Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 640 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20351
Je le sais ça, je parlais du Network sur le quel c'est diffusé. Je trouverais étrange qu'une chaine ouvertement pro-Bush laisse diffuser ça.

Mais autant je confonds avec une autre chaîne :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
20352
La chaine pro bush c'est fox news. Après les autres chaien de la fox je connais pas leur ton :noidea:
20353
Ok, je pensais que Fox News, sté juste le JT de la chaîne Fox en fait.
God's in his heaven. All's right with the world.
20354

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement



mon collègue bien-aimé à laissé trainé son apareil photo sur son burelingue.

Là.....y-a 5 min je voulais remater une séquence qu'il m'a montré ce matin et paf!!!!

je tombe sur toute une série de photos de sa femme à poil, certaines ou elle est en train de se toucher le pistil, dans son bain etc.....


Et au moins 15 toph que mon collègue s'est prise de lui, lui même, genre un peu narcissique sur ce coup.



j'suis écroulé de rire :ptdr:
20355
Mets-en une en wallpaper sur son ordi… :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

20356
:ptdr:

ça ferai désordre. Elle à de beaux nichons en plus :humm: .

Tu me diras, comme il me raconte en détails les sois disantes cartouches qu'il lui met (selon sa propre expression).......qu'il ait quelques photos toute zezettes à l'air ne m'étonne guère. :bravo:
20357
Ben tiens, et sur la dernière ils ont invité le voisin d'à côté pour la ramoner à deux, évidemment. :roll:
20358
Ne sois pas médisant steuplé :oops2:


et n'insinue pas non plus que je mitonne resteuplé :oops2:
20359
Oaf m'en fiche, c'est juste qu'il t'arrive toujours des trucs soit disant de ouf, et la façon dont tu les racontes, spa crédib', c'est tout :mrg:
20360
Mais c'est pourtant la stricte véritééééééééééééééééééééé :(((


faudrait vraiment que j'ai un pet au casque pour prendre mon pied à me faire passer sur un forum pour kunkun que je suis pas.

In IRL y-en a dont c'est un sport de faire ça mais sur un forum j'vois pas.


Comme de toute façons ce que je raconte à plutôt des effets néfaste sur l'image que je donne de moi, faudrais vraiment que je soit maso pour continuer sur cette voie. :bravo2: