Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 552 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[md versus BK] Comment est-il possible que l'un puisse utiliser le logo, voir utiliser les images publicitaires de l'autre ? Sans que l'autre l'y ait autorisé? MC et BK sont gérés par la même personne ?
[/parano]
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 16:17:48 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

TomA SL

Alx33

Traumax

Minstrel : si c'est une pub internet/youtube ça peut passer. Après à la tv et en france, une entreprise n'a pas le droit d'utiliser l'image d'une entreprise concurrente.
Si, la publicité comparative est autorisée, si elle est basée sur des critères objectifs et vérifiables (en l'occurence le nombre de restaurant des deux enseignes en France)

Alx33

On est encore loin des publicités comparatives américaines.

le reverend

"pub" et "comparative" accolés, c'est comme "tihouss" et "voiture neuve" ensemble. Ca n'existe pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

=LouF=

Kapam, si tu nous entend, c'est toi qui avait raison, je le savais!

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/editorial/dossiers/le-mixage-hybride-du-bout-du-monde.html
[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 11:56:28 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Anonyme

Anonyme

El Migo

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

Au moins avec Solaar il y avait des textes un peu chiadés, des flows variés et personnels, des instrus un peu identifiables. Pour le reste, ce serait le même logiciel qui a tout réalisé depuis 30 ans, que ça ne m'étonnerait pas.

(à part Java bien sûr, Bernard Lubat, et quelques trucs de toute façon pas considéré comme du rap par les rappeurs)

Anonyme

Ceci dit, ils s'estampillent comme rap-musette, et non hiphop.
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 01:30:16 ]

Dr Pouet

Il me semble que le hip-hop est un ensemble plus vaste, qui englobe plusieurs disciplines différentes : musique, graphes, danse... Et que le rap est une musique hiphop avec des paroles scandées. Du coup Solaar et Run DMC sont du rap, tandis que Rock It (

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 01:53:53 ]

Anonyme

=LouF=

Traumax

Le rock c'est quand même tout le temps pareil. Les Beatles c'était pas mal, on comprenait les paroles, mais depuis c'est vraiment devenu de la merde. Ah si, y'a quand même Police qui est pas mal. C'est moins connu mais c'est vraiment original.

gojats

je pose la question passque j'y connais que fifre en catalogage de musique actuelle...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

gojats

D'accord.
Pour une fois t'as tort :
UDS c'est super bon et Police c'est archi-connu

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte