Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 219 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19881
Je voudrais faire partie du jury. :8O:
19882
T'es fou, faudrait regarder toutes ces merdes pour pouvoir comparer ! :surpris:
19883
+1 carotte


sinon, les rigolos du btp à propos des Gérards

Citation : Un parpaing pour symboliser le "pire" de la télé
Pour symboliser le "pire du petit écran", les organisateurs des "Gérard" de la télévision, les anti "7 d'Or", n'ont rien trouvé de mieux que de choisir comme trophée un parpaing doré.
Ce n'est pas franchement une bonne nouvelle pour les industriels du béton car dans le même temps, notre bon vieux parpaing de béton, par ailleurs symbole d'un des secteurs les plus dynamiques de l'économie, tente de se refaire une image grâce à une vaste campagne de publicité de Blocalians… qui passe aussi par la télé.
Alors le parpaing symbole du "pire" ou le bloc béton, matériau d'avenir ? Rappelons tout de même qu'il est le produit le plus utilisé pour la construction des murs de maçonnerie - 7 murs en maçonnerie sur 10 – et qu'il représente un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros.
Et ces "Gérard de la télévision" alors ? Ce sont surtout les chaînes du service public qui ont été éreintés par ce premier palmarès potache. Avec 8 prix, France 2 se distingue notamment pour la plus mauvaise émission de la rentrée ("L'Arène de France"), la plus mauvaise émission humoristique ("Samantha"), la plus mauvaise série allemande ("Rex, chien flic"), le pire animateur (Stewy Boulay) et la plus mauvaise émission "poussant au suicide" (Le Tour de France).
Pour sa part, TF1 décroche 5 trophées : pire bide ou accident industriel ("Starting Over"), plus mauvais "présentateur blanc de journal télévisé" (Jean-Pierre Pernaut), plus mauvais téléfilm ("Le maître du Zodiaque") et pires animateurs "tête-à-claques" (Alexia Laroche-Joubert, productrice et directrice de la Star Academy, et l'écrivain Florian Zeller, chroniqueur dans "Vol de Nuit").
Le "Gérard de la Télévision" de la plus mauvaise chaîne est allé à Direct 8 (groupe Bolloré).

19884
Non, pas besoin. Tu choisis un tocard comme tu le sens.
D'ailleurs, on devrait faire pareil pour AF.
19885
Les tocards sur AF on leur met des couronnes sur les compteurs pour les identifier plus facilement :oops2:
19886
19887
C'est un scandale de dire du mal d'un gentil parpaing :fache:

Sinon c'est marrant mais assez convenu.
D'ailleurs j'ai regardé les brigades du tigres, c'est plutot réussi. Pas une révolution, mais ça fait un film Français grand public.
Et pis je kiffe la savate et les moustaches.
19888

Citation : Les tocards sur AF on leur met des couronnes sur les compteurs pour les identifier plus facilement


Tu serais pas de PACA, je prendrais la peine de te répondre. Toutefois, je te réponds quand-même que ceci n'est pas une réponse.
(et va chez le coiffeur, espece d'ewok)
19889
Mon chat s'appelle Gizmo, sinon.
19890
Moi j'aurais répondu : "Allez, va bosser gratos !"