Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 160 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19441
Etre tombé par hasard sur un ftp surblindé de mp3 de drum'n'bass :massive download:
19442

Hors sujet : Tu crois que ça peut se refiler par PM ce genre de choses ???:oops2:

19443
+1 :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19444
Héhé, +20 ! :mrg:

Sinon, moi aussi je galère pour trouver des bons zikos pour MON hypothétique groupe de Jungle "acoustique" (et MON groupe de jungle acoustique hypothétique va enterrer le tien, Shi, parce que moi je vais faire la première partie de UHT, Kaptn Planet et Suwu3 dans 2 mois, na :fache: )

:ptdr: Sans déconner, avec mes 10 ans de piano + mon ordi, on se sent un peu seuls quand même des fois, et surtout très inutiles quand on voit des mecs comme Kaptn Planet, ou Duracell en live... Des batteurs comme ça, c'est une manne ! Pourquoi j'en rencontre pas des qui soient enthousiastes et surtout disponibles pour donner vie à mes idées ? :bave:
19445
Faut que je vous retrouve l'adresse . C'est un truc que j'ai trouvé avec la commande qui fait sortir l'index des sites internet .

Y en avait deux . Un petit et un vraiment blindé . Mais apparemment , les mp3 qu'il y avait sur le surblindé sont encodés cheulous , j'arrive pas à les lire ... :?!:

Urk > oué oué . Mon groupe il va tout déchirer . Tu vas voir . Si si . :oops2:
19446
Rien de tel qu'un peu d'émulation pour faire progresser son monde.
19447
Personelement je vous proposerai bien mes services pour un groupe comme ça mais vous etes un peu loin pour moi. Et sur Pau si j'arrive deja à trouver un binome pour un groupe hiphop/triphop ou un truc méchement breackbeat/jungle, je serais dejà content.

19448
De fait , ca va être un peu compliqué pour les repetitions . :oops2:
19449

Citation : Rien de tel qu'un peu d'émulation pour faire progresser son monde.

Je vois qu'à l'instar du commun des mortels, les modos bleus aussi confondent émulation et émulsion. Ici, il s'agit d'une émulsion, càd une motivation mutuelle, et non pas une émulation, qui n'est qu'une copie, une reproduction...

19450
N'importe quoi, une emulsion c'est un magazine de petit écran:
Une emulsion de télé