Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 151 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18861
Jules> franchement à part les communistes je ne vois pas trop qui est de gauche en france de nos jours :mrg:
18862
En tout cas, t'as déjà la langue de bois :bravo:
18863
Oui mais ça n'a rien à voir avec la politique :mrg:


sinon je ne sais pas pour qui je vais voter et il y a de grande chances que je ne le fasse pas vu qu'aucun candidat ne me plait
18864
Tu votes pour un candidat ou pour des idées ?
Si y'a 15 ou 20 candidats, je vois mal comment il ne pourrait y en avoir aucun dont les idées sont proches des tiennes
18865
Pour des idées mais le personnage est important quand meme, par exemple j'aurai bien voté pour marine le pen mais jean marie ça me dit moins
18866
Franchement, Attila, je ne crois pas que l'on puisse avoir un candidat idéal, c'est comme la quête du prince charmant, ça, c'est de la foutaise. Choisir, et c'est bien ce qui détermine la démocratie, choisir c'est renoncer. L'adhésion totale à un candidat, relève au mieux d'un manque de personnalité, au pire du fanatisme.
18867
On m'écoute ici ?, je vous ai déjà dit qu'attila vote Edouard Fillias :fache:
18868
Je me demande bien quel est le profil des gens qui votent pour ce gars sans deconner :mdr:


quand au candidat ideal non bien sur mais il y a un minimum, apres je comprends ton point de vue bien qu'un peut reducteur voire naif mais il faut aussi envisager le fait qu'il existe egalement des personnes interessantes ni fanatiques ni denuées de personnalité pour qui la politique n'a pas (ou plus) grand interet. :mrg:
18869

Citation : mais il faut aussi envisager le fait qu'il existe egalement des personnes interessantes ni fanatiques ni denuées de personnalité pour qui la politique n'a pas (ou plus) grand interet.


Bah, ce n'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit, :?!: J'ai dit, que "l'adhésion totale"' à un candidat, pouvait être du fanatisme, ou un manque de personnalité

Citation : qu'un peut reducteur voire naif


Je ne crois pas, au contraire, je crois qu'attendre tout d'un seul homme ou d'un seul parti, c'est ça la naïveté. et que les gens qui votent , je dirais, en dilletante, en espérant que tout va s'arranger, sont très naïfs. Et donc déçus. Et c'est pour ça qu'ils votent Le Pen.
18870
Non mais là je me relis j'ai vraiment ecrit n'importe quoi :mdr:


sinon oui je suis daccord en fait