Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça ferai désordre. Elle à de beaux nichons en plus .
Tu me diras, comme il me raconte en détails les sois disantes cartouches qu'il lui met (selon sa propre expression).......qu'il ait quelques photos toute zezettes à l'air ne m'étonne guère.
0
Anonyme
521397
20357Posté le 19/03/2007 à 19:35:27
Ben tiens, et sur la dernière ils ont invité le voisin d'à côté pour la ramoner à deux, évidemment.
0
Anonyme
521397
20358Posté le 19/03/2007 à 19:38:52
Ne sois pas médisant steuplé
et n'insinue pas non plus que je mitonne resteuplé
0
Anonyme
521397
20359Posté le 19/03/2007 à 19:40:23
Oaf m'en fiche, c'est juste qu'il t'arrive toujours des trucs soit disant de ouf, et la façon dont tu les racontes, spa crédib', c'est tout
0
Anonyme
521397
20360Posté le 19/03/2007 à 19:46:12
Mais c'est pourtant la stricte véritééééééééééééééééééééé
faudrait vraiment que j'ai un pet au casque pour prendre mon pied à me faire passer sur un forum pour kunkun que je suis pas.
In IRL y-en a dont c'est un sport de faire ça mais sur un forum j'vois pas.
Comme de toute façons ce que je raconte à plutôt des effets néfaste sur l'image que je donne de moi, faudrais vraiment que je soit maso pour continuer sur cette voie.