Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 223 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Dr Pouet

Balley Warson

Mon 1er est une salade
Mon 2nd est une salade
Mon 3eme est une salade
Mon 4eme est une salade
Mon 5eme est une salade
Mon 6eme est une salade
Mon 7eme est une salade
Mon 8eme est une salade
Mon tout est un écrivain Anglais
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Balley Warson

J'en rigole encore

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 23:37:21 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 00:29:20 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

j-master

https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/paleontologie/decouverte-d-une-inquietante-espece-de-ver-geant-vieille-de-400-millions-d-annees_110813
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 18:09:35 ]

El Migo

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Lola Tance

Will Zégal

Pour un bassiste, c'est grave.

Anonyme

http://www.liberation.fr/france/2017/02/28/demolir-le-sacre-coeur-ou-honorer-les-morts-de-la-commune_1551758
Mais nous y arriverons à foutre à bas cette saloperie.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Aussi loufoque que sérieuse, l’idée de ce Parisien a le mérite d’ouvrir un débat occulté. Elle démontre par l’absurde l’invisibilisation de ce qu’a vécu Paris : un rêve social et un massacre de masse. A quand un métro Belleville-La Commune, comme voté au Conseil de Paris fin 2015 ? Ou une avenue Louise-Michel ? De quel genre seront les 150 ans de l’insurrection, en 2021 ? Il serait temps d’y penser. Cent-quarante-six ans après, les morts de la Commune n’ont toujours pas droit de cité.

Jimbass

Amuse, AF est une fois de plus en avance sur l'actualité, nous en parlions la semaine dernière ici même, Libé se décide enfin à évoquer le sujet:
De là à conclure qu'il y a des (enfin, au moins un) AFien(s) journaliste(s) ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 19:10:10 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 19:14:12 ]

Anonyme

Anonyme

L'Angleterre a fait fort aussi, 70 ans pour remercier Turing pour son invention et s'excuser de son homophobie castratrice. Et encore il me semble que ce n'était pas si clair que ça...
Nan c'est clair y a même eu une loi d'amnistie qui est en train d'être exécuté pour purger les casiers de quelques 50k britanniques condamnés pour actes indécents.

Anonyme

Traumax

Anonyme

La reine Élisabeth II le gracie à titre posthume en 2013. Il n'a été reconnu comme héros de guerre que 55 ans après sa mort.
Ouais enfin, à savoir qu'il est mort en 1954, ça veut dire qu'il a été reconnu pour sa contribution à l'effort général( raccourcir la guerre d'au moins 2 ans) 64 ans après la fin des combats. J'imagine que la cryptologie n'a pas stagné pendant autant d'année. Après lui a-t-on refusé les honneurs à cause de son homosexualité? (c'est ce que j'aurai tendance à croire) De son suicide ? du mépris pour les non-combatants ? ou autre ? J'en sais rien.
[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 00:03:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte