plus durer là :o:
16376
Non mais ça me va comme ça. Et j'ai pas envie de me faire chier à cuisiner quand je rentre chez moi. (sans oublier que je n'ai pas de four, déjà.)
:D:

Citation : à part ça, ça avance le grand concert d'af ?

16377
16378
16379

Citation : j'aimerais faire quelque chose pour ma planète


Beh qu'ess t'attends ?
Economise l'eau, l'énergie, réduis ton empreinte écologique. C'est pas si dur, et ça devient très urgent.

(attention, pour la première fois, ou presque, que je suis sur AF, ce message est à prendre au premier degré uniquement !)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16380
Qui t'as dit que je ne le faisais pas :roll:
Je parle un jour de faire un plus gros effort, quelque chose de plus significatif...